online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question d'un noob xD

n°13453
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 03-01-2008 à 12:36:52  profilanswer

Bonjour les wowiens :p

je viens de me remettre a WOW, et quand j'y ai joué j'y ai pas joué très lontemps. Cela dit une chose dont je me souviens c'est que pour les métiers de Collecte (c'était minage à l'époque) il y avais un petit point doré la ou se trouvait les gisements. Je pense que c'était du a un AddOn, et je voulais savoir si ca marchais aussi avec tous les autres métiers de collecte.

Merci :)

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°13454
medivh
Compte à rebours
Posté le 03-01-2008 à 13:15:01  profilanswer

C'est pas un Addon c'est donné dès le début de l'apprentissage d'un métier de récolte.
Regarde sur ta minimap il devrait y avoir une loupe clique dessus et choisi découverte de ...

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°13456
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 03-01-2008 à 13:56:02  profilanswer

Ha ben ouais en fait.

merci :p

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

Aller à :
Ajouter une réponse