| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme avec Bartender |
nory Play Hard Go Pro. | hello, assez marrant comme tu le dis^^
|
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | /bar config
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Threxar Open Beta Us | Je profite de ce sujet sur Bartender3 pour exposer mon problème. Depuis que j'ai réinitialisé mes configurations (via le fichier WTF), j'ai un problème de taille de barre.
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Jihnn Soccer addicted | Obsessifs compulsifs --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Threxar Open Beta Us | Ouep, je vais essayer de tout refaire
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Jihnn Soccer addicted | Mais j'suis pareil --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Threxar Open Beta Us | Après avoir supprimé 'Bartender3' de mon répertoire 'AddOns' et l'avoir remis, le problème persiste --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Stuart | Je pense que ça vient d'un problème d'échelle ou une différence d'espacement de plus entre les deux barres --------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost