| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentez vos interfaces svp ici |
|---|---|
linux Libre... comme Max | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par linux le 23-01-2008 à 19:14:55 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Leybi Stalker |
Y'a moyen que tu retrouves ca ? Ca a l'air intéressant |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
linux Libre... comme Max |
Message cité 1 fois Message édité par linux le 21-01-2008 à 19:05:33 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
valletm マ- シヤ ル | jolie aussi l UI pour cure dis donc, par contre je vois pas decursive, il fait tout sur grid via clack casting?
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Juste pour le record de bordel, le tanking en raid 25 sur un 13 pouces Message édité par qlex le 22-01-2008 à 14:36:45 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
oXid_FoX des bubulles ! | "ohwi frappe-moi, je sens que ça proc" 13pouces... faut être maso !* Message édité par oXid_FoX le 22-01-2008 à 16:09:36 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | bah ca fait mal au cul quand d'habitude t'es en 1920*1200 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Message édité par linux le 22-01-2008 à 18:15:20 ---------------
valletm マ- シヤ ル | ca me fait penser qu il faudra que je refasse la mienne, mais franchement j ai pas le gout d y passer 2 heure, surtout que j ai quelques soucis de recouvrement d addon donc je serais obliger de passer par un trash total du repertoire addon +wtf avant et ca ca me met un plomb --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Tralk L'enfer c'est les nôtres |
|
malkom72 ________________________ | c'est Buffalo je pense |
Tralk L'enfer c'est les nôtres |
Exactement Allez aujourd'hui je vous mets un joli screen de l'UI de Lyn.
Message édité par linux le 23-01-2008 à 19:15:03 ---------------
mondevirtuel1 | Bonjour,je voudrais savoir quel est l'addon pour avoir la même barre originale que wow en bas mais en plus petite est centrée ???
|
linux Libre... comme Max | Moi aussi j'utilise le 1 ^^ ---------------
Gorghyn | Pareil, le 2 a toujours dec... chez moi.... |
malkom72 ________________________ | Je confirme le 1 est parfait... testé et approuvé hier soir |
Gwam Pour Elune ! |
--------------- Une choucroute sera toujours plus aérodynamique dans une beignoire que dans une piscine ... |
enix67 nx )) | quelqun peut me dire comment on otient le contour skin glace (norhtrend) dans ce screen : --------------- Get it by your hands |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | eePanels avec une texture personalisée --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
enix67 nx )) | la texture perso c'est un autre addon quon combine avec eepanels ou non ?
--------------- Get it by your hands |
grandbn | Bon alors voila je suis un joueur de wow qui depuis le debut ( 1 ans et demi ) utilise l interface wow d'origine. Et aujourd'hui j'ai décidé de vouloir changer d'interface pour creer une plus originale et surtout plus pratique. Donc je parcours les forums regarde les interefaces des autre, trouve des trucs geniaux puis m'essaye a dl des addons dans tous les sens a lancer mon jeu et la .... ben une heure et demi de configuration pour n'ariver a rien. Donc je suis un noob parmis le noob. ^^" Je ne connais aucun addon ni rien donc si vous pouviez m'aider ^^ ca serait genial.
|
Wilbur | Linux, merci pour Benea, je vais essayer ça, même si ça me parait un peu trop épuré d'après les screenshots. Si vous avez d'autres propositions d'UI healer, je suis preneur |
Message édité par linux le 28-01-2008 à 00:55:21 ---------------
estilda | Celle de ma démo
|
Alreaph | Voila mon interface en mode groupe (dsl pour la taille je sais pas comment mettre la miniature --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
oXid_FoX des bubulles ! | > Alreaph
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Alreaph | oui c'est ça --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
---------------
Alreaph | J'ai mis les 2 je crois, y'a aussi prat pour les polices. Mais j'ai plus tout le détail en tete --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
prune_melba Profil : lamouze | Dis Alounichou, c'est quoi l'addon qui te permet d'afficher autant de détails sur la personne que tu cibles ? ( celui qui fait un gros rectangles avec tous plein d'infos --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
oXid_FoX des bubulles ! | mobinfo, très certainement --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
prune_melba Profil : lamouze | Ah ? Il peut se configurer comme ça cet add-on ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Alreaph | Oui c'est mobinfo2 et cowtip pour l'affichage de cette couleur sur le coté
Message édité par Alreaph le 01-02-2008 à 19:20:10 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
prune_melba Profil : lamouze | Bah, tu pourras flipper le jour ou tu verras un mob avec un template --------------- ![]() ![]() ![]()