| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probléme son micro |
sieben29 Go to farm ... | Bonjour a tous,
--------------- Hazbine palatank/ret Vladij chaman heal/élém Executus DK Dps/tank sang Sur Chants Eternels |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-06-2010 à 09:16:40 ![]() ![]() |
vicbreizh Demo spé HF et jeu alternatif | Essaye de les brancher sur les E/S arriere voir ?
Message édité par vicbreizh le 18-06-2010 à 09:20:29 --------------- Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran
En dessous de 50k dps à mon avis le souci est sur la chaise, pas dans l'inventaire du perso. Main : Zomandrya la grande malade, Humaine démoniste sur Kirin Tor - ilvl 507, 16315 HF - Mes 200/295 montures - Mes 500/538 pets - Diablo => Wizard 51 self loot |
sieben29 Go to farm ... | ça fait pareil avec les sorties arrière :s
--------------- Hazbine palatank/ret Vladij chaman heal/élém Executus DK Dps/tank sang Sur Chants Eternels |
vicbreizh Demo spé HF et jeu alternatif | Normalement non, je dirais.
--------------- Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran
En dessous de 50k dps à mon avis le souci est sur la chaise, pas dans l'inventaire du perso. Main : Zomandrya la grande malade, Humaine démoniste sur Kirin Tor - ilvl 507, 16315 HF - Mes 200/295 montures - Mes 500/538 pets - Diablo => Wizard 51 self loot |
sieben29 Go to farm ... |
onlyseb | Salut,
--------------- - Confrérie du Thorium - Sheld - Chaman - Inactif |
vicbreizh Demo spé HF et jeu alternatif | Sortie de facade = sortie boitier = qualité médiocre selon le boitier, les gens prenent rarement des boitiers de compet.
--------------- Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran
Pataya nyan | Je sais pas ou c'est sous XP (je sais plus --------------- Pataya#2814 Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~
♪♫ Terraria ♪♫ - Sapin 2011 |
Malkom72 _________________________ |
vicbreizh Demo spé HF et jeu alternatif | Ton micro marchait correctement avant ta reinstall ? --------------- Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran
Alarielle | T'as installé un driver son spécifique ? Parfois celui de la CM suffit pas pour certaines fonctionnalités (généralement c'est plutôt l'entrée ligne mais on sait jamais) |
vicbreizh Demo spé HF et jeu alternatif | Tu es sur d'avoir selectionné le bon micro ? pas genre celui de la webcam ou autre ? --------------- Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran
sieben29 Go to farm ... | bon ça y es, probléme partiellement résolu, son encore pas au top mais audible et clair.
Pataya nyan | omg --" --------------- Pataya#2814 Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~
♪♫ Terraria ♪♫ - Sapin 2011 |