| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche interface de groupe/raid désespérément ! |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | désolé mais j'en connais aucun,
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Grid pourrait correspondre, mais je suis pas sur que c'est possible de remplir la seconde condition.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gandhy World Champion Buse | Simple raid frames est ce qui s'en rapproche le plus je pense (lien dans le post d'Aghnaar), mais je ne connais aucun addon qui gère les frames de chaque joueurs separement --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
gandhy World Champion Buse |
Plutôt que de râler de façon non constructive, pourquoi ne pas faire cette suggestion, par exemple sur les forums Ace, ou faire toi même cet addon =) Sinon, je ne vois pas l'utilité d'avoir une seule personne affichée à l'ecran. En général, ce sont les healers qui ont besoin de connaître l'ensemble du raid, et donc toutes les frames sont necessaires. Message cité 1 fois Message édité par gandhy le 15-10-2007 à 13:48:55 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 15-10-2007 à 15:14:05 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Aximili | Je l'ai désactivé pour ma part, c'était trop affreux. |
Valletm マ- シヤ ル | J avais volontairement fait un screen avec les lignes pour monter aux gars de ma guilde l interret alors :
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Valletm マ- シヤ ル | GRid faut mettre un peu les mains dans le cambouis pour avoir un truc potable, j ai pas pousser parce que je trouvais que ca me mettait un chni pas possible en BG, mais j ai vu des interface ou il avait une jolie geule (barre de vie des perso et plus les gros cares moche), couple a un addon de click casting comme click2cast et decursive ca te permet quand meme une grosse reactivite en heal/decurse.
Message édité par Valletm le 20-10-2007 à 04:18:52 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Malkom72 ________________________ | Zanath : va voir sur ce topic Ace il y a plein de layout perso pour Pitbull, tu trouveras peut être ton bonheur : |
ibildur | ag unit frame peut etre ? c est un peu le meme principe... peut etre plus simple, mais je connais pas pit bull.
|
Malkom72 ________________________ | J'en ai fait une assez simple je n'ai pas de screen sous la main mais je vais en faire un et le poster pour si tu aimes |
Sc4rf |
Message cité 1 fois Message édité par Sc4rf le 22-10-2007 à 07:08:35 --------------- |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 22-10-2007 à 09:19:12 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Message édité par Zanath le 22-10-2007 à 11:46:44 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Valletm マ- シヤ ル |
gandhy World Champion Buse | Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour Zanath:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Valletm マ- シヤ ル |
astryad Rouge | Va chercher le fichier Pitbull.lua dans le répertoire SavedVariables de ton compte (dans WTF) --------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 64 |
Sc4rf | J'ai fait à la manière d'astryad (je n'avais pas d'option layout), et j'ai donc un Pitbull.lua, il contient les configurations de tous mes persos, la bonne sera soit defaut soit Conaniou (le nom de la mule).
--------------- |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Sinon un truc tout con, auquel j'avais pas pensé : perfect raid.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Je me reprends a propose de perfect raid, en fait c'est parfaitement possible de mettre les frames où tu veux, suffit juste de créer plusieurs groupes. --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Malkom72 ________________________ |
Zanath Vieux mage bougon. | J'ai essayé de récupérer ton lua, Scarf, ça ne marche pas :x
Malkom72 ________________________ | Bah c'est du pitbull donc pour moi l'interface Raid est differente de celle de groupe mais on peut faire pareil en "skin" pour les deux. Cela dit les frames sont liées entre elle que ce soit en groupe ou en Raid mais tu peut gérer l'espace entre chaque frame de perso et la position des groupes en Raid.
|