En mettant à jour Skinner avec le woa, j'ai un problème.
En effet, deux grosses barres noires sont apparues à gauche et à droite de l'écran, un peu comme si c'était passé d'une résolution wide à normale. Ceci dit le fait de changer de résolution ne change rien.
Donc voilà si vous avez une solution à m'apporter.
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 17-11-2007 à 08:13:57
Tu as essayé de regarder si les barres de gauche et droite étaient activées ?
Et où tu trouve une telle option, ou j'ai de la merde aux yeux ou y'a pas...
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 17-11-2007 à 12:37:06
Interface => Avancé => Les lignes du haut
---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*
Merci à Threxar pour mon avatar.
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 17-11-2007 à 12:46:23
Attend j'ai rien qui ressemble à "avancé". Je te fait un scrineshaute après manger.
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 17-11-2007 à 13:40:44
Bon voilà si vous avez une idée de quel section il s'agit.
Sur le screen y'a aussi à droite un bout d'une barre noire, qui d'ailleurs n'a pas le même "kin" que celles que j'ai d'activées volontairement.
(DOUBLE POSTING§§ )
EDIT : bon j'ai trouvé... C'était "view port", je ne sais pas du tout ce que c'est mais j'ai coché et décoché et ça a réglé l'histoire.
Message édité par eltargrim le 17-11-2007 à 14:13:11
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-11-2007 à 07:34:24
tien a propos de skiner, lorsque j ouvre ma fenetre de perso je ne vois plus les stat de mes objets, je vois tres bien celles de personnes que j inspecte mais plus les miennes (tres chiant pour checher sa dura)
MArty.
C'est dans Viewport qu'il te faut regarder pour tes barres noires.
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 24-11-2007 à 20:15:06
Citation :
EDIT : bon j'ai trouvé... C'était "view port", je ne sais pas du tout ce que c'est mais j'ai coché et décoché et ça a réglé l'histoire.
J'avais déjà trouvé donc Ceci dit ça sert à quoi ce truc en principe view port ?
Gorghyn
Posté le 25-11-2007 à 01:41:39
Oops ça m'apprendra à lire en diagonale...
Viewport remplit la même fonction qu'Aperture, ça "réduit à l'échelle" ta fenêtre de jeu, c'est pas très explicite mais je vois pas comment l'expliquer autrement