online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur
 Sujet :

Presentez vos interfaces svp ici

n°13852
Prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 02-02-2008 à 00:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, tu pourras flipper le jour ou tu verras un mob avec un template :D  

Ah, mais c'est pas un la définition d'un Warrior pour un Démo ce que je viens de dire ? :D

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°13873
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 04-02-2008 à 03:29:17  profilanswer

Après avoir bidouillé 3 jours sans arriver a un résultat satisfaisant je me suis mis a la Mazzle UI (l'image vient de wowinterface, j'ai pas fait de screen du miens)
Bon j'ai rajouté/supprimé/modifier X add ons, mais visuellement ça reste pareil.

http://www.wowinterface.com/downloads/full8565.jpg

trouvable ici

Message édité par Dandy_Moustachu le 04-02-2008 à 03:30:34
n°13874
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-02-2008 à 06:38:03  profilanswer

la partie groupe est vraiment mais alors vraiment magnifique (par contre ca doit etre gourmand ca en ressources), par contre ce que j aimerais c est savoir ce que ca donne en raid...
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°13878
Malkom72
Posté le 04-02-2008 à 10:48:26  profilanswer

Va sur le lien donné par Dandy à la fin de son post... il y a une image en raid :

http://www.wowinterface.com/downloads/full8750.jpg

n°13880
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-02-2008 à 13:42:41  profilanswer

te dieu elle me fait de plus en plus triper par contre j ai quelques questions avant de l installer.
Pour faire un truc propre faut trasher le repertoire addon et WTF non?
est ce que c est compatible Ace2 :  

j utilise quelques addon ace pour les raid (que j ai pas vu) :
Omen  
Big wings
dorje healing barre
cartographer

j utilise aussi fu bar et quelques plugin ainsi que antagonist et rogue timer fu pour mon rogue......
Enfin j espere que ca ne pose pas trop de soucis quand on a plusieurs perso : j ai un rogue un cure et un druide principalement et ils ont des config clavier radicalement differente (genre RDFG pour se deplacer pour mon rogue alors que pour mon druide je me deplace uniquement en cliquant sur les deux boutons de la sourris................)

Enfin on vois jamais le perso sur les screen c est normal?

MArty.

Message cité 1 fois
Message édité par Valletm le 04-02-2008 à 13:43:33

---------------
魔 者琉  
n°13882
Malkom72
Posté le 04-02-2008 à 14:24:25  profilanswer

Le mieux c'est de mettre de côté ton rep Interface et ton rep WTF au cas où ;)

Je pense pas que cela pause un souci de rajouter quelques addons supplémentaires.

Par ailleurs, la grosse différence de Mazzle par rapport à d'autre UI c'est que le choix des configs et addons se fait IG via un menu spécial :  

http://www.wowinterface.com/downloads/full8753.jpg

Donc il se peut que tu puisse rajouter les adds que tu as cités via ce menu ;)

A voir quoi ;)

Par contre je ne serai pas contre un retour sur la perf du PC avec cette UI.....

n°13886
Vercingtor​ix
Posté le 04-02-2008 à 15:18:42  profilanswer

Valletm a écrit :

est ce que c est compatible Ace2

La réponse est OUI, je la teste en ce moment et il lui faut ABSOLUMENT les lib ACE2 pour fonctionner

---------------
Vercingtorix - Elfe de la nuit - Hunt - Suramar
Utherlottar - Humain - Paladin - Marécage de Zangar
n°13891
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 04-02-2008 à 19:08:31  profilanswer

Comme j'ai dis, j'ai modifié/remplacé/supprimer X add ons.
Remplacer KTM par Omen sans problème.
Bigwigs est integré de base (ainsi que Deadly boss mod)
Il y a une Fubar cachée en haut.

En fait j'ai pris Mazzle UI + DeTard's WoW 2.3 Add-On Pack for MazzleUI  
Ca doit couvrir toutes les classes avec 3 tonnes d'add ons.

L'instalation est particulière dans le sens ou tu copie juste le fichier interface, tu ne mets pas de WTF et une sorte d'install se lance au premier lancement.

Il faut juste savoir que l'install bug avec la version française et qu'il faut desactiver Smartbuff pour que tout se passe bien.

n°13893
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 05-02-2008 à 04:51:47  profilanswer

Dandy_Moustachu a écrit :

Comme j'ai dis, j'ai modifié/remplacé/supprimer X add ons.
Remplacer KTM par Omen sans problème.
Bigwigs est integré de base (ainsi que Deadly boss mod)
Il y a une Fubar cachée en haut.

En fait j'ai pris Mazzle UI + DeTard's WoW 2.3 Add-On Pack for MazzleUI  
Ca doit couvrir toutes les classes avec 3 tonnes d'add ons.

L'instalation est particulière dans le sens ou tu copie juste le fichier interface, tu ne mets pas de WTF et une sorte d'install se lance au premier lancement.

Il faut juste savoir que l'install bug avec la version française et qu'il faut desactiver Smartbuff pour que tout se passe bien.

au risque de passer pour un gros boeuf, peux tu me detailler ce que j ai a faire une fois mon dossier interface et WTF sauvegarder quelque part puis effacer.  
Pour installer le pack d addon de base puis le decond que tu cites.
(j ai pas l habitude d installer des pack, d habitude je fait tout a "la main" via l updateur ace 2 ;)

Sinon personne a repondu a ma question, on vois jamais le personnage sur les screen : c est normal?

Merci d avance

MArty.

Message cité 1 fois
Message édité par Valletm le 05-02-2008 à 04:58:13

---------------
魔 者琉  
n°13897
Malkom72
Posté le 05-02-2008 à 11:05:36  profilanswer

Je pense que c'est fait exprès par Mazzle pour ces screens...

En fiat tu dl les deux packs, tu dezip dans ton rep addons et go IG pour tout installer ;)

n°13900
Vercingtor​ix
Posté le 05-02-2008 à 13:40:01  profilanswer

@Mazy: Je vais me faire passer pour une grosse buse, mais je n'arrives pas à ajouter un raccourci pour ma monture dans les barres d'actions ou alors j'ai zapper un truc important :x
Peut-on m'expliquer la marche a suivre plz?

Message édité par Vercingtorix le 05-02-2008 à 13:40:41

---------------
n°13905
Gorghyn
Posté le 05-02-2008 à 19:23:59  profilanswer

Tu places l'icône représentant ta monture (qui est dans un de tes sacs) sur une de tes barres d'action.

n°13906
Vercingtor​ix
Posté le 05-02-2008 à 19:37:26  profilanswer

Ca fonctionne pas, il veut pas, pourtant j'ai même essayé de "delocker" tout.

Bref j'y suis arrivé en scrutant un peu plus loin, et j'ai vu qu'il y avait un raccourci clavier via l'interface de "Raccourcis".

---------------
n°13914
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 06-02-2008 à 15:36:48  profilanswer

Valletm a écrit :

au risque de passer pour un gros boeuf, peux tu me detailler ce que j ai a faire une fois mon dossier interface et WTF sauvegarder quelque part puis effacer.  
Pour installer le pack d addon de base puis le decond que tu cites.
(j ai pas l habitude d installer des pack, d habitude je fait tout a "la main" via l updateur ace 2 ;)

Sinon personne a repondu a ma question, on vois jamais le personnage sur les screen : c est normal?

Merci d avance

MArty.

J'ai suivi les instructions de DeTard's WoW 2.3 Add-On Pack for MazzleUI
Donc en gros ça dit :

Citation :

Steps for installing MazzleUI with my Addon Pack are as follows:
1.sauvegarde tes add ons + WTF (des fois que tu voudrais revenir a ton ancienne version)
2. Dl the MazzleUI 1.11 Core download  
3. Dl DeTard's WoW 2.3 Add-On Pack for MazzleUI a
4. Dl my MazzleUI Fix (ou il ajoute qu c'est obligatoire)
5. optionnel: Dl the BC Spells patch from Hoonsy

Personnelement j'ai tout DL dans un coin et ensuite tu mets tout les add ons dans /wow/interface/add on.
donc normalement a ce moment la tu as un dossier interface et pas de dossier WTF dans ton dossier Wow. C'est normal.

