online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec Omen

n°11964
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 19-09-2007 à 12:22:58  profilanswer

Pour rappel, Omen est un addon utilisant la librairie Ace2 et qui fait la même chose que KLHThreatMeter (KTM).
Il est de plus compatible permettant de recevoir et transmettre les infos de et vers KTM.
Je le trouve surtout beaucoup plus lisible pendant le combat ce qui est pour moi le must.

Cela dit, depuis 3 jours j'ai des problèmes. Je mets en effet à jour mes addons via WoWAceUpdater tous les jours et il semble qu'on ait introduit des bugs.

Premier cas : raid Gruul , moi en MT3. Je me suis retrouvé dans un groupe inhabituel avec un war fury/arme et un chaman amélio, du coup j'obtenais un dps complétement délirant.
1 baffe sur 3 à 1200 en coup blanc sur Gruul, parfois en série complète de 4 ou 5 d'affilée ; et si j'utilisais mutilation alors là l'explosion.
C'est pas toujours comme ça, donc je générais une aggro énorme de chez énorme et donc à chaque fois je rattrapais le MT2 en coups blancs et le MT1 si j'utilisais toutes mes techniques standard.

Sauf que sous Omen, je n'avais presque rien de rien en affichage de mon aggro, un bas de classement foireux alors que je prenais l'aggro sur tout le monde.

Je teste mon chasseur, et de même, aucune génération d'aggro alors que le pet lui en générait.
Le lendemain je reteste mon chasseur, apparemment génération d'aggro normale, sauf que le pet lui affiche des scores d'aggro complétement délires. Pas trop pu tester en druide.

Bref jour après jour cet addon se dégrade alors qu'il fonctionnait très très très bien ce week-end.
Pendant ce temps j'ai remis KTM qui fonctionne nickel mais que visuellement j'apprécie moyen.

Ma question : quelqu'un a-t'il vu la même chose se produire ? Une solution ?

PS: inutile de débattre sur l'utilisation ou pas de ce genre d'addon, ce n'est pas la question.

Message édité par hawkeye74 le 19-09-2007 à 12:27:02

---------------
Serveur PvE Elune
Solostaran: elfe druide lvl 70 feral
gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70
...
n°11966
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 19-09-2007 à 13:05:55  profilanswer

A en croire le thread de 39 pages sur le forum de Wowace, le bug a été vécu par pas mal de monde mais semble maintenant corrigé.

Bref, à tester avec la dernière version et regarder si le bug est toujours là.

Message édité par pb_ee1 le 19-09-2007 à 13:06:05

---------------
Helping people since 2005.
Wowinks: http://www.wowinks.com/
Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/
LZRoster: http://www.lzroster.com/
n°11967
gandhy
World Champion Buse
Posté le 19-09-2007 à 13:06:52  profilanswer

Même problème avec les rogues Lundi soir, ils se sont tous pris les nocives alors qu'Omen les indiquait loin derrière. Resultat, on est allé à 20 croissances car 3 rogues en moins, ça dps moins :s

Cherche aussi des solutions =)

edit; bah merci pb_ee1, post en retard pour moi ^^"

Message édité par gandhy le 19-09-2007 à 13:07:23

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°11974
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 19-09-2007 à 18:37:17  profilanswer

D'après le thread, ça ne m'a pas l'air tellement corrigé.
Enfin il semblerait que ce soit un problème avec Prat. Je vais voir en désactivant Prat.

n°11977
fromthehel​l
Posté le 20-09-2007 à 02:33:55  profilanswer

Citation :

voici le site où j'ai trouvé mes sources (suivre les différents liens):
http://www.omgphatloots.org
[/edit]

Il semblerait oui. Beaucoup, depuis que Omen est sous Rock (à vérifier), ne voit plus leur aggro s'afficher.

Personnellement, je n'update plus rien avant qu'une plateforme stable se dégage de cette guerre de clocher entre Devs. Je vous conseille de faire de même.

Une fois que Rock et Ace3 (ou autre) seront en version stable, je verrai vers lequel je m'orienterai (en fonction des addons qu'il y aura ausi bien sûr).
Ces plateformes sont la base sur laquelle tourne nos addons (dit "Ace2" actuellement). Pour moi, il est donc essentiel que cette plateforme soit stable si je veux obtenir ce que je demande aux addons. Je bosse dans l'info et je n'aime pas essuyer les plâtres d'une nouveauté.

J'ai cru lire que Rock et Ace3 partagerait des librairies, ce qui permettrait de cumuler ces plateformes. Mais apparemment, il y a de gros problèmes de compatibilité entre les addons Rock et les Ace2 actuels.

./need homogénéisation de tout ça !!!

Sa devrait vous aidez

n°11992
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 21-09-2007 à 08:20:35  profilanswer

un pote a eu le meme soucis, perso j ai pas updater OMEN (je fait mes update uniquement quand je vois que quelque chose foire) et je n ai pas ce soucis

au pire si tu as toujours KTM ben lance le a la place.....

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°12012
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 21-09-2007 à 16:53:09  profilanswer

Valletm a écrit :

un pote a eu le meme soucis, perso j ai pas updater OMEN (je fait mes update uniquement quand je vois que quelque chose foire) et je n ai pas ce soucis

+1
faire les MAJ directement sur des version du SVN, c'est quand meme prendre un risque... perso je me limite aux release "stables" qui sortent sur les gros sites d'addons

edit: et c'est valable pour TOUT, pas que pour Omen...

Message édité par oXid_FoX le 21-09-2007 à 16:53:30

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.

Aller à :
Ajouter une réponse