online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme avec RatingBuster...

n°12825
EternalSun​95
Witcher
Posté le 19-11-2007 à 00:09:33  profilanswer

J'ai un probleme avec ce mod (qui en gros permet de transformer les +stats des items en stats ''reeles'', cad endu en pv ect...)

Il a l'air de marcher, mais je ne peut pas le configurer :( Quand je tape /rb (ou /ratingbuster) rien ne s'affiche, juste taper /aide pour liste des commandes les + souvant utilises :ack:

Des gens on deja eu ce probleme?

Et au passage, DruidStats ne marche pas du tout par contre :/ Idem, ca vous est deja arrive?

(je precise, les 2 add ons sont compatibles avec la 2.3)

n°12827
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-11-2007 à 10:14:21  profilanswer

jamais paramétré "solo", mais avec niagara...
ça résoud pas ton probleme dans l'immédiat, mais si t'as besoin de le (re)configurer...

une alternative à niagara : deuce commander, je crois.

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12839
Melor
....
Posté le 20-11-2007 à 18:15:38  profilanswer

Ca m est arrivé pareil avec le RatingBuster téléchargé sur Curse ( je sais pas si c est ton cas ).
La seule solution que j ai trouvé, c est téléchargé sur un autre site :p Et la ca marchait.

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°12847
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 20-11-2007 à 22:28:48  profilanswer

Bah en principe la commande fonctionne. donc si ce n'est pas le cas retelecharge le. De préférence sur wowace.

n°12850
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-11-2007 à 00:15:17  profilanswer

Ouki merci, j'ai retelecharge sur wowace et ca marche inpec :)

Aller à :
Ajouter une réponse