online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme add on bongos

n°10955
jedam
Posté le 04-07-2007 à 09:29:04  profilanswer

bonjour

je viens d'installer l'add on bongos2 et j'ai un probleme pour mon chasseur et mon demoniste: les barres d'aptitudes des pets ont disparu

en fait, une barre nommee pet apparait lorsque je modifie l'interface mais il n'est pas possible de mettre des aptitudes dedans
j'ai parcouru les fichiers, active et desactive tous les boutons de l'add on mais je n'arrive pas a retrouver ces petites barres

neanmoins, les pets reagissent toujours aux touches raccourcis (ctrl+1 pour attaquer, ...)

notez qu'il y a un message nomme "barre pet loin" et que j'ai essaye de faire ce qui est dit, cocher le bouton pet, la barre apparait mais rien a mettre dedans

si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance

Message édité par jedam le 04-07-2007 à 09:30:29
n°10956
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-07-2007 à 09:50:55  profilanswer

Tu n'as ps d'autre addon qui pourrait interférer?

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°10965
jedam
Posté le 04-07-2007 à 10:42:22  profilanswer

bien j'utilise egalement xperl, mais la aussi j'ai manipule dans tous les sens et je n'arive a rien
j'essayerai d'en activer qu'un des deux pour voir si comme tu dis ils n'interferent pas l'un avec l'autre, j'espere que non car les 2 me sont tres utiles
merci pour ta reponse

n°10996
oylex
Québecois!
Posté le 05-07-2007 à 03:40:49  profilanswer

click avec la molette de la souris sur la barre lorsqu'elles sont débloqués (unlocked)

n°10999
jedam
Posté le 05-07-2007 à 09:06:02  profilanswer

je crois avoir deja essaye, est ce que ca ne dit pas que ca doit cacher la barre ?
je vais reessayer neanmoins
merci

Aller à :
Ajouter une réponse