online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème d'affichage avec capping

n°13867
Emyyy
Posté le 03-02-2008 à 16:48:56  profilanswer

Bonjour,  

j'ai installé récemment l'add-on Capping pour voir les timers des tours à altérac et si l'add-on fonctionne parfaitement, celui-ci a modifié la position des Scores affichés à l'écran (pour Altérac : le nbe de renforts pour chaque faction), qui s'est mis en plein milieu de mon écran là ou généralement j'ai ma souris, ce qui me gène énormément pour jouer.

Comment modifier la position de ces scores ? J'aimerai le remettre à sa place par défaut en haut au milieu. J'ai essayé toutes les possibilités de déplacement classique (Ctrl + clic droit/gauche, shit, alt ...), rien ne marche. J'ai pu déplacer toutes les options de capping à ma guise sauf ce #@!§+ de scores :/

Svp, qqn pourrait m'aider pour dpéplacer l'affichage des scores ?

Merci d'avance !

n°13868
Gimmick
Samus... <3
Posté le 03-02-2008 à 19:43:17  profilanswer

Personnellement, lorsque j'ai installé capping sur mon interface, il n'a rien bougé du tout et les scores sont restés au même endroit. :/
(J'aimerai les bouger d'ailleurs parce que, maintenant que j'ai changé d'interface, ça me gêne à cet endroit ! xD)

Tu es sûr que ce déplacement est dû à cet add-on en particulier ?

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°13876
Malkom72
Posté le 04-02-2008 à 10:43:03  profilanswer

Sur Capping l'affichage des scores est lié à la position de l'ancre au moment ou tu lui indique de bouger les scores... si ensuite tu bouges l'ancre sans demander le changement de position du score, alors ce dernier ne bouge pas.

Fait apparaitre l'ancre et met la où tu souhaite que le score soit, puis enclenche l'ancrage du score à l'ancre. Fais un reloadui. Si ça ne fonctionne pas, vire ton fichier capping.lua dans SavedVariables.

Aller à :
Ajouter une réponse