online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche addon de "bouclier" (barrière de glace/bouclier prêtre)

n°14729
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 02-05-2008 à 19:03:40  profilanswer

bonjour à tous !!

j'ai un p'tit mage givre, et donc la très pratique barrière de glace; ma recherche est à ce sujet : existe-t-il un addon montrant la quantité de dégâts restants à absorber ? savoir qu'il reste 30 secondes, c'est bien, mais pas assez :(

remarque, ça peut également servir au bouclier du prêtre ;)

Message édité par oXid_FoX le 03-05-2008 à 01:25:40

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°14747
gandhy
World Champion Buse
Posté le 05-05-2008 à 08:50:30  profilanswer

Si ça existe ça ne sera qu'une estimation en fonction des stats récoltées des mobs (attaque moyenne, etc.), car dans le jeu tu ne sais pas combien de dmg est absorbé avant la dernière attaque (celle où ton bouclier tombe, ça marque "xx degats (yy absorbés)" ), donc tu ne peux pas savoir combien il reste avec les fonctions de base wow.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°14749
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 05-05-2008 à 13:27:33  profilanswer

oui, je me doute bien que c'est via une estimation avec la qté de dégats absorbés... pour savoir où j'en suis, si besoin de le remettre de suite ou pas

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.

Aller à :
Ajouter une réponse