Bonjour, j'ai un probleme avec Rupture tourney je clique droit sur l'icone a coté de la map pour binder les touches etc... donc je choisis un skill je clique sur "R" par exemple j'ai une frame "Accept" "Refuse" qui apparait je clique sur accept mais rien ne se passe cette frame reste toujours presente et le bind n'est pas validé...
Quelqu'un pourrait m'aider? x)
ajm
Posté le 24-01-2008 à 21:12:23
up
Linux
Libre... comme Max
Posté le 24-01-2008 à 21:35:09
Jconnais pas cet addon, tu peux me décrire ce qu'elle fait?
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.
ajm
Posté le 25-01-2008 à 15:02:55
Elle modifie les frames (player,target,focus) et elle permet de binder tout ses skills sans avoir besoin de les mettres en raccourcis sur les barres d'actions de l'interface de base wow ce qui est sympa et qui fait plus propre mais le probleme c'est que ca ne fonctionne pas je ne joue pourtant pas a wow en fr.... je ne sais pas d'ou vient le probleme je te met un petit lien de l'addon si tu a le temps et tu trouve une solution ^^
Elle modifie les frames (player,target,focus) et elle permet de binder tout ses skills sans avoir besoin de les mettres en raccourcis sur les barres d'actions de l'interface de base wow ce qui est sympa et qui fait plus propre mais le probleme c'est que ca ne fonctionne pas je ne joue pourtant pas a wow en fr.... je ne sais pas d'ou vient le probleme je te met un petit lien de l'addon si tu a le temps et tu trouve une solution ^^