| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentez vos interfaces svp ici |
|---|---|
oXid_FoX des bubulles ! | Reprise du message précédent : --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Bajib | Adaptation de la très belle UI de Sc4rf pour une résolution de 1280x800 (sur un compte d'essai, et un ordinateur portable). J'essaierai de la configurer encore plus dès que j'aurai récupéré mon compte principal. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
rjaco31 War Master | Jcrois pas que c'est les 3 pov' mégo que prennent les addons qui vont changer qqch quand va y avoir de l'aoe à 25 dans un pack de 50 mobs ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Gorghyn | Mais siiii ! Tu passeras de 4 à 4.5 fps |
Sheelda | Je viens enfin de trouver mon bonheur...
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | On vois que tu l'as bossé, mais personnellement, je la trouve horrible :<
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Eisenheit La Lune te regarde | Trop complexe pour moi. o_o --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Personnelement je la trouve pas mal, ça change ^^
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Cerned Qui casse, paie -_- | Voici la mienne, bien chargée, m'arrive de descendre à 17 fps en raid avec Fraps :s
--------------- |
Zahia | C'est quel addon qui affiche ton raid comme ça? |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Je la trouve jolie, un peu chargé car tu es healeur de raid, mais jolie =) Message édité par Nicomario le 04-07-2008 à 15:52:15 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Eisenheit La Lune te regarde | +1, plutôt jolie --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | T'as la même que moi cerned --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Salut, un moyen d'avoir un pack pour resolution 1440x900 stp? cela serait bien sympa de ta part --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | ouais y'a un moyen, ça s'appelle curse-gaming et recherche pack d'addons --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | j'ai recherché et y a rien --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | t'as du beaucoup chercher, ça s'appelle PhotekX et ça se trouve en résolution wide et normal, mais j'ai pas envie de te faire un lien parce que je l'ai pas sous la main.
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Ah ben merci bezaidehache2,sympa de me donner deja le nom du pack ^^ --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Gorghyn | En parlant de la série discord, j'ai vu que le projet avait été repris. C'est toujours aussi gourmand qu'avant ? Ou ça vaut le coup de s'y remettre ? |
malkom72 ________________________ | Oui j'ai vu ça aussi mais pas testé encore.... je me tate un peu... |
Gorghyn | Ben justement je suis nostalgique |
rjaco31 War Master | smwa ou ya 2 fois le même screen --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | à l'octet près --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Gorghyn | Je l'ai également téléchargée. C'est Neal's UI.
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ca colle carrément pas avec le reste la barre d'action principale --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
fabuleux ? haine raciale ? | excellent Linux, cependant on peut virer le raid et réduire FORTEMENT les bouefs ? --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
---------------