Citation :

6. Lance Wow, vérifie que lancer les "add on périmés" est coché, et desactive smartbuff, il fait planter la config IG de Mazzle en français (si tu joue en anglais ça doit pas poser de pbolème)
7. Normalement au premier lancement tu as une fenetre de config avec une gnome qui fait coucou qui s'ouvre toute seule : fait esc et regle ta résolution (pas de WTF donc réglages graphiques par défaut)
8. si la fenetre de config ne s'est pas ouverte fait /mazzify  
9. suis les étapes pour configurer

Sinon pour  

Citation :

Il doit juste etre en vue proche max.
enfin moi je vois bien mes persos^^
Une screen de ma prêtresse si ça peut te rassurer : http://pix.nofrag.com/5/d/0/849595 [...] 7a42b.html

Message édité par Dandy_Moustachu le 06-02-2008 à 15:45:27
n°13917
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-02-2008 à 07:59:43  profilanswer

Merci pour les reponse, j installe ca dimanche aprem et je report ^^
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°13919
pivert
Posté le 07-02-2008 à 11:20:50  profilanswer

c'est quoi l'add on qui indique les chiffres dans les cases bdf/trait de feu  et autres svp ?

n°13920
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 07-02-2008 à 11:24:51  profilanswer

DrDamage.

Ca t'indique même la quantité de mana rendu par une évocation. C'est très pratique... ^_^

Tu peux configurer l'affichage : dmg moyen, max Hit, max Crit. Ca prend en compte, le niveau et les débuffs de la cible ainsi que les divers trinkets actifs.

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°13921
pivert
Posté le 07-02-2008 à 13:47:16  profilanswer

ouai mais ça me saoule, si encore ça existait dans un tableau à afficher, mais là dans les icones c'est chiant.

n°13943
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-02-2008 à 14:36:33  profilanswer

l install c est passe sans soucis, y a juste falut que je rajoute Omen, recount et dorje healing bar et le compte etait bon (enfin pour le moment).

Le package total est un poil lourd pour les petites config mais passe encore.

Par contre jaimerais bien rendre la fubar visible et je sais pas comment faire, d autre part tous les perso que je rencontre ont une jauge de vie au dessus de la tete que j aimerais bien faire degager (la aussi je sais pas quel addon s en aoccupe)
Merci d avance,

Marty.

Message édité par Valletm le 09-02-2008 à 14:41:22

---------------
魔 者琉  
n°13944
Malkom72
Posté le 09-02-2008 à 15:01:15  profilanswer

Il me semble que c'est Aloft les barres au dessus des persos Marty

n°13950
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 10-02-2008 à 06:34:38  profilanswer

Citation :

Par contre jaimerais bien rendre la fubar visible et je sais pas comment faire

Clic droit sur le panneau => tu arrives a la config fubar
tu vas sur fubar (la toute première ligne au dessus de arrière plan)
et tu décoche "masquer auto les panneaux du haut"

Citation :

d autre part tous les perso que je rencontre ont une jauge de vie au dessus de la tete que j aimerais bien faire degager

c'est Aloft qui modifie la barre au dessus des perso.

n°13952
Prune_melb​a
Posté le 10-02-2008 à 13:38:20  profilanswer

Bonjour les coupaing !

Je viens ici pour demander si l'un de vous par MP, pourrai m'envoyer son dossier Interface, car j'ai que des incompatibilités et des dépendances manquantes quand j'essaie d'installer cette UI.

De plus, lorsque je trouve les dépendances qui manquent, elle se trouvent être incompatibles....

Ayday mouah sivouplé :D

Merci d'avance.

---------------

n°13953
lyxstyle
Posté le 10-02-2008 à 19:15:14  profilanswer

http://img339.imageshack.us/img339/852/wowscrnshot020808223227ph9.th.jpg

voila voila mon interfacekirox.

n°13954
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-02-2008 à 19:26:05  profilanswer

Dandy_Moustachu a écrit :

c'est Aloft qui modifie la barre au dessus des perso.

le l ai degage et aussi le fu associe et j ai toujours une barre de vie au dessu, je pense que c est celle de base et je vois pas ou la degager dans le menu interface
sinon merci pour le tips pour fu
j ai aussi un soucis pour les stances sur mon druide avec bongo (j ai creer un topic pour ca)
@lyxstyle : jolie felicitations.
Marty.

