Bonjour à tous,
J'ai récemment installé l'AddOn Fubar, avec experience_fu. En lançant WoW, je l'ai activé puis je me suis connecté sur mon main. Après avoir tapé /fubar, rien ne s'est passé. J'ai tout essayé (/showfubar, /fubarcontrol, /fubarstartup, déco/reco, redémarrage) rien ne se passe... Je possède pourtant la version 3.0!
Merci de votre aide^^
Llywelyn
Vous avez chargé les librairies qui vont avec ... il doit forcément y avoir Ace2 déjà ?
Je ne sais pas s'il y en a d'autre.
Par défaut, je mets le max de librairies. Elles ne sont vraiment prise en compte en mémoire que si un addon en à besoin.
Pour Ace2, voir www.wowace.com. Je conseille l'addon WowAceUpdater d'ailleurs.
Edit: voici les "lib" que j'ai trouvé avec l'addon FuBar dans mon répertoire d'addon
LibJostle-3.0
LibRock-1.0
LibRockConfig-1.0
LibRockDB-1.0
LibRockEvent-1.0
LibRockHook-1.0
LibRockLocale-1.0
LibRockTimer-1.0
LibStub
Enfin elles sont marquées en optionnel ... à voir. Ace2 par contre c'est obligé.
Message édité par hawkeye74 le 03-02-2008 à 01:29:25
Melor
....
Posté le 03-02-2008 à 01:36:02
Deja arrivé avec d autres addons. Essaye de le télécharger sur un autre site.
---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan
Vercingtorix
Posté le 03-02-2008 à 16:04:02
La meilleur facon d'installer un AddOn, c'est comme le dit hawkeye de passer par WoWAceUpdater qui install toutes les dépendances automatiquement quand on install un nouvel AddOn.
Le mieux est encore, pour ne pas avoir de "double emploi", d'installer les AddOn avec l'option WITHOUT external.
---------------
Vercingtorix - Elfe de la nuit - Hunt - Suramar
Utherlottar - Humain - Paladin - Marécage de Zangar