online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur Pitbull

n°12202
Arkham21
Posté le 07-10-2007 à 16:34:42  profilanswer

Bonjour à tous ;

Je suis en train de me refaire une interface wow et j'ai un petit problème avec Pitbull.

Je trouve cet addon plus complet/sympathique que Xperl que j'utilisais jusqu'à maintenant.

Il y a un dernier point qui me gêne : lorsque je suis en groupe et que les autres membres du groupes sont loin de moi ; j'ai un magnifique point d'interrogation à la place du portrait du joueur... Quelqu'un sait-il comment remédier à cela afin de toujours avoir le portrait du joueur ?

Autre petite question : connaissez vous d'autres bons addons dans le même style ?

Merci d'avance pour vos réponses

n°12203
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 07-10-2007 à 16:44:47  profilanswer

Ce n'est pas parce que les autres membres sont loin, c'est parce que tu ne les as jamais rencontré une fois auparavant, donc au lieu d'afficher un portrait de base (dans l'UI normale, c'est un portrait déjà fait), il affiche un point d'interrogation.

Ça m'étonnerait que Xperl affiche le vrai portrait, d'ailleurs.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°12204
Arkham21
Posté le 07-10-2007 à 18:20:20  profilanswer

Merci pour ta réponse Jihnn ; mais j'ai vraiment un problème avec les portraits 3D quand les membres de mon groupe sont éloignés.

J'ai refait des tests : les portrait 2D s'affichent toujours ; les portraits 3D ne sont plus affichés dès que les membres de mon groupe sont éloignés...

Avec Xperl les portraits 3D étaient toujours affiché ; même avec des joueurs que je n'ai jamais rencontré.

n°12205
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 07-10-2007 à 18:38:30  profilanswer

Ah ? Jamais vu ça avec X-perl, même si ça fait très longtemps que je ne l'ai plus utilisé.

En plus, je vois pas comment X-perl pourrait faire pour "créer" un portrait 3D d'un personnage dont il ne connait que la race et le sexe

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°12206
Sc4rf
Posté le 07-10-2007 à 19:01:09  profilanswer

C'est tout à fait normal Arkham21, comme ça a été dit au-dessus Pitbull ne peut pas afficher le protrait 3D d'une personne dont il ne connais pas le visage et c'est pareil pour X-perl (du moins ça l'étais quand je l'utilisais). Par contre les portrait 2D il me semble que ce sont des portait déjà tout fait, en tout cas si ça n'est pas le cas alors je n'en sais rien :D

J'en profite pour poser une petite question simple (pour ne pas avoir à faire un n-ième post sur pitbull). Est-il possible de changer la couleur de l'écriture des noms, vies, mana... etc ?

---------------

n°12214
gandhy
World Champion Buse
Posté le 08-10-2007 à 14:01:54  profilanswer

Oui, chaque texte a son propre menu de config. Le texte est accessible via le sous menu de la frame correspondante.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°12216
Sc4rf
Posté le 08-10-2007 à 16:13:33  profilanswer

Oui biensur, on peut changer sa taille, sa position, mais je n'ai pas trouvé de configuration permettant de changer la police d'écriture indépendament (avoir une police différente par exemple pour son nom et celui de sa cible).
Et de manière plus générale je n'ai pas trouvé non plus de menu permettant de changer la couleur de l'écriture, la couleur de l'écriture ne va pas très bien avec celle de mes barres, je suis donc obligé de "sortir" mon nom ou mes pv pour plus de clarté.

---------------

n°12220
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 09-10-2007 à 11:30:02  profilanswer

Pour changer la couleur de l'écriture, il faut s'intéresser à la documentation de DogTag-1.0 et plus spécifiquement à la partie concernant les couleurs.

Pour les polices, il n'est malheureusement pas possible pour l'instant de les changer indépendament les unes des autres.

---------------
Helping people since 2005.
Wowinks: http://www.wowinks.com/
Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/
LZRoster: http://www.lzroster.com/
n°12225
Sc4rf
Posté le 09-10-2007 à 16:18:58  profilanswer

Merci beaucoup, je vais essayer ça :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse