online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche: Dur à expliquer dans un titre :D

n°11470
Sid6.7
:ack:
Posté le 07-08-2007 à 11:38:49  profilanswer

Bien le bonjour!

En tant que tank, j'ai souvent besoin de switcher entre plusieur mobs rapidement. J'utilise le plus souvent la touche tab, mais il s'avere que cette fonction ne me cible quelque fois pas le bon mobs (genre j'ai 3 mobs sur moi et il me cible celui qui est sur un pack qui est a perpette... :D ). Quand au ciblage a la sourie, bha faut que j'ai de la chance pour cibler le bon du 1er coup quand y en a 3 qui se superpose :ack:

Ce que je cherche, c'est une sorte de fenetre qui m'afficherai une liste des mobs du pack que l'on pull (et seulement du pack pullé) ou il me suffirait juste de cliquer sur le mobs pour le cibler (si au passage, la fenetre pouvait m'indiquer si le mobs est moutonner, piègé etc..., histoire d'être sur de ne pas se tromper :D )

Merci bien :)

---------------
[:sid67][:sid67:1][:sid67:2][:sid67:3]
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras
n°11471
Aximili
Posté le 07-08-2007 à 11:51:29  profilanswer

Bonjour,
Je ne connais pas un tel addon.
Cependant, tu peux utiliser la touche "v" (par défaut), afin de cibler plus facilement.

Aximili

n°11472
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 07-08-2007 à 12:01:54  profilanswer

Je crois même qu'un add-on de ce type est impossible a réaliser

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°11481
astryad
Rouge
Posté le 08-08-2007 à 12:40:46  profilanswer

Tu devrais pouvoir trouver un semblant de ce que tu veux en utilisante les "Player Targets", une fonctionnalité disponible avec CTRa et ORa.

En gros, tu peux définir à la main des cibles, qui apparaitront alors de façon indépendante sur ton écran. Ensuite tu peux les utiliser pour cibler.

Ce n'est pas exactement ce que tu cherches, mais je pense que c'est le plus proche que tu pourras trouver :)

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70

Aller à :
Ajouter une réponse