| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentez vos interfaces svp ici |
|---|---|
spidy974 | Reprise du message précédent : |
cali | si son interface est à base de insomniax, alors c'est normal, mais je n'ai pas dl son interface |
cali | oui le double cluc sur chaque icone, j'avais remarqué, mais j'esperais qu'il existe un moyen de ne pas avoir a faire ca.
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | oui ou alors je pense que ca va etre corrigé dans la prochaine version (enfin j'espere) |
Stil Naïb | Tennez j'ai ça sur mon interface et je sais pas comment faire
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
jabb3r $ -> http://www.my-tas.com |
eagledu62 | Salut a tous !
|
Gwal |
--------------- Gwal, membre Millenium inactif Phil, Master MXST - Universidad La Salle Barcelona |
ZaKaR |
Stil Naïb |
Orochimaru94 Zhao wei zen ke aï | Titan panel pour la barre du haut |
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | ok, je le prend ou ? --------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |
Orochimaru94 Zhao wei zen ke aï |
FrozenClaw | Salut à tous, je me lance un peu dans les interfaces et j'aimerai savoir s'il existe un mod qui permet d'affiché à côté des débuffs que l'on a sur nous l'effet de ces débuffs ?
--------------- ![]() ![]()
Twiddle Nightmares Garona |
Bersekerdunord Baka |
|
Orochimaru94 Zhao wei zen ke aï | y a-t-il un addon indépendant qui permettrait de changer la couleur de la barre de vie selon le pourcentage ( vert===> orange ===> -15% rouge )
|
Orochimaru94 Zhao wei zen ke aï | bah normalement rien de special, tu devrai avoir la barre directement |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Voila j'ai quelques problèmes avec UUI.
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | tu clique sur le petit cadenas en dessous de la minimap normalemet ca débloque tout |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | J'ai pas de cadenas. |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | non bah en faites je me suis pris la tete pou rien (comme d'habitude) j'ai réussi a avoir un truc correct. |
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |
Seigneur Chaos Nain Chasseur 54 - Cho'gall | Salut à tous,
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... |
Stil Naïb | Heu .........
Message édité par Stil le 24-08-2005 à 16:52:23 --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | deja testé j'aime pa je prefere pouvoir faire le tri tranquillement dans mes sacs Message édité par gavroche le 24-08-2005 à 16:58:22 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
spectrome | Salut! C'est quoi tes add ons foxdif ? et c'est quoi ta barre tout en haut stil, elle me plaît bien Message édité par spectrome le 24-08-2005 à 16:54:11 |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | alors ^^ jen ai plein
Message édité par gavroche le 24-08-2005 à 16:58:31 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
Ingo Antisocial is back |
spectrome | c'est quoi ton add on pour le chat stp foxdif |