online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58  59
Auteur
 Sujet :

Presentez vos interfaces svp ici

n°14040
linux
Libre... comme Max
Posté le 15-02-2008 à 00:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
La derniere deponie:

http://deponie.org/ui/078.jpg

---------------
[:linux:4]
Thats obviously Photoshopped.
Female dwarves don't exist.

n°14042
Wilbur
Posté le 15-02-2008 à 05:33:53  profilanswer

Je cherchais une UI healer, bah voila l'interface de Badskheals :

http://img167.imageshack.us/img167/6766/wowscrnshot021208012947vv4.jpg

Message édité par Wilbur le 15-02-2008 à 05:34:25
n°14044
Stuart
Posté le 15-02-2008 à 10:39:42  profilanswer

C'est du Grid?

n°14046
malkom72
Posté le 15-02-2008 à 10:58:22  profilanswer

Oui c'est Grid ça... très belle UI en tout cas.

Message édité par malkom72 le 15-02-2008 à 11:01:28
n°14047
Prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 15-02-2008 à 12:05:25  profilanswer

Wouh, sont sur serveurs test ? Pasque je trouve bizarre de voir sapphiron avec des flammes autours :D

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°14053
Snob
Posté le 15-02-2008 à 19:17:17  profilanswer

Je continue dans le mode "j'ai deux mains gauche", je ne sais pas comment quitter un groupe avec Mazzle UI, j'ai essayé clic droit/molette...mais pas moyen de trouver. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire ;)

n°14054
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-02-2008 à 05:53:48  profilanswer

click droit SUR ton perso donc la frame tout a gauche ;)
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°14062
Nao
J'adore Warcraft, c'est Enorme
Posté le 16-02-2008 à 22:58:14  profilanswer

voila mon interface pour mon chassou :
http://img184.imageshack.us/img184/8375/wowscrnshot021608013231ey7.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Nao le 16-02-2008 à 23:00:43
n°14063
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 17-02-2008 à 01:54:55  profilanswer

Mmmh, il va s'amuser quand il sera DoT par plusieurs ennemis avec des icônes pareilles...
Par contre, c'est le combat log en bas à dorite ? JE NEED !

Franchement très belle ! Les dragons sont très bien placés, les feuilles en haut sont sympas ! Mais j'ai tendance à croire que tout cela prend un peu beaucoup de place, non ? (je parle surtout pour le PvP, en PvE c'est moins important)

Message cité 1 fois
Message édité par Incube_ le 17-02-2008 à 01:55:07

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°14064
Nao
J'adore Warcraft, c'est Enorme
Posté le 17-02-2008 à 02:22:46  profilanswer

Non, ça peut aller, ça prend pas trop de place, j'ai rétrécis les membres du groupe pour ne as prendre toute la place, vu que j'ai pas besoin de trop les surveiller, je suis pas healer ^^

n°14068
Wilbur
Posté le 17-02-2008 à 17:17:06  profilanswer

Comment vous faites pour jouer avec aussi peu de boutons ? :-O

Moi perso sur mon pretre et sur mon démo, j'ai pas assez d'emplacement avec les barres de base, du coté et du-dessus-celles-de-base.

n°14069
Incube_
Posté le 17-02-2008 à 18:51:44  profilanswer

Barres en Fade-Out pour la bouffe, mes métiers etc. perso

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°14070
Gorghyn
Posté le 17-02-2008 à 20:43:56  profilanswer

Ça dépend des classes aussi :)

Prêtre heal, faut 15 000 boutons alors que rogue c'est beaucoup moins :D

n°14071
Snob
Posté le 17-02-2008 à 21:07:57  profilanswer

Bon, juste pour dire qu'avec Mazzle UI quand je clique droit sur mon perso il ne se passe au rien, au mieux l'icone en 3D fait un emote :( Je pense que mon problème va trouver solution dans les options des adds, mais bon je galère un peu pour m'y retrouver. Donc encore une fois, si quelqu'un à la réponse à mon problème ;)

n°14072
Incube_
Posté le 17-02-2008 à 23:44:46  profilanswer

Incube_ a écrit :

Par contre, c'est le combat log en bas à dorite ? JE NEED !

Je UP ma question, c'est bien un combat log ? Quel est le nom de l'add-on ?