Message cité 1 fois
Message édité par Valletm le 10-02-2008 à 19:28:06

---------------
魔 者琉  
n°13955
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 10-02-2008 à 21:08:02  profilanswer

les barres de vie, toutes/ennemis/alliés sont configurer pour apparaitre de base sur V; Ctrl+V; alt+V

Citation :

Bonjour les coupaing !

Je viens ici pour demander si l'un de vous par MP, pourrai m'envoyer son dossier Interface, car j'ai que des incompatibilités et des dépendances manquantes quand j'essaie d'installer cette UI.

De plus, lorsque je trouve les dépendances qui manquent, elle se trouvent être incompatibles....

Ayday mouah sivouplé :D

Merci d'avance.

Tu as bien suivi les instructions données sur la page :
http://www.wowinterface.com/downloads/info7833.html

n°13958
Prune_melb​a
Posté le 10-02-2008 à 22:35:46  profilanswer

Ui j'ai réussi :p  C'est très sympa comme interface sur un 17.1' Wide :D

M'enfin, c'est casse couille quand tu lis pas tout, et que tu lis surtout pas qu'il faut dl un package d'addon pour que ton UI marche :)

---------------

n°13959
Vercingtor​ix
Posté le 11-02-2008 à 07:54:35  profilanswer

Valletm a écrit :

le l ai degage et aussi le fu associe et j ai toujours une barre de vie au dessu, je pense que c est celle de base et je vois pas ou la degager dans le menu interface
sinon merci pour le tips pour fu
j ai aussi un soucis pour les stances sur mon druide avec bongo (j ai creer un topic pour ca)
@lyxstyle : jolie felicitations.
Marty.

As-tu essayé en appuyant simplement sur la touvhe "V" de ton clavier, en général (et par défaut) c'est cette touche qui permet d'afficher/masquer la barre de vie

---------------
n°13960
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 11-02-2008 à 08:53:11  profilanswer

vi ca a marché ^^
:D merci
Pour bongo j ai regler le truc en assignant stance sdruide page 1 sfeling page 1 (ca change aussi) sfufu page 4.......
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°13961
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 11-02-2008 à 10:18:17  profilanswer

tu ferais pas un petit screen que je vois ce que ca donne avec un voleur stp? :)

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°13964
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 11-02-2008 à 15:58:52  profilanswer

http://img85.imageshack.us/img85/7691/mazzleka2.th.jpg
http://img169.imageshack.us/img169/4250/mazzle2en1.th.jpg

voila en combat tu as un HUD et un rimer pour les stun poisons cast de l adversaire qui s affichent aussi ;)

a noter que tu as des preconfig pour chaque classes donc avec mon cure les barre d action sont differentes et c est le cas aussi avec mon duide ;)

Marty.

Message édité par Valletm le 11-02-2008 à 15:59:57

---------------
魔 者琉  
n°13987
blutch
Posté le 13-02-2008 à 03:43:00  profilanswer

J'adore!
C'est decide je vais essayer d'installer ca quand j'aurai un peu de temps.

Truc bizarre qui apparait aussi quand j'ai l'option raid de pitbul active, ce sont tous les petits carres vert et rouge en bas a droite. C'est quoi ce truc? A chaque fois je decoche l'option raid car ca me fait peur tous ces carres :mdr:

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°13990
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 13-02-2008 à 08:25:45  profilanswer

blutch a écrit :

tous les petits carres vert et rouge en bas a droite. C'est quoi ce truc?

decursive.  
un simple clic dessus pour enlever les poisons, maladies, malédictions, etc...

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°13997
blutch
Posté le 13-02-2008 à 10:14:26  profilanswer

Ah ok! Ben vu que je viens de passer 70 avec ma chamy, ca devrait me servir :p
Y'a moyen de l'enlever pour le rogue et de le mettre en route que pour ma chamy par hasard?

