| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question TRES dure: ID des items |
interben | Bonjour
|
interben | up |
Sharas Profil : Administrateur | A ma connaissance, tu ne sauras pas voir l'ensemble des objets et leur numéro en regardant un répertoire du jeu. Ces informations se trouvent côté serveur. D'ailleurs, si un objet n'a pas été découvert sur un serveur, si tu cherches à l'afficher en ne connaissant que son ID, tu vas planter WoW.
|
slaine78 | Tiens, l'oeil de sulfuras a été référencé aujourd'hui : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&o=17204 |
Plumoh | Coucou |
selya spé classes cheatées |
Plumoh | Archéo ? Tiens, je connais pas ce terme. Comme quoi, on apprend tous les jours ^^
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
selya spé classes cheatées | il existe un bouton pour créer un nouveau post le pape... utile ou pas, l'archéo c'est le mal --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | S'moi le pape ffs ! |
eva77 | Bonjour,
|
gandhy World Champion Buse | Non. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Atlas loot ? Je crois pas que ça donne les ID, par contre RatingBuster le fait, à condition de bien le configurer --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Socomien Demo 70 sur Confrerie Thorium | Sisi atlasloot ya une option pour affichez l'ID des objet ^^ --------------- For the Horde !!! |