---------------
n°14073
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 18-02-2008 à 04:34:42  profilanswer

Wilbur a écrit :

Comment vous faites pour jouer avec aussi peu de boutons ? :-O

Moi perso sur mon pretre et sur mon démo, j'ai pas assez d'emplacement avec les barres de base, du coté et du-dessus-celles-de-base.

raccourcis binder et barres invisibles CQFD ^^
MArty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°14074
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 18-02-2008 à 07:42:21  profilanswer

Incube_ a écrit :

Je UP ma question, c'est bien un combat log ? Quel est le nom de l'add-on ?

Eaves_Drop

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°14077
Incube_
Posté le 18-02-2008 à 16:40:42  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Eaves_Drop

Ok merci je vais voir ça (ça m'a l'air super compliqué :ack:)

---------------
n°14182
enix67
nx ))
Posté le 02-03-2008 à 19:36:52  profilanswer

meme pas la minimap ....

Message cité 1 fois
Message édité par enix67 le 02-03-2008 à 19:38:33

---------------
Get it by your hands
n°14183
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 02-03-2008 à 20:04:54  profilanswer

C'est pas une obligation non plus, personnellement la minimap je ne m'en sers que pour les trackings

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°14184
linux
Libre... comme Max
Posté le 03-03-2008 à 00:08:59  profilanswer

enix67 a écrit :

meme pas la minimap ....

Sisi elle y est  :sarcastic: ^^
Il a fait comme moi, soit elle pop au passage de la souris, soit elle s'active par keybindings.

Message édité par linux le 03-03-2008 à 00:10:02

---------------

n°14205
Ekymoz84
Prout !
Posté le 09-03-2008 à 21:10:59  profilanswer

Mon interface est ici en download avec deux screens pour avoir un aperçu et une résumé des add on : http://www.curse.com/downloads/details/11597/

---------------
Je n'ai pas une minute a moi je me surmène de paresse

Meliana's Raid UI

n°14208
foufoumoro
Posté le 10-03-2008 à 05:43:28  profilanswer

Ekymoz je suis vachement intéressé par ton interface, qui reste simple tout en regroupant un bon nombre d'add on utiles.

Quand je vois certains qui confondent simplicité et néant (l'interface sans minimap : LOL), à se demander s'ils ont joué à leur interface ou s'il montrent juste ce qu'ils savent faire...

Bref, le seul problème reste que je suis palouf spé prot, donc j'ai d'autres besoins que ton druide.
Plus de boutons à gérer en étant tank qu'en étant dps druide :/

Sans parler que je suis encore en phase pex :/

Bref je vais voir comment gérer les add on que ton pack propose, merci en tout cas ça m'a éclairé sur certains besoin que j'avais (par exemple comment créer un arrière plan) .

---------------
Elfe drood sur Ysondre.
70, évidemment :D
n°14210
Ekymoz84
Prout !
Posté le 10-03-2008 à 17:17:41  profilanswer

Pour ce qui est des boutons : /bongos
tu peux modifier l'échelle, le nombre de barres, de boutons...
Pour ce qui est du texte de combat flottant : /sct menu
tu  peux modifier les skins, les polices, les vitesses d'animation...
Pour le reste il y a des add on il y a un plug in dans la FuBar, et également Deuce commander (lui aussi est dans la fubar)

Sinon vu que t'est en phase de pex, télécharge la version complete de Fubar, ça te permettra d'avoir une barre d'XP.

Voila si t'as d'autres questions n'hésites pas

---------------

Meliana's Raid UI

n°14211
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 10-03-2008 à 18:28:22  profilanswer

foufoumoro a écrit :

l'interface sans minimap : LOL

l'interface sans 500 boutons : LOL

On a pas tous le même style de jeu, et pas tous les même bessoins -_-

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°14212
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 10-03-2008 à 18:39:23  profilanswer

+1, la minimap ne me sert pas avec mon démo (pas de trackage à utiliser, je joue pas en raid et pas la nécessitée en BG)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°14217
Gorghyn
Posté le 11-03-2008 à 13:39:15  profilanswer

La minimap peut très bien être en "mouseover" ou apparaître à la demande (avec une touche "bindée" )....

n°14219
linux
Libre... comme Max
Posté le 12-03-2008 à 01:10:39  profilanswer

Citation :

Quand je vois certains qui confondent simplicité et néant (l'interface sans minimap : LOL), à se demander s'ils ont joué à leur interface ou s'il montrent juste ce qu'ils savent faire...