---------------
n°13999
blutch
Posté le 13-02-2008 à 11:21:46  profilanswer

Erf j'ai un mac et apparement y'a des manips bien compliquees a faire quand on a un mac. J'ai trouve un post ou faut faire une manip dans le terminal mais je dois mal m'y prendre car ca ne marche pas.
Le souci c'est que quand on ajoute le fix (pack numero 3), l'ordi ne veut pas faire de doublon donc il ecrase le fichier mazzleui deja existant et du coup en jeu on se retrouve avec la dependance mazzleui manquante...

Si quelqu'un a un mac et a reussi a installe cette UI, j'aurai besoin de son aide. :)

Merci

---------------
n°14006
Snob
Posté le 13-02-2008 à 19:15:22  profilanswer

Je dois vraiment ne pas être doué pour ce genre de chose, mais impossible d'arriver à faire fonctionner Mazzle UI, je me suis dis que pour tester rien de mieux que de le faire sur PTR et donc dans le WoW Test pour ne pas faire de conneries, est ce de là que vient le problème ? J'ai pourtant suivis les étapes comme c'est indiqué, mais dès que j'arrive "IG" les barres sont dans tous les sens et les informations se chevauchent (rien de mal). Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi j'ai deux mains gauche ça serait gentil  :D

n°14009
Vercingtor​ix
Posté le 13-02-2008 à 19:49:31  profilanswer

Je vais peut-être dire une connerie, mais si tu test sur les royaumes de test tu es en v2.4 et dans cette version il y a, selon le changelog, des modifications au niveau interface et des AddOns qui travaillent avec l'interface. Une mise-à-jour est surement nécessaire, mais faudra attendre que les développeurs publient les changements.

---------------
n°14014
blutch
Posté le 14-02-2008 à 02:21:51  profilanswer

Apres quelques bidouillages j'ai reussi. Par contre ca fait bizarre de plsu avoir acces aux raccourcis blizzard pour les quetes, sacs, ...

---------------
n°14020
blutch
Posté le 14-02-2008 à 10:50:02  profilanswer

Me revoila!

Je suis donc en train de tout configurer et ca prend du temps boudiou!
J'ai a peu pres tout en ordre sauf mes barres d'actions... et la je m'arrache les cheveux.  

Avec bongos, des que je veux changer le nombre de cases d'une barre ca me defait tous mes anciens reglages (en gros les boutons changent, les barres bougent, ...). De depit j'ai virer bongos et installer bartender. Je me retrouve avec des barres a droite et en plein sur la minimap et pourtant je n'ai que 3 barres d'activees. J'ai enleve tous les sorts de ces barres pour ne plus les voir a defaut d'autres choses. Mais nouveau souci, impossible de glisser mes sorts dans les 3 barres que j'ai choisi d'afficher autour de ma minimap...

J'en peux plus la... C'est la premiere fois que j'utilise un add on pour mes barres d'actions et je trouve ca d'un complique!

Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils simples pour avoir 3 lignes de barres de chaque cote de ma minimap, ca m'aiderait beaucoup.

---------------
n°14021
pivert
Posté le 14-02-2008 à 11:29:34  profilanswer

as tu vérifier que bartender n'était vérouillé?

que ce soit pour l'emplcament des barres mais également des cases pour y modifier les sorts installés

n°14035
blutch
Posté le 14-02-2008 à 22:14:56  profilanswer

Ben les 3 barres que j'ai active, je peux les bouger. Pas moyen de mettre les sorts dedans par contre.
En revanche les barres sur le cote droit et celle qui traverse tout mon ecran en bas, je vois pas comment les effacer.

Ceci dit j'aimerai bien repasser sur bongos si quelqu'un pouvait em dire comment verrouiller les reglages, histoire que tout ne change pas des que je modifie une barre. J'ai cherche un tutorial sur le net mais rien de bien transcendant...

---------------
n°14040
Linux
Libre... comme Max
Posté le 15-02-2008 à 00:36:31  profilanswer

La derniere deponie:

http://deponie.org/ui/078.jpg

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

Page :  1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse