| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentez vos interfaces svp ici |
|---|---|
Sc4rf | Reprise du message précédent : --------------- |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Et si c'est les deux à la fois --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
prune_melba Profil : lamouze | Je prends quand même --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
M0rT4L | Salut Sc4rf j'ai installer ton UI mais j'ai un probleme avec la barre du pet (attaque, defense etc...), elle empiète sur mon nom :
Message édité par M0rT4L le 27-05-2008 à 20:50:02 |
M0rT4L | Merci beaucoup pour le déplacement de la barre du pet |
rjaco31 War Master | bah les 16:10 commencent quand même à être de plus en plus répandus --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Gorghyn | La résolution la plus utilisée, je dirais plutôt du 1280*1024, mais c'est vrai que les 16/10 (1680*1050) sont de plus en plus utilisé. |
zell70200 Roronoa Zørro | Voila mon interface : --------------- Elfe de sang, Chasseur, level 70 sur le conseil des ombres, chef de la guilde des "baroques works". Armurerie La guilde est en cour de se stuff pour commencer Kara |
Haido | Sympa Zell Message édité par Haido le 02-06-2008 à 10:47:32 --------------- Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ... Caias Druide Feral 50 ... |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | hmm a quoi te sert la barre des icons ? pour les introduire dans le chat . pour les mettre sur le mob ? pour les target ? --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
rjaco31 War Master | me semble que c'est pour les mettre sur le mob --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
malkom72 ________________________ | C'est Markbar et ça permet de faciliter le marquages des cibles :
|
Haido |
--------------- Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ... Caias Druide Feral 50 ... |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | ha ok, je vois --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Finalsquall | Bonjour vous tous, voila je viens d'installer CAith UI mais des que j'essaie de me connecter sur un personne, je me fais directement deco ... qq1 saurait il m'aider? |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Tu as essayé de te co en mettant de coté les dossier de caith Ui ?
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | la derniere fois que j'ai eu ce probleme, c'etait a cause d'omen. il marquait le premier perso avec lequel je me connectais, et m'empechait de me connecter avec tous les autres.
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Finalsquall | voila, j'ai enleve quelquels add on et plus de problemes notoires, je pense que ca venait plus du modem qu'autre chose |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | http://membres.lycos.fr/scoobidon/UI%20WAR.jpg
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
philemon | addons de buff autres que satrina:
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Oui tout est bind clavier / souris Edit : finalement je vais rester avec Sattrina les autres ne me conviennent pas ( je suis chiant en terme d'interface Message édité par Scoob le 08-06-2008 à 14:17:44 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Jihnn Soccer addicted | SatrinaBuffBar, j'ai rien trouvé de mieux personnellement. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | plop, Dans L'UI Caith, quels sont les addons qui ont des textures modifiées? Parce que j'ai fais une nouvelle maj et j'ai perdu les cadres noirs des fenêtre de chat, de la minimap et de l'actionbar... --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Pitbull, eePanels, y'en a p'tet d'autre, faut que je vois en me reconnectant.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Cycircled aussi a été modifié... Et il y en a très sûrement un autre, vu que j'ai repris l'original, sans update Pitbull, Cycirled ni Eepanels --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Aucune idée pour cycircled, je l'ai remplacé par le combo BT4 + Button Facade --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | D'ailleurs en parlant de ça, mon UI :
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Tes aller dnas les options chat tout simplement xD ? ta du décocher les whisps... --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Oui mais non, je vois les whisp que je reçois, mais pas ceux que j'envoie.
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | J'ai résolu mon problème en reprenant le fichier WTF dans le pack caith UI --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Au moins je sais d'où ça vient, je vais me pencher sur ça après --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
llargo In Furie We Beleive | Bon comme tout le monde le sait j'arrête jamais de changer car j'essaye de la rendre top légère a chaque fois.
Message cité 2 fois Message édité par llargo le 22-06-2008 à 11:07:28 --------------- _____________________________________ http://vindictecapue.labrute.fr |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
llargo In Furie We Beleive |
Message édité par llargo le 22-06-2008 à 13:59:12 --------------- _____________________________________ http://vindictecapue.labrute.fr |
oXid_FoX des bubulles ! | > llargo
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
llargo In Furie We Beleive |
--------------- _____________________________________ http://vindictecapue.labrute.fr |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |