online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[CaithUi] Problèmes d'icones+cast

n°14755
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 06-05-2008 à 20:52:04  profilanswer

Saloute les Hype ^^
Voila, j'ai installé CaithUi v10.5 il y as quelques semaines, et après l'avoir mise a jour via Wow Ace Updater, j'ais remarqué que 2-3 petites choses buggé =(
Voici le screen:

http://pix.nofrag.com/2/d/e/aef9f53108f086b52225012b92416.jpg

* Comme vous pouvez le voir, mes sorts et mes buffs (Géré par buffalo) ne sont pas entouré d'un cadre blanc comme on peux le voir ligne 3 de la photo...
* De plus, ma barre de sort est ronde, et non plate comme celle de caith, et le nom du sort en cast est collé au bord, sur le temps de cast, ce qui foire tout...

L'interface comprend bartender 3 + cyCircled, je pense que ca viendrais de cyCircled, mais je ne toruve pas =(

Si quelqu'un sais comment réglé les Buff/Debuff/Sorts/Cast comme sont interface, peut il m'expliquer ^^

http://img398.imageshack.us/img398 [...] 921qg4.jpg

Merci :ack: !

Message édité par Nicomario le 06-05-2008 à 20:58:37

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°14762
Laruche82
Posté le 07-05-2008 à 14:39:15  profilanswer

Pour les buffs, il utilise des textures spéciales qui remplacent des textures par défaut. Si tu as fait une update via wowaceupdater, le prog a peut-être remis les textures originales.

n°14769
Gorghyn
Posté le 07-05-2008 à 22:54:55  profilanswer

Laruche a raison, Caith a modifié une des textures de base, sans en changer le nom, ce qui fait qu'avec l'update que tu as fait, la "vraie" est revenue.

Caith utilise volontairement des versions "périmées" (dans certains cas) car moins gourmandes en ressources que les dernières moutures.

Conclusion : Tant que ça fonctionne, ne pas mettre à jour ^^

n°14770
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 07-05-2008 à 22:58:55  profilanswer

Gniii j'avais pas mal reconfiguré/ajouté des cadres / modifié les barres bartender etc :s

Savez vous quels sont les dossier que j'ais a remettre depuis le fichier Zip pour retrograder mes addon update ?

Pitbull ? buffalo ? Bartender ? Eepanels ? ^^

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°14771
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 07-05-2008 à 23:00:01  profilanswer

Pour le skin des buffs, je dirais CyCircled, et Quartz pour ta barre

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°14777
Gorghyn
Posté le 08-05-2008 à 08:13:38  profilanswer

Encore plus simple (enfin je pense ^^) et si Caith l'utilise bien sûr...

Vire ton/tes dossiers [SharedMedia] et remet ceux de sa compil, tout devrais rentrer dans l'ordre.

Aller à :
Ajouter une réponse