online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques doutes sur une charte DPS

n°11721
quelqu'un
Posté le 28-08-2007 à 01:25:01  profilanswer

J'ai découvert aujourd'hui la joie d'être DPS en instance avec mon wawa.  

Donc, on commence l'instance ( Fournaise du sang ). Groupe composé de wawa tank 62, moi 61, 2 prêtres shadow 61 et 63 et shaman élémentaire 61 ( heal ). Tout va bien et après le dernier boss, le shaman sort la charte DPS.

Ca ressemblait à:

1.Prêtre 1: 42 %
2.Shaman: 38 %
2.Prêtre 2: 20 %
4.Moi: 1,86 %
5.Tank: 0 %

Première surprise: "J'ai seulement fait 1,86 % des dégats ???"

Le shaman me répond: "C'était seulement pour le dernier boss."

Mouais, si je considére que j'ai tué 1 démonistes ( On parle du boss de la Fournaise, rapellez-vous ), tapé quelques tourbillons et cleaves dans le tas rassemblés à coup de silence et joyeusement tabassé le boss, ca me le laisse perplexe. ( Sans compter que je me demande comment un tank peut faire un 0 pointé en tapant du mon pendant 2 min ).

Je me suis dit alors que ca devait être la charte de dégats magiques mais comment diable aurais-je pu en faire ( mon armory, pour être sur: http://www.wowarmory.com/character [...] nd&n=Kramp )

Alors c'est le heal ( cannibalisme de ma part représentant le 1,86 % ) mais je vois mal comment un prêtre shadow en DPS peut faire plus de heal.

J'ai raté quelque chose ou on peut mettre en doute cette charte DPS.

n°11722
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 28-08-2007 à 01:27:33  profilanswer

A mon avis c'était les soins. Un spé ombre heal pas trop mal, et il suffit que le chaman ait préféré dps et ça explique tout.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°11729
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-08-2007 à 09:13:17  profilanswer

Oui je pense aussi que c'etait un truc du genre, à mon avis ton gus il s'est trompé de classement =)
Même avec les degats blancs, le tank aurait fait des degats, et toi plus encore.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°11734
Gorghyn
Posté le 28-08-2007 à 10:36:08  profilanswer

Possibilité aussi que le chaman se trouvant loin de l'action, les dégâts effectués par les CAC aient été pas ou très mal pris en compte. C'est déjà arrivé :)

n°11749
quelqu'un
Posté le 28-08-2007 à 16:57:14  profilanswer

Au moins je suis rassuré maintenant. Merci tout le monde.

Ne pensez pas que j'étais décu de ne pas être au top DPS mais en même temps, 1,86% c'a a fait mal a mon moral.

Aller à :
Ajouter une réponse