online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec Fubar

n°12201
Arkham21
Posté le 07-10-2007 à 16:30:49  profilanswer

Bonjour à tous ;

Je suis en train de me refaire une interface wow et j'ai un petit problème avec Fubar.

J'ai récupéré les dernières versions sur wowace.

Première question :  
- Il existe un Fubar 2 et un Fubar 3. Lequel est le bon/marche le mieux ?

- J'ai fait des tests avec les deux et je retrouve avec deux types de problème :
   - Soit j'ai la liste de tous les "addons" fubar qui apparait bien. Je peux alors configurer mon interface comme je le veux. Problème : Rien ne s'enregistre et je dois recomencer à chaque déco...
   - Soit la configuration s'enregistre bien mais je n'ai pas la liste de tous les "addons" fubar et je ne peux rien configurer....

Quelqu'un peut m'aider ? Car je trouve cet addon très pratique et j'aimerai vraiment pouvoir l'utiliser à fond de ces posssibilités...

n°12211
gandhy
World Champion Buse
Posté le 08-10-2007 à 13:53:51  profilanswer

Je ne vois qu'un Fubar et un Fubar 2
Le Fubar normal, c'est la "nouvelle" version, avec les bibliothèques Rock, je ne crois pas que ce que tu telecharges sur wowace inclue ces bibliothèques, qui comprennent entre autres le menu de config.
Le Fubar2 est une ancienne version normalement mise à jour, mais pas par son auteur. Je ne connais pas cette version, donc je peux pas te renseigner. Cependant il y a une note à cote de cette version:  

Citation :

Ace2 override of FuBar. RUN INSTALL.BAT ONCE TO OVERRIDE FULLY.

As tu lancé le install.bat?

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!

Aller à :
Ajouter une réponse