| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quest tracker / timer & bonhomme qui montre si l'équipement est brisé |
Jihnn Soccer addicted | Salut,
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 01-07-2007 à 02:36:47 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Jihnn Soccer addicted | Il était que 20h30 chez moi quand j'ai posté, mais merci --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Jihnn Soccer addicted | Shift + Click, Ctrl + Click, Alt + Click, Shift + Ctrl + Click, Shift + Alt + Click, Ctrl + Alt + Click et Shift + Ctrl + Alt + Click >< PS : Pas envie de supprimer mon dossier WTF, passé trop de temps à changer mon interface Message cité 1 fois Message édité par Jihnn le 01-07-2007 à 02:54:18 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
---------------
Jihnn Soccer addicted | Bah c'est ça j'ai dit, j'ai essayé tout ça en haut et ça marchait pas --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
---------------
Jihnn Soccer addicted | Haha, j'ai trouvé --------------- Eneth - Balance Danite - Frost