| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentez vos interfaces svp ici |
|---|---|
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Reprise du message précédent : --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
astryad Rouge |
nory Play Hard Go Pro. | ok, c'est tout bête mais j'avoue ne jamais y avoir pensé^^
|
hijutsu83 a la vie a la mort ! | hello j'aimerais savoir quelle est l'addon du skin raid de l'interface du priest shadow merci d'avance |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
hijutsu83 a la vie a la mort ! | merci |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Oui, pitbull sert pour toutes les unit-frames. --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
rjaco31 War Master | Bon chus encore en train de me tater sur l'addon de dot que je vais garde, mais sinon jpense avoir fini mon interface
Message cité 1 fois Message édité par rjaco31 le 31-07-2008 à 10:27:59 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Y'as vraiment des gens qui aiment xPerl --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
nory Play Hard Go Pro. | @Rjaco 31
|
novi |
--------------- "Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade" |
rjaco31 War Master | ben je partais de 0 et ça faisait ce que je demande ^^
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
nory Play Hard Go Pro. | T'as la même chose, + encore, et en mieux. (personalisation - gestion - ...)
|
Gorghyn | Pitbull est bcp personnalisable, mais il est vrai qu'Xperl est très complet et très facile d'utilisation (menu 10/10) ^^ |
Message édité par Yoshi-Blast le 31-07-2008 à 15:03:29 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
rjaco31 War Master | bah ya rien "en plus" quoi --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Ben si, xperl n'est pas personnalisable didiou !
Message édité par Yoshi-Blast le 31-07-2008 à 15:07:10 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
nory Play Hard Go Pro. | May God bless him |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
oXid_FoX des bubulles ! |
edit: un paladin couturier ? Message édité par oXid_FoX le 01-08-2008 à 09:23:08 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
rjaco31 War Master | [HS]go bloquer les pubs comme tlm ^^[/HS] --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
le buff qu'il a, en plus de son aura, c'est pas celui de l'étoffe lunaire primo (la couturière de ma chérie a le même) ?
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | j'en ai eu aussi de temsp en temps avant. même judge a dit qu'il n'est pas sensé y en avoir sur les forums --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Go Opera. --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Danalieth aka Nazkull !!! |
--------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
en effet, s'pas une couturière...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
enix67 nx )) | Vous aimez bien les interfaces encombrantes, moches et incompréhensibles xD. nha mais serieux là, comment vous vous en sortez avec des carreaux partout, des chiffres partout....ca craint Apres c'est que mon avis hein, si vous aimez c'est votre probleme ^^' Message cité 1 fois Message édité par enix67 le 04-08-2008 à 13:02:49 |
Message édité par Yoshi-Blast le 04-08-2008 à 15:22:23 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()