online faq recherche accueil

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques questions concernant les AddOns

n°12121
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-10-2007 à 01:08:17  profilanswer

Salut,

J'ai refait mon interface et j'ai quelques questions :

1) Avec Quartz, est-il possible d'afficher le spell qui est casté de la Target's Target ?
2) Je cherche un AddOns qui affichent les cooldowns qu'on a présentement (à la CoolDown, sauf que ce dernier ne marche pas (plus?) en 2.2)
3) Un AddOn qui permet de cacher / montrer la minimap lorsqu'on appuie sur un bouton (qu'on pourrait soi-même choisir, de préférence)
4) Un AddOn qui cache les boutons d'AddOns autour de la minimap
5) (Déjà posté sur un autre thread, mais comme je dois en poster un nouveau, autant le faire complet :p) Avec BarTender3, je n'ai pas de nouvelle stance lorsque je me transforme en Moonkin. J'aimerais bien en avoir une, mais je n'ai pas trouvé comment.
Edit: Voilà, j'ai trouvé. Dans la configuration de Bartender3, pour chaque Bar, il y a un "Button Paging" qui permet d'associer une plage de spells à une stance :)
6) Comment bouger la frame de TinyTip ? J'obtiens une erreur lorsque je tente d'écrire /tinytip ("TinyTipOptions Addon LoadOnDemand Error - Missing" )

Je crois que c'est tout pour l'instance :)

Merci d'avance,
Jihnn

Message édité par Jihnn le 02-10-2007 à 02:47:38

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°12157
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 04-10-2007 à 17:23:35  profilanswer

1) Sans doute, j'ai pas accès a wow là mais c'est sans doute possible.
2) Comprend pas vraiment le principe :hmm: J'ai regardé sur curse, aucun commentaires sur la compatiblité, après ça veut pas forcément dire que ça marche pas
3) Connait pas, je chercherais ce week end.
4) Ca existe, mais j'ai plus le nom en tête :/
6) Il faut télécharger tinytip otpions. Celà dit, cowtip est bien plus pratique ;)

Message édité par Aghnaar le 04-10-2007 à 17:28:41

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°12158
pablocodei​na
Posté le 04-10-2007 à 18:22:46  profilanswer

1) de memoire non seul le joueur la cible et le focus sont dispo
2) sais pas
3) skeenix peut etre masqué en cliquant sur le nom de zone (comme la carte de base quoi ^^)
4) la plupart des addons ace/rock permettent de masquer le bouton minimap (fonction hide) ou alors y'avait ca http://wowui.incgamers.com/?p=mod&m=3423 a voir si ca fonctionne encore ou tout court ;-)
6) +1 pour Cowtip mais necessite de piger les "dogtags" pour avoir quelque chose de sympa > tres configurable mais faut fouiller un peu sur le wiki ace et les fofo associés

n°12163
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 04-10-2007 à 22:44:45  profilanswer

Sinon, en postant sur le forum officiel j'ai eu toute mes réponses sauf la #1.
Bref, ça doit ne pas être possible avec Quartz. Et avec Pitbull, il y a moyen ? J'ai essayé, mais j'ai pas trouvé

---------------
n°12167
Thankra
Posté le 05-10-2007 à 05:24:58  profilanswer

Yop
1) quartz non, pitbull fait ca Tu va dans Pittbull-> Target's Target->Bars->Cast et tu coche enable
2) DotTimer Comme son nom ne l'indique pas fait aussi les cooldown (et mieux que CoolDown a mon gout)

n°12174
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 05-10-2007 à 13:54:05  profilanswer

C'est ce que j'ai fait avec PitBull, ça marche pas :/
Rien ne s'affiche

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse