| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentez vos interfaces svp ici |
|---|---|
oXid_FoX des bubulles ! | Reprise du message précédent : --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
prophe | Bonjour à tous je voudrai un petit peu d'aide je suis entrain d'améliorer mon interface et je cherche le nom de 2 addons vue sur des interface présenté ici
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | Pas d'addon particulier pour le premier, le second on dirait un vieux truc du genre cosmos --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Gorghyn | @ oXid_FoX : Je me faisais la même réflexion que toi, jusqu'à ce que je craque et que moi aussi je passe au 22"......
|
Ekymoz84 Prout ! |
--------------- Je n'ai pas une minute a moi je me surmène de paresse Meliana's Raid UI |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | jolie UI Ekymoz mais les barres de sorts a gauche sont trop confuse a mon goût --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
sloun |
|
Gorghyn | Alors c'est pas perso, c'est dispo en DL sur... euh me souviens ni du nom de l'add-on, ni du site Message édité par Gorghyn le 24-03-2008 à 19:07:07 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | http://i2.photobucket.com/albums/y [...] 202028.jpg --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
philemon |
|
Ekymoz84 Prout ! | Quelqu'un sais comment changer la police des noms de persos/noms de guildes placés au dessus des personnage ? j'ai un dossier Font placé dans le repertoire Wow mais je sais pas comment faire pour selectionner la police du repertoire qui me plait --------------- Je n'ai pas une minute a moi je me surmène de paresse Meliana's Raid UI |
oXid_FoX des bubulles ! | as-tu lu le topic en post-it, ici même ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Ekymoz84 Prout ! | A vrai dire non j'ai cette page en favoris et je ne page jamais par la page des topics ^^
--------------- Je n'ai pas une minute a moi je me surmène de paresse Meliana's Raid UI |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Plop, quelqu'un a une idée de quel pack il s'agit ?
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! | C'est SK gaming (ex curse), j'ai essayé de chercher sur leur site mais il est indispo x_x --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ekymoz84 Prout ! | @ Aghnarr : ça ressemble a du Taperstry, en un peu modifié.
Ekymoz84 Prout ! | Ce qui compte c'est qu'elle fasse sobre, pas trop kikoo et qu'elle soit lisible.
Aghnaar Praise my Flesh ! | On m'a répondu sur le site d'SK-gaming, si ça intéresse quelqu'un
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
malkom72 ________________________ | Très joli et très sobre cet UI Aghnaar....
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | Alors là aucune idée, peut-être parce que je joue en VO ? --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ekymoz84 Prout ! | Tres belle UI franchement... je vais l'adapter a ma résolution pour mes persos pvp.. --------------- Je n'ai pas une minute a moi je me surmène de paresse Meliana's Raid UI |
linux Libre... comme Max | Ca vaut pas la dernière Duke à mon sens Message édité par linux le 01-04-2008 à 01:02:38 ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
malkom72 ________________________ |
|
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
malkom72 ________________________ |
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | ya que celle de duke que j'ai trouvé sympa (celle ou il se soigne) sinon le reste trop de blabla partoo Ps : je cherche un add on pour voir la barre de mana en druide même quand on est morph (comme Gypsy à l'époque) Message édité par fabuleux le 02-04-2008 à 13:49:23 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
oXid_FoX des bubulles ! | > fabuleux Message édité par oXid_FoX le 02-04-2008 à 14:31:42 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Merci mignon
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Alreaph | pitbull le fait aussi --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
kimera | Hello voici mon interface 2.3 , je suis entrain de travailler sur les modifs 2.4 :
|