online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[probleme] et oui encore...mon sprint se déclenche tout seul ! help :(

n°11009
Fairwor
× Sadakø - Rogue UD 70 ×
Posté le 05-07-2007 à 18:23:25  profilanswer

salut salut,

voila c'est la premiere fois que ca m'arrive mais mon sprint se déclenche tout seul sans que je lui demande, je suppose que c'est du à l'interface puisque cela ne m'etais jamais arrivé avant ! J'utilse X perl...

La touche n'est pas configuré je dois normallement clicker dessus pour l'activer. Merci des réponses qui suivront.

Bonne journée

---------------
> Archimonde <

La guilde <La Forteresse> recrute uniquement des joueurs actifs et sérieux. TS,  forum et site disponible ! pour plus d'infos, PV Sadakø.
n°11015
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 05-07-2007 à 20:43:29  profilanswer

Je suppose que ça te le fait en BG, non ?

Si c'est le cas, regarde du coté de tes addons BG (style Titan/Fu_bar BG/Honor)

Si c'est pas le cas, je vois pas.

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°11016
Fairwor
× Sadakø - Rogue UD 70 ×
Posté le 05-07-2007 à 20:52:39  profilanswer

nop c'etait pendant que je faisais une quête à Zangar :/ m'enfin c'est possible que ce soit du à X perl ?

---------------
> Archimonde <

La guilde <La Forteresse> recrute uniquement des joueurs actifs et sérieux. TS,  forum et site disponible ! pour plus d'infos, PV Sadakø.
n°11017
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 05-07-2007 à 21:08:47  profilanswer

Peut-être, j'en sais trop rien a vrai dire vu que je l'utilise plus depuis un bail.

Tu as quoi comme add-ons a part Perl ?

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°11018
Fairwor
× Sadakø - Rogue UD 70 ×
Posté le 05-07-2007 à 21:47:08  profilanswer

titan panel

x perl

judgehype

atlasloot

cartographer

j'ai ca ^^

---------------
> Archimonde <

n°11091
Huricann
Posté le 10-07-2007 à 17:22:40  profilanswer

Ca m'était arriver je m'en rapel. Alors sur un coup de tête j'ai tout supprimer/re-télécharger et reconfigurer et supprimer mon dossier WTF et je n'ai plus re-eu ce problème :p

Mais boin faut avoir le courage de tout remanier xD

n°11130
Gorghyn
Posté le 12-07-2007 à 02:42:53  profilanswer

Tu n'as pas un add-on du genre Smartbuff ? Moi c'était lui qui me déclenchait, outre mon sprint, le talent humain pour la détection des fufus à chaque fois qu'il était up...

Aller à :
Ajouter une réponse