sephiroth517 Final Heaven !!! | Bon, je sait qu'il est bon de chercher par soit même avant de demander bêtement mais bon, ca fait un sacré bout de temps que je suis pas passé sur le fofo, donc y'a une masse énorme d'information à scruter... (sans en avoir l'air, suis quand même un vieu de la vieille moi, j'ai connu le diablo 2 d'avant les ladder et autre hyper-super-méga-Uber-diablo/baal/mephisto/les 3 ensemble... mais bon, ca me rajeuni pas tout ça et puis c'est pas le sujet...)
Bon voilà, avec leur nouveau patch, je me retrouve bien ennuié (pour rester politiquement correct) avec l'hv, en effet, celui-ci ne permet plus que d'afficher les objets que via une seule clé de tri, donc soit juste la rareté, soit juste le prix, soit juste le niveau, soit juste le nom (merci auctioneer) et cela m'ennuie au plus haut point, surtout que depuis la première heure j'ai l'habitude de faire s'afficher la liste suivant 2 clé de tri (d'abord suivant le niveau puis par prix) ce qui est tout bète, mais que je n'arrive plus à faire et qui me fait ch..r (ouf, sauvé de justesse le "politiquement correct" )
Donc si quelqu'un connait le nom d'un petit addon qui me permettrait de retrouver cette facilité de navigation, ce serait bien aimable de sa part de faire circuler.
Sinon, et au passage, j'ai vu qu'il y avait moyen de modifier les polices d'affichages en jeu, mais y à-t'il un moyen pour changer la taille de la police (pour les barre de pv, mana/rage/energie, xp en fait) ?
En vous remerciant d'avance pour votre bienveillante coopération.
héhé, ca fait plaisir de voir qu'ils sont encoe là mes petits smileys persos.. ---------------
" Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty....
Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth"
One Winged Angel
[liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC]
|