| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentez vos interfaces svp ici |
|---|---|
linux Libre... comme Max | Reprise du message précédent : ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Wilbur | Je cherchais une UI healer, bah voila l'interface de Badskheals :
Message édité par Wilbur le 15-02-2008 à 05:34:25 |
Stuart | C'est du Grid? |
malkom72 ________________________ | Oui c'est Grid ça... très belle UI en tout cas. Message édité par malkom72 le 15-02-2008 à 11:01:28 |
Valletm マ- シヤ ル | click droit SUR ton perso donc la frame tout a gauche --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Nao J'adore Warcraft, c'est Enorme | voila mon interface pour mon chassou :
Message cité 1 fois Message édité par Nao le 16-02-2008 à 23:00:43 |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 17-02-2008 à 01:55:07 --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Gorghyn | Ça dépend des classes aussi |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
enix67 nx )) |
Message cité 1 fois Message édité par enix67 le 02-03-2008 à 19:38:33 --------------- Get it by your hands |
Jihnn Programmeur à temps partiel | C'est pas une obligation non plus, personnellement la minimap je ne m'en sers que pour les trackings --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 03-03-2008 à 00:10:02 ---------------
Ekymoz84 Prout ! | Mon interface est ici en download avec deux screens pour avoir un aperçu et une résumé des add on : http://www.curse.com/downloads/details/11597/ --------------- Je n'ai pas une minute a moi je me surmène de paresse Meliana's Raid UI |
Ekymoz84 Prout ! | Pour ce qui est des boutons : /bongos
--------------- Je n'ai pas une minute a moi je me surmène de paresse Meliana's Raid UI |
Maximelene Maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Aghnaar Praise my Flesh ! | +1, la minimap ne me sert pas avec mon démo (pas de trackage à utiliser, je joue pas en raid et pas la nécessitée en BG) --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Gorghyn | La minimap peut très bien être en "mouseover" ou apparaître à la demande (avec une touche "bindée" ).... |
foufoumoro | Linux ...
--------------- Elfe drood sur Ysondre. 70, évidemment |
le_pere_noel Lf warlock Pm | sert a quoi la minimap hormis farming Oo (hors hunt*) |
Gorghyn | Chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît |
Message édité par linux le 12-03-2008 à 14:02:34 ---------------
Novi | Collect sans minimap? Oo
--------------- "Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade" |
Gimmick Lament of the Highborne. | Même chose pour moi.
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Ekymoz84 Prout ! | Pour répondre a Linux : --------------- Je n'ai pas une minute a moi je me surmène de paresse Meliana's Raid UI |
malkom72 ________________________ | DART laisse tomber c'est lourd à souhait pour une UI par contre tu as eepanels qui est très bien pour ça |
philemon |
Message cité 1 fois Message édité par linux le 13-03-2008 à 00:53:27 ---------------
Sc4rf | Perso plus je joue plus je me dis que la minimap n'est utile qu'à l'occasion (collecte uniquement en fait). Pourtant je fais du BG, j'ai fait des arènes, je farm, je fais des raid...
--------------- |
Novi |
--------------- "Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade" |
philemon | Il y a un raccourcis de base dans le jeu qui permet de montrer/cacher la minimap, pensez y ^^ |