online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question pour recolte

n°11857
Mitsu
Posté le 09-09-2007 à 02:17:15  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Je possède l'addon qui permet lorsque l'on ouvre la map de voir tout les points de mine, plantes, etc... (gatherer me semble) que l'on à dejà visiter ou qui a été visité par un membre de son groupe ou de sa guilde.

Ma question est la suivante, est-il possible de ne faire afficher que les points de mine par exemple (comme je suis mineur) ? Parce que ça devient vite le chenit entre les plantes et les mines découverte par tout le monde lorsque l'on veut farmer.

n°11858
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 09-09-2007 à 09:47:02  profilanswer

Théoriquement oui; essaye de regarder dans le menu d'options de gatherer (clic droit sur l'icone si mes souvenirs sont exacts)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°11859
Mitsu
Posté le 09-09-2007 à 12:21:27  profilanswer

J'ai essayé de bidouiller tout ça. Apparement on peut config chaque type de recolte, du minerai au trésors. J'ai juste décocher toutes les plantes mais je suis pas sur que ça soit ça.

n°11869
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 10-09-2007 à 12:27:11  profilanswer

Tu peux faire un profil de cette manière pour chaque perso ...afficher les mines pour les mineurs, les plantes pour les herbos, etc.

J'ai un perso récolteur et je lui affiche tout. Je laisse le radar plantes actif et je survole les mines qui sont plus facile à repérer. Si c'est une zone avec trop de trucs, les radars sont sur les boutons de pouce de ma souris et je change donc les radars rapidement (le temps tout de même que les données aient le temps de refresh (se rafraichir ?? :heink: )

Message édité par No-Zone le 10-09-2007 à 12:27:51

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°11880
Mitsu
Posté le 11-09-2007 à 18:26:26  profilanswer

J'ai a nouveau un problème (et oui encore : /) en fait de base avec cet addon quand on s'approche du point jaune sur la carte si on a deja recolté ici il y'a une sorte de cercle gris au tour avec toutes les info et bien ils ont disparus. J'ai du bidouiller qqch et maintenant impossible de les remettre. Quelqu'un saurait-il comment regler ce problème?

n°11916
Mitsu
Posté le 13-09-2007 à 11:01:46  profilanswer

Personne?

n°11931
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 14-09-2007 à 14:21:19  profilanswer

Si tu utilises gatherer, le simple fait de cliquer sur le bouton autour de la minimap active ou désactive l'affichage des ressources sur la minimap.

T'as peut-être fait un clic dessus par mégarde, ou chargé un profil sans info ..

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°11935
Mitsu
Posté le 16-09-2007 à 02:14:09  profilanswer

C'était bien le click :p merci ^_^

n°12149
Mitsu
Posté le 03-10-2007 à 19:15:12  profilanswer

J'ai à nouveua un prob. Maintenant quand je récolte dans un nouveau gisement il ne s'affiche plus ni sur la mini map ni sur la map du monde.

Je ne sais pas si ca vient de la mise à jour mais si je prend un nouveau gatherer je ne vais pas perdre toutes les données de mes récoltes.

Aller à :
Ajouter une réponse