1) celui qui met un texte sur l'écran genre SCT quand le CD d'un sort est fini (pour l'instant j'utilise Notifications et Cooldowns dans la compil DoTimer... mais c'est un peu long à config ^^) (par ex : 2:15 pour un "Shadow Ward is ready" )
2) les textures qui apparaissent sur les côtés en voilet ou rouge selon que Transe ou Contrecoup proc... (1:35 pour Contrecoup / 2:24 pour Transe de l'ombre)
Une idée ??
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 14-06-2007 à 11:37:22
cooldowntimer2 ne fait pas cela?
il est assez paramétrable, je te conseil d'essayer =)
en espérant avoir pu t'aider, a+
malkom72
________________________
Posté le 14-06-2007 à 12:09:42
En effet, il le fait !!!
Et j'ai même trouvé celui là, qui lui fait apparaitre l'icône du sort :
hmm pour le deuxième je te réponds ce soir, je suis au boulot là et je ne peux pas voir la vidéo et je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Si je sais je te dis =)
malkom72
________________________
Posté le 14-06-2007 à 14:37:07
Ah ben j'ai trouvé autre chose qui me parait excellent... c'est un SCT différent, très paramétrable et très light :
Message édité par malkom72 le 15-06-2007 à 11:42:32
bubleblood
Posté le 26-06-2007 à 18:09:13
slt svp pourriez vous m'indiquer des addon pour hunt ???tout genre mais surtout interface svp ...aussi sans abuser de votre gentilesse j espere que l'un d'entre vous pourra m'aider a les installer car je n'y arrive pas...merci bubleblood^^
---------------
allez l ami ton hunt bubleblood telaisse lvl up allez bouge va y vite !!!