| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentez vos interfaces svp ici |
|---|---|
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Après avoir bidouillé 3 jours sans arriver a un résultat satisfaisant je me suis mis a la Mazzle UI (l'image vient de wowinterface, j'ai pas fait de screen du miens)
Message édité par Dandy_Moustachu le 04-02-2008 à 03:30:34 |
Valletm マ- シヤ ル | la partie groupe est vraiment mais alors vraiment magnifique (par contre ca doit etre gourmand ca en ressources), par contre ce que j aimerais c est savoir ce que ca donne en raid...
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Malkom72 ________________________ | Va sur le lien donné par Dandy à la fin de son post... il y a une image en raid :
|
Valletm マ- シヤ ル | te dieu elle me fait de plus en plus triper par contre j ai quelques questions avant de l installer.
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 04-02-2008 à 13:43:33 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Malkom72 ________________________ | Le mieux c'est de mettre de côté ton rep Interface et ton rep WTF au cas où |
Vercingtorix |
--------------- Vercingtorix - Elfe de la nuit - Hunt - Suramar Utherlottar - Humain - Paladin - Marécage de Zangar |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Comme j'ai dis, j'ai modifié/remplacé/supprimer X add ons.
|
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 05-02-2008 à 04:58:13 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Malkom72 ________________________ | Je pense que c'est fait exprès par Mazzle pour ces screens...
|
Gorghyn | Tu places l'icône représentant ta monture (qui est dans un de tes sacs) sur une de tes barres d'action. |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! |
Message édité par Dandy_Moustachu le 06-02-2008 à 15:45:27 |
Valletm マ- シヤ ル | Merci pour les reponse, j installe ca dimanche aprem et je report ^^
pivert | c'est quoi l'add on qui indique les chiffres dans les cases bdf/trait de feu et autres svp ? |
pivert | ouai mais ça me saoule, si encore ça existait dans un tableau à afficher, mais là dans les icones c'est chiant. |
Valletm マ- シヤ ル | l install c est passe sans soucis, y a juste falut que je rajoute Omen, recount et dorje healing bar et le compte etait bon (enfin pour le moment).
Message édité par Valletm le 09-02-2008 à 14:41:22 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Malkom72 ________________________ | Il me semble que c'est Aloft les barres au dessus des persos Marty |
Prune_melba Profil : lamouze | Bonjour les coupaing !
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
lyxstyle |
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 10-02-2008 à 19:28:06 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | les barres de vie, toutes/ennemis/alliés sont configurer pour apparaitre de base sur V; Ctrl+V; alt+V
|
Prune_melba Profil : lamouze | Ui j'ai réussi --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Vercingtorix |
--------------- Vercingtorix - Elfe de la nuit - Hunt - Suramar Utherlottar - Humain - Paladin - Marécage de Zangar |
Valletm マ- シヤ ル | vi ca a marché ^^
blutch De l'inconvénient d'être né | tu ferais pas un petit screen que je vois ce que ca donne avec un voleur stp? --------------- " La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? " " La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. " " Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. " " Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. " |
Valletm マ- シヤ ル | Message édité par Valletm le 11-02-2008 à 15:59:57 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
blutch De l'inconvénient d'être né | J'adore!
--------------- " La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? " " La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. " " Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. " " Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. " |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
blutch De l'inconvénient d'être né | Ah ok! Ben vu que je viens de passer 70 avec ma chamy, ca devrait me servir --------------- " La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? " " La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. " " Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. " " Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. " |
blutch De l'inconvénient d'être né | Erf j'ai un mac et apparement y'a des manips bien compliquees a faire quand on a un mac. J'ai trouve un post ou faut faire une manip dans le terminal mais je dois mal m'y prendre car ca ne marche pas.
--------------- " La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? " " La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. " " Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. " " Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. " |
Snob | Je dois vraiment ne pas être doué pour ce genre de chose, mais impossible d'arriver à faire fonctionner Mazzle UI, je me suis dis que pour tester rien de mieux que de le faire sur PTR et donc dans le WoW Test pour ne pas faire de conneries, est ce de là que vient le problème ? J'ai pourtant suivis les étapes comme c'est indiqué, mais dès que j'arrive "IG" les barres sont dans tous les sens et les informations se chevauchent (rien de mal). Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi j'ai deux mains gauche ça serait gentil |
Vercingtorix | Je vais peut-être dire une connerie, mais si tu test sur les royaumes de test tu es en v2.4 et dans cette version il y a, selon le changelog, des modifications au niveau interface et des AddOns qui travaillent avec l'interface. Une mise-à-jour est surement nécessaire, mais faudra attendre que les développeurs publient les changements. --------------- Vercingtorix - Elfe de la nuit - Hunt - Suramar Utherlottar - Humain - Paladin - Marécage de Zangar |
blutch De l'inconvénient d'être né | Apres quelques bidouillages j'ai reussi. Par contre ca fait bizarre de plsu avoir acces aux raccourcis blizzard pour les quetes, sacs, ...
blutch De l'inconvénient d'être né | Me revoila!
pivert | as tu vérifier que bartender n'était vérouillé?
|
blutch De l'inconvénient d'être né | Ben les 3 barres que j'ai active, je peux les bouger. Pas moyen de mettre les sorts dedans par contre.
Linux Libre... comme Max | La derniere deponie:
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |