| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentez vos interfaces svp ici |
|---|---|
kimera | Reprise du message précédent : |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Joli, mais j'aime vraiment pas les frames perso/target --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ekymoz84 Prout ! | imo c'est plutot sympa comme UI, mais ça tiens trop de place a l'écran a mon gout --------------- Je n'ai pas une minute a moi je me surmène de paresse Meliana's Raid UI |
Altedar | L'ui est elle si lourde que ça que tu ne tournes que à 6fps ? |
Ekymoz84 Prout ! | ça veux rien dire du tout ça... mon UI, sur mon PC m'indique 3 fps, mais pourtant c'est ultrafluide strictement PARTOUT --------------- Je n'ai pas une minute a moi je me surmène de paresse Meliana's Raid UI |
oXid_FoX des bubulles ! | bah t'as un souci dans cet addon, alors... c'est censé être à peu près correct, cette info. et si elle ne veut rien dire, autant ne pas l'afficher --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
linux Libre... comme Max |
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
kefran |
Maximelene Maudit du T4 |
kefran | j'ai enlever tout les boutons il reste plus que la dura, l'argents et des petites icones de certein addon qui sont encore mal configuré donc que j'ai besoin de retoucher encore |
Sc4rf |
Alreaph | Tres joli scarf mais tu as quoi comme écran ? 20" 16/9 ? --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
oXid_FoX des bubulles ! | encore pour Scarf --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Alreaph | Au fait Scarf tu es sur Vari chez Osiris ou je me trompe ?
Message édité par Alreaph le 16-04-2008 à 11:17:14 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Oui c'est la vie et mana du raid, et en dessous c'est la vie des Main Tank et des Main Asist (Ici se sont les démonistes, ca doit donc etre une session Aoe) --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
oXid_FoX des bubulles ! | bah on le voit en chouette, avec feu stellaire+sarments+lucioles en CD sur sa cible, donc je me suis laissé dire qu'il était pas heal --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
nory Play Hard Go Pro. | merci malkom! |
Gimmick Lament of the Highborne. | Le truc que je trouve dommage dans ces interfaces, c'est le gros trou vide réservé à Grid lorsqu'on n'est pas en groupe. ^^ Message édité par Gimmick le 16-04-2008 à 19:37:56 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | @Oxid: Un "Main assist" est quelqu'un qui peux être promote dans le raid comme tel, par exemple un mage qui aoe énormément, pour que les heals l'ais sous la main, tu retrouve ces personnes dans l'onglet Raid, c'est le petit onglet tout en bas à droite de la fenêtre ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
oXid_FoX des bubulles ! | ah, ok --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Aveena | B o n s o i r ,
Message édité par Aveena le 18-04-2008 à 01:26:15 |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Très belle aussi, y'a des points communs avec celle de Sc4rf, je crois que je vais repartir de ce genre de bases. Bravo --------------- Malcorne <Bloodlust> |
eljumbo Ubber tanker | pour ton problème jepense que ça vient du fait que 'l'addon' interne à blizzard qui gère les buffs est activé, cherche dans les options d'interface du dois pouvoir virer ça, jolie interface sinon clean et tout la mienne y ressemble sensiblement sauf que je l'ai pompé la flemme de tout faire moi même ^^ --------------- < : <Ingangruptible> eljumbo - Tauren Guerrier ¤ 70 - Kaël'Thas : > < : <Ingangruptible> Kïïste - Undead Rogue ¤ 70 - Kaël'Thas : > R!P chamïï R!P |
Wilbur | Benea UI 2.4 sortie hier. Trop jayjay, mais injouable sur un écran normal :-/ |
Sc4rf | Désolé pour le temps d'attente et merci pour les nombreux MP que j'ai reçu ^^
--------------- |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Merci Sc4rf |
Sc4rf | Ça pique pas encore assez (7000+ en raid) ^^ --------------- |
Wilbur |
|
Gimmick Lament of the Highborne. | Pourquoi tous ceux qui proposent des UI jouent sur des écrans de télévision ? --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Parce que, une belle UI, sans l'écran avec c'est comme Pâques sans lapins en chocolats ! --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Gorghyn |