»
»
IcyAngel, S321 Trading : Europe Ladder/Tournoi : tibtib, hisoka88, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus
Avinit | Bonjour a tous
Voila Pitbull est un add on que j'aime beaucoup mais il y a un probleme qui est tres genant: tres souvent en combat je n'ai pas ma target qui s'affiche, il n'y a rien (mais la target's target s'affiche bien). Donc comme vous le deviner c'est plutot embetant car quand je heal ne pas voir qui on target est assez frustrant. Apparement un ami est victime du meme probleme. Auriez vous une solution pour regler sa?
Merci
(j'ai une recherche qui s'est révélée infructueuse) |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | |
Avinit | Ok je vais voir sa merci
Edit: je crois que j'ai trouver la source de mon probleme: en fait sous la target de pitbull il y a celle de l'ui de blizzard et sa fais moche les deux superposées, donc j'ai cacher celle de blizzard avec moveanything mais voial en combat mes targets n'apparaissent plus. Une idée pour résoudre ce probleme?
Re edit: en fait non l'ui de blizzard s'affiche bien tout le temps mais celle de pitbull ne s'affiche pas.
merci Message édité par Avinit le 15-08-2007 à 16:22:18
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | |
Avinit | en fait cette option était deja activée et il n'y avais que le vie du monstre qui apparaissait dans l'ui de blizzard le reste est vide. Donc l'ui n'est cachée que partiellement.
(j'ai dl la derniere version sur wow curse) Message édité par Avinit le 15-08-2007 à 16:57:02
|
»
»