Le genre de mec qui m'énerve.  :fou:  

Certains concours consistent à créer l'interface la plus minimaliste possible tout en gardant le plus grand nombre d'information possible.

Lorsque l'on à arpenter le jeu de long en large, la minimap ne sert strictement à rien or mis en raid leading.

L'intérêt? Ouvrir le plus grand espace or interface. Peut être qu'a tes yeux ça ne représente rien, mais bon ça n'empêche pas que l'on peut respecter l'avis des autres sans le mépriser comme tu le fais: LOL.

Tu ne sais pas un centième de ce que l'on peut cacher tout en le rendant minimaliste et utile, je vois pas pourquoi tu la ramènes.

Soit dit en passant je suis énervé je regretterai surement demain mon agressivité  :jap:

--------------------------

Pour répondre à Ekymoz84, l'organisation est presque optimale pour les raider, juste une chose a priori tu pourrais améliorer l'esthétique globale, rien qu'en optant pour d'autre police d'écriture voir de texture de barre, tu peux aussi skinner certains addons comme Omen par exemple, d'autres part si tu te sens plus qualifié en design tu peux créer tes propres librairies de texture, pour les bordure ou les icônes par exemple, comme le font Tapestry ou Caith.
Je remarque aussi que tu pourrais opter pour un autre système de buff, plus compact: soit par icône, soit en redressant tes barres, car c'est quelque chose que l'on regarde certes entre chaque try mais qui je le pense devient vite envahissant en raid 25.
De même tu pourrais fixer le bouton de détection vers un endroit plus adapté. D'autre part ton système et ton emplacement de CD ne me semble pas très pratique, pour certaines classes et spécialités avec des cd de moins de 10sec le coup d'œil doit être rapide et efficace, le placer à une extrémité ne me semble pas être une bonne idée.
Sinon je le répète c'est du beau boulot d'organisation, vérifiant toutes les 5 minutes les update sur tous les sites/forums ayant pour thèmes les UI j'avais déjà aperçu la tienne et malgré ces petits "défauts" à mon sens, car tu peux très bien apprécier la texture blizzard par défaut, je trouvais ton UI très très sympa.

Message édité par linux le 12-03-2008 à 01:31:10

---------------

n°14220
foufoumoro
Posté le 12-03-2008 à 04:14:22  profilanswer

Linux ...

D'une prends pas ma remarque trop à cœur je n'ai jamais voulu énerver qui que ce soit.

C'est une absurdité de jouer sans minimap visible, à partir du moment où tu joues à WoW.

Après tu peux jouer à cette merde en boite qu'est le pvp instancié que je ne considère pas comme faisant partie de wow (bg et arène sont à mettre dans le même sac à merde) sans minimap, j'en suis sûr.
Si t'es heal, tu peux jouer sans mode healer sur les barres des gens de ton groupe.
Ouais c'est sûr.
Tout comme un heal PEUT jouer sans downranking.
Ok, mais on parle pas du même jeu.
Moi je parle du jeu WoW dans le sens sérieux de son utilisation.
Peut être en effet que ce genre d'interface minimaliste sert pour les bg/arène ou le pex solo.
Personnellement, je n'envisage pas le jeu sans threat meter, sans minimap, sans healmode pour heal, sans minimum 5-6 barres d'actions pour les macros diverses et variées (va jouer palouf heal sans 5 macros pour les skill réflexe sans avoir à décibler ton MT -du genre une BoP sur la cible de la cible de ta cible- ou autres).

Après je respecte parfaitement ton choix.
Si tu arrives à jouer avec ce qu'il y a sur le screen, même en fade-out ... Tant mieux :/

Bon ensuite pour mon interface je me suis inspiré de ce que tu avais Ekymoz . Le résultat est très différent visuellement de ce que tu as, mais j'ai emprunté une bonne partie des add on.
Bref merci pour le lien =)

---------------
Elfe drood sur Ysondre.
70, évidemment :D
n°14221
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 12-03-2008 à 09:11:05  profilanswer

sert a quoi la minimap hormis farming Oo (hors hunt*)

n°14224
Gorghyn
Posté le 12-03-2008 à 13:42:13  profilanswer

Chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît :D

Personnellement, comme dit plus haut, la minimap ne me sers qu'avec mon hunt et mes autres persos mineur et / ou herboriste.

Pour le reste, une fois la phase de leveling terminée, la minimap disparaît.

n°14227
linux
Libre... comme Max
Posté le 12-03-2008 à 14:00:07  profilanswer

foufoumoro a écrit :

Linux ...

D'une prends pas ma remarque trop à cœur je n'ai jamais voulu énerver qui que ce soit.
Dommage c'est raté

C'est une absurdité de jouer sans minimap visible, à partir du moment où tu joues à WoW.
Développes parce que pour le moment c'est ce que l'on appelle un postulat >>

Après tu peux jouer à cette merde en boite qu'est le pvp instancié que je ne considère pas comme faisant partie de wow (bg et arène sont à mettre dans le même sac à merde) sans minimap, j'en suis sûr.
Bah oui jamais eu besoin de ça en BG effectivement.

Si t'es heal, tu peux jouer sans mode healer sur les barres des gens de ton groupe.
Ouais c'est sûr.
Ah merde t'as pas d'argument pour la minimap tu changes déja de sujet?

Tout comme un heal PEUT jouer sans downranking.
Squoi ça?

Ok, mais on parle pas du même jeu.
Moi je parle du jeu WoW dans le sens sérieux de son utilisation.
T'as pas l'air sérieux pourtant.

Peut être en effet que ce genre d'interface minimaliste sert pour les bg/arène ou le pex solo.
Je raid 25, je groupe héro, je farm, je bg, je collecte sans minimap...

Personnellement, je n'envisage pas le jeu sans threat meter, sans minimap, sans healmode pour heal, sans minimum 5-6 barres d'actions pour les macros diverses et variées (va jouer palouf heal sans 5 macros pour les skill réflexe sans avoir à décibler ton MT -du genre une BoP sur la cible de la cible de ta cible- ou autres).
Tu n'as pas compris ce qu'étais une minimalist c'est bien ce que je pensais.
Mon interface minimaliste se compose de plus de 200 addons tout ce que tu viens de citer elle le fait...

Après je respecte parfaitement ton choix.
Si tu arrives à jouer avec ce qu'il y a sur le screen, même en fade-out ... Tant mieux :/

C'est plus dégagé, plus clean, mieux organisé. Les mods ne s'activent que lorsque j'en ai besoin.

Pour ton healing je te conseille vivement clique et grid, en plus d'économiser 5-6 barres d'actions tu verras ton hps augmenté...

Message édité par linux le 12-03-2008 à 14:02:34

---------------

n°14229
Novi
Posté le 12-03-2008 à 14:57:07  profilanswer

Collect sans minimap? Oo
T'as des bons yeux, moi même depuis que ça brille je vois pas les filon/herbes si y'a pas mon point jaune sur la minimap  :lol:  

A part ça Blizzard à permis de modifier son interface, c'est bien qu'il en faut pour tout les gouts. Visuellement j'aime beaucoup les interfaces minimalistes mais je serais incapable de jouer avec. Me faut ma tonne d'infos sinon je suis perdu.

---------------
"Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade"
n°14230
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 12-03-2008 à 15:08:14  profilanswer

Même chose pour moi.
D'un point de vu esthétique, je trouve les interfaces minimalistes très belles mais je ne pourrai jamais jouer sur ce genre d'interface. Si je n'ai pas mes trois fenetres de chat distinctes je ne m'y retrouve plus...

En revanche, je trouve ton interface très belle Ekymoz84 mais comme tu le précise toi même, ça reste un peu leger pour les personnes qui font du PvP également.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°14232
Ekymoz84
Prout !
Posté le 12-03-2008 à 16:05:02  profilanswer

Pour répondre a Linux :  

L'ésthétique pour moi est secondaire mais maintenant que la disposition et la configuration sont finalisé je suis en train de travailler sur les polices et les skins de tout les add ons. Hélas je n'arrive pas a faire fonctionner ClearFont2. Y a-t-il un autre moyen de changer les polices ?
Je cherche également le moyen de créer des panneaux d'arriere plan avec DART, mais je pige rien, si jamais t'as un toto sous la main, je le need ^^.
Pour ce qui est des CD, j'ai certe placé les barres dans un coin, mais j'ai également une icone (correpondant a la technique) qui apparait sur l'écran a chaque fois qu'un CD est fini (possibilité de modifier l'emplacement et la transparence de l'icone ainsi que sa durée d'apparition)

---------------

Meliana's Raid UI

n°14234
malkom72
Posté le 12-03-2008 à 17:30:40  profilanswer

DART laisse tomber c'est lourd à souhait pour une UI par contre tu as eepanels qui est très bien pour ça ;)

Pour les polices, prends SharedMedia-2.0 qui permet de paratger toutes les textures et polices des addons Ace.

n°14235
philemon
Posté le 12-03-2008 à 19:06:28  profilanswer

Mon UI en raid qui date de quelques semaines. J'ai corriger le fond de ma barre de pet depuis etaligner un peu mieux le tout.

http://hyb1.free.fr/Personnal/Onine/MyUI/WoW08/SMALL7308.jpg

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°14237
linux
Libre... comme Max
Posté le 13-03-2008 à 00:50:00  profilanswer

Novi a écrit :

Collect sans minimap? Oo
T'as des bons yeux, moi même depuis que ça brille je vois pas les filon/herbes si y'a pas mon point jaune sur la minimap  :lol:  

A part ça Blizzard à permis de modifier son interface, c'est bien qu'il en faut pour tout les gouts. Visuellement j'aime beaucoup les interfaces minimalistes mais je serais incapable de jouer avec. Me faut ma tonne d'infos sinon je suis perdu.

Mes yeux sont excellents en effet:

http://i218.photobucket.com/albums/cc93/Linuske/WoWScrnShot_030408_200055.jpg

S'active via un raccourci.

Les infos y sont, faut juste savoir les repérer ;)

Citation :

Pour répondre a Linux :  

L'ésthétique pour moi est secondaire mais maintenant que la disposition et la configuration sont finalisé je suis en train de travailler sur les polices et les skins de tout les add ons. Hélas je n'arrive pas a faire fonctionner ClearFont2. Y a-t-il un autre moyen de changer les polices ?
Je cherche également le moyen de créer des panneaux d'arriere plan avec DART, mais je pige rien, si jamais t'as un toto sous la main, je le need ^^.
Pour ce qui est des CD, j'ai certe placé les barres dans un coin, mais j'ai également une icone (correpondant a la technique) qui apparait sur l'écran a chaque fois qu'un CD est fini (possibilité de modifier l'emplacement et la transparence de l'icone ainsi que sa durée d'apparition)

Je ne savais pas que tu n'avais pas achevé ton UI ;)
Clearfont2 fonctionne via fubar ou tu peux selectionner la police de ton choix. Tu peux en rajouter d'autres dans le dossier clearfont2 dans interface ou via un librairie shared media. Pour les police je conseille de les configurer addon par addon en ajoutant la lib citée plus haut.
Ok concernant les CD tu as pulse toi aussi, c'est donc OP ;)

Message cité 1 fois
Message édité par linux le 13-03-2008 à 00:53:27

---------------

n°14241
Sc4rf
Posté le 13-03-2008 à 07:06:26  profilanswer

Perso plus je joue plus je me dis que la minimap n'est utile qu'à l'occasion (collecte uniquement en fait). Pourtant je fais du BG, j'ai fait des arènes, je farm, je fais des raid...

Citation :

la minimap ne sert strictement à rien or mis en raid leading

Et même quand je lead je ne m'en sert pas   :sweat:  
Peut-être que je passe à coté de quelque chose de super important je sais pas, mais j'ai bien l'impression d'avoir suffisamment de choses importantes à regarder/faire, je compte donc la retirer.

Joli interface philemon (j'aime bien l'endroit où vous êtes et le boss vers lequel vous vous dirigez aussi ^^)

---------------

n°14245
Novi
Posté le 13-03-2008 à 14:23:12  profilanswer

linux a écrit :

S'active via un raccourci.

Les infos y sont, faut juste savoir les repérer ;)

Ah oki, parce que je me disais... :wahoo:  

---------------
"Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade"
n°14250
philemon
Posté le 13-03-2008 à 17:13:25  profilanswer

Il y a un raccourcis de base dans le jeu qui permet de montrer/cacher la minimap, pensez y ^^

Page :  1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse