| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentez vos interfaces svp ici |
|---|---|
Gorghyn |
Wilbur |
|
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! |
enix67 nx )) | mouarf, la même donc en combat :
elle est vraiment trés trés propre, en tout cas il y'a l'essentiel. Message édité par enix67 le 26-04-2008 à 19:50:06 --------------- Get it by your hands |
Andil I love Bouchon | une question : c'est lequel l'addon qui affiche les groupes à gauche de l'écran? Meme question pour celui qui affiche les groupes en bas de l'ecran ici (interface de scarf) : (pour ceux qui auraient pas compris, je recherche un pti addon pas trop moche pour afficher les raids) Message édité par Andil le 27-04-2008 à 08:46:04 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Sans doute du pitbull bien configuré --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Andil I love Bouchon | pour scarf oui, peut etre bien...Mais pour caithUI? Message édité par Andil le 27-04-2008 à 09:02:12 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Wilbur | Reloud ces interfaces en 12846*7896 |
Maximelene Maudit du T4 |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Pour CaithUI je confirme c'est du pitbull |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | J'ai installé Caith Ui V2.4, j'ais ajouté quelques addons et rajouté quelques panneaux Eepanels,quelques barres "transparentes" pour cause de manque d'espace de boutons J'ai en moyenne 30fps et en instance je descend a 15fps... J'ai le jeux a fond, Anti aliasing au max, en mode plein ecran etc et ca a toujours bien marché dans les 50fps + La vla
Message édité par Nicomario le 29-04-2008 à 19:37:05 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | De l'AA qui est à fond --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Gorghyn | @ Nicomario : Regarde du côté de tes options car Caith utilise généralement de vieilles versions d'add-ons qui justement consomment très peu en mémoire. |
Laruche82 | Bonjour à tous.
|
Gorghyn | Pour "détacher" la barre de cast de pitbull du reste de la frame, il suffit de mettre un "espace vide" entre cette dernière et le reste. Mais je ne sais plus le nom exact de l' "espace vide".... |
Laruche82 | Il s'appelle Espace vide justement il me semble (de mémoire, je n'ai pas le moyen de le voir pour le moment) et effectivement c'est tellement simple que je n'y avais pas pensé. Quel noob... |
Irae | Yo,
|
Laruche82 | Oui je confirme il utilise sa propre texture.
Message édité par Laruche82 le 01-05-2008 à 10:36:20 |
Laruche82 |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Sympa, y'a juste deux trucs qui me chiffonent :
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Laruche82 | Pour la Fubar c'est un choix^^ : une seule barre, je trouve çà trop chargé.
|
philemon | Alors de tête [outline][name:ClassColor:truncate(5,nil)]
|
Elandre | Hello all |
Maximelene Maudit du T4 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
C'est quoi cette monture ? Ps : Mettez les liens vers les images strop grand là -_- faites comme laruche82 quoi ... Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 04-05-2008 à 14:33:49 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Armored Netherdrake, c'est une récompense pour les 5% des meilleures teams d'arène --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Jihnn Programmeur à temps partiel | 0.5%* 5%, ça serait trop beau Message édité par Jihnn le 04-05-2008 à 14:50:58 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Mon interface :
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Jihnn Programmeur à temps partiel | coolDown marche très bien pour moi --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Dites, comment vous faites pour avoir un aspect "plat" (et non bombé) des différentes barres dans Pitbull ? J'ai fouillé les réglages dans tous les sens, noyé google sous les requêtes et ... rien, j'ai pas trouvé. Une idée ? --------------- Malcorne <Bloodlust> |
Novi |
--------------- "Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade" |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | @althe: style des barres ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Huricann | Bonjour Kefran |
eljumbo Ubber tanker | Il s'agit de l'addon ' SLDataText ' que tu trouvera ici :
Message édité par eljumbo le 07-05-2008 à 02:58:00 --------------- < : <Ingangruptible> eljumbo - Tauren Guerrier ¤ 70 - Kaël'Thas : > < : <Ingangruptible> Kïïste - Undead Rogue ¤ 70 - Kaël'Thas : > R!P chamïï R!P |
Prune_melba Profil : lamouze | Voilà ma mienne à moi Message édité par Prune_melba le 07-05-2008 à 11:00:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Eisenheit Virginie <3 | Tout d'abord merci Sc4rf pour cette magnifique interface!
Message édité par Eisenheit le 07-05-2008 à 16:14:34 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |