online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Interface, mods et Addons

»

Recherche d' Addon sur une video.

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20226
s6t6n
Posté le 20-04-2010 à 00:53:22  profilanswer

Bonjour,  

J'ai vu une vidéo que j'ai beaucoup aimé, mais le joueur utilise des addon que je n'arrive pas a identifié, j'aimerais si possible que vous puissiez me dire quel addon utilise t 'il ( Ou similaire ) pour pouvoir afficher les dégats de la façon que cela s'affiche sur son écran ( Le logo de l'attaque ainsi que les dégats subit ), les soins reçut ( Je pense que cela provient du même addon ), de l'addon qui lui affiche le logo d'un sort lorsque le cd est up, de l'addon qui affiche une petite bulle avec le logo de la classe  contre laquel il s'attaque, et pour finir l'addon qui lui permet de mettre 2 sort sur la même case ( Ou un addon qui permet a une maccro de prendre l'image d'un sort, et l'image d'un autre sort si il fonctionne avec la fonction maj , alt etc )

Voici le lien de la video : http://www.gametv-fr.com/video-392 [...] ion-2.html

J'attends vos réponse avec impatiente et je vous remercie d'avance.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 20-04-2010 à 00:53:22  profilanswer

n°20236
starwolf
Posté le 20-04-2010 à 12:19:15  profilanswer

Salut,
Pour les dégâts et heal c'est un addon de type Scrolling Battletext (MSBT par exemple).
Pour les CD up tu devrait t'orienter vers Pulse mais je te dis ca de mémoire et je ne sais pas si l'addon te donnera le même résultat.
Pour les macro si tu veux qu'elles affiche l'icône de ton sorts je pense pas qu'il y ai besoin d'un addon. Il suffit de sélectionner l'icône avec un ? rouge au début de la liste des icônes et il sera remplacer par l'icône de ton sort.

Sinon merci pour la vidéo ct sympa a regarder ;D

---------------
Starwolf
n°20240
s6t6n
Posté le 20-04-2010 à 19:22:51  profilanswer

Je te remercie de ta reponse,  

Oui la video est géniale ;) , et bien je vais prendre les addon est voir ce que sa donne, si d'autre personne on des reponse je suis ouvert a toute reponse =)

Edit: Pour les coultdown j'ai trouvé doom coultdown pulse qui rend exactement comme la video ;)
SI quelqu'un a trouver un addon du style de msbt, je suis preneur.

Message édité par s6t6n le 20-04-2010 à 23:23:33

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Interface, mods et Addons

»