online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Raid - Pitbull / Xperl

n°12937
Malkom72
Posté le 26-11-2007 à 17:43:20  profilanswer

Voilà mon raid leader a Xperl. Il l'utilise pour désigner les MT.

Mais lorsqu'il le fait je ne l'ai vois pas avec mon pitbull (pourtant la frame est activé...)

C'est pas franchement génant car je suis pas healeur mais quand même ;)

Une idée ??

n°12967
Malkom72
Posté le 27-11-2007 à 13:28:19  profilanswer

Personne ?

Quel est l'addon Ace qui affiche les MTs ? XRaidStatus ?

Parce que c'est peut être ma soluce et je suis pas à un addon près :D

n°12971
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-11-2007 à 17:16:26  profilanswer

C'est Ora2 qui s'occupe des MT, XPerl l'utilise, lui ou CTRA (je sais pas si il existe encore celui là). Pitbull fonctionne bien avec les MT, que ton lead aie XPerl ou Pitbull ou rien d'autre qu'Ora.

En gros: installe Ora2, et tu auras tes frames!

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°12972
Malkom72
Posté le 27-11-2007 à 17:25:35  profilanswer

Ce que je comprends pas c'est que j'ai fait un raid avec d'autres gars, et le raid leader a aussi désigné un MT1 et un MT2 et je les voyais parfaitement avec Pitbull et sans Ora2....

Je vais essayer Ora2 pour voir.....

n°12974
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-11-2007 à 18:28:52  profilanswer

Ca doit etre parce qu'il les a assignés directement avec l'interface du jeu (avec des /mt, et je ne crois pas que XPerl le gère) mais c'est pas vraiment gérable, tu ne peux pas modifier la liste comme tu veux, je trouve pas ça pratique. Alors qu'Ora te gère bien ça comme une liste que tu peux modifier facilement.

Message édité par gandhy le 27-11-2007 à 18:29:13

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°12997
Malkom72
Posté le 28-11-2007 à 11:09:08  profilanswer

Non justement avec l'interface du jeu ça fonctionne : c'est ce qu'a fait le gars dans l'autre raid...  

Mais justement le script de Bli² a changé et ckknight l'avait pris en compte... du coup les MTs déclarés par Ora ou CTRA n'apparaissaient plus avec les frames Pitbull... mais ckknight a revu le code et cela devrait être bon avec Ora... il suffit d'avoir Ora d'activer et régler le nbre de MT à 0 et seul la frame Pitbull des MTs apparaitra...

C'est du moins ce que j'ai compris de ma lecture du fofo de Pitbull hier soir ;)

De toute façon je teste ce soir.

n°13009
Novi
Posté le 28-11-2007 à 17:06:55  profilanswer

Le résultat du test m'interesse fortement  :)

---------------
"Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade"
n°13018
Malkom72
Posté le 29-11-2007 à 08:21:59  profilanswer

Je confirme donc que cela fonctionne parfaitement.

Hier soir donc nous partons pour Kara, début du raid, mon raid leader désigne les MTs, moi j'avais activé Ora2, et là je vois apparaitre mes frames MTs de Pitbull et le cadre MTs de Ora2...

Je rentre dans la config de Ora2 pour mettre le nombre de tanks affichés à 0 et voilà il me reste plus que les frames MTs de Pitbull.

trop content :D

Aller à :
Ajouter une réponse