online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Addon sur les quêtes..

n°13461
Fenris
Posté le 03-01-2008 à 18:06:49  profilanswer

salut a tous,
je cherche (mais je ne c'est pas si ça existe) un addon qui permet de "fair une liste" de toute les quetes que l'on a fait, et des quete qu'il nous manque, ou un % . en fait j'essaye de fair toute les quetes du jeux, mais bon c'est un peu fouilli quand meme ^^ donc un truc comme ça m'aiderai :)
enfin un peu a la ackis recipe liste. pour les paternes.
voila je pense que c'est possible car il doit bien y avoir dans les base du jeux une genre de liste avec les quete que l'on a faites ou pas.
vu que quand on va voir un pnj au quelles on a déja fait toute les quetes il ne nous en propose plus.. enfin si vous voyer ce que je veu dire ^^

merci d'avance

---------------
des arbres qui parle ? mmmm
et les arbres de quoi est-ce que sa parle hein ?
a part de la consistance des crottes d'écureils ?
--------
n°13462
Gorghyn
Posté le 03-01-2008 à 18:30:33  profilanswer

Il y a EveryQuest qui le fait ( http://files.wowace.com/sw-e.html ) mais il te donne le nom des quêtes en anglais.
J'hésite pour cette raison à (re)passer en version anglaise car il "prend" les quêtes que tu fais, te donnes la liste de celle que tu as faites ou pas. Mais par rapport à la liste totale (en anglais donc) il ne fait pas le lien, tu peux les mettre comme complétées manuellement. Le souci c'est que tu dois trouver le nom anglais de la quête que tu viens de faire et ce n'est pas toujours une traduction fidèle (rapport aux jeux de mots etc...)

Edit : Oublié de préciser que c'est uniquement pour l'extension BC, pas trouvé d'équivalent "azerothien" de cet addon...

Message édité par Gorghyn le 03-01-2008 à 18:31:31
n°13469
Fenris
Posté le 04-01-2008 à 04:06:48  profilanswer

ah ok ok
bon c'est déja un bon début, ça veu dire que c'est possible :p
si qq'un passe par la et qui trouve le meme mais en FR ! et encors mieu sur les quete pré BC ça serai cool ^^

---------------
--------
n°13470
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 04-01-2008 à 10:04:10  profilanswer

peut etre celui là...
quest history

ps: ah non, il ne fait que sauvegarder TES quetes, il ne les connait pas d'avance...

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°13592
Fenris
Posté le 13-01-2008 à 21:16:18  profilanswer

up ça devrai bien ce trouvé ^^

---------------
--------

Aller à :
Ajouter une réponse