online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche interface de groupe/raid désespérément !

n°12294
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 14-10-2007 à 10:31:26  profilanswer

Oui, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une interface de groupe/raid qui me convienne, et mine de rien, c'est assez incroyablement difficile à trouver 0_o

À la base, j'aime bien l'interface de base de raid du jeu. Claire, simple et surtout je peux déplacer chaque personne indépendemment comme je le veux sur mon écran (j'ai pas encore trouvé une seule interface de raid où je peux faire ça, aussi dingue que ça puisse paraître, y'a trente mille options de regroupement des icones, mais jamais une possibilité de les déplacer une par une où on veut...).
Le problème, c'est que cette interface est buggée (la moitié des buffs qu'on peut lancer ne s'affichent pas, génial pour savoir qui rebuffer) et, surtout, qu'elle n'est utilisable qu'en raid, et pas en groupe. Également, j'aimerais juste avoir deux options de plus qu'elle n'offre pas : griser les personnes à plus de 40 mètres et signaler discrétos qui a l'aggro.

Donc voilà, si quelqu'un pouvait me refiler un add-on simple, bête, et qui m'offre ces trois possibilités, j'en serais super reconnaissant :
- Avoir une interface de raid même en groupe.
- Pouvoir placer chaque personne individuellement là où je veux à l'écran.
- Signaler qui est à plus de 40 m.
- Signaler qui a l'aggro.
- Ne pas foutre le boxon dans l'apparence générale de mon jeu. SVP. Non je ne veux pas d'un add-on qui me change tout parce que l'auteur a décidé que c'était plus joli comme ça qu'avec l'interface de Blizz. Je veux JUSTE avoir mes icones représentant mes potos de groupe/raid à l'écran. Ça suffira, promis.

Voilà, à votre bon cœur m'sieurs-dames...

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°12295
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 14-10-2007 à 10:36:06  profilanswer

désolé mais j'en connais aucun,

Peut être un mix entre ct raid et duf :/ , mais franchement je vois trop pas, t'as regardé du coté de vjeux ? il poste plus mais vu que c'est l'un des devs de cosmos il en connais surement un

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°12298
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 14-10-2007 à 12:28:00  profilanswer

Grid pourrait correspondre, mais je suis pas sur que c'est possible de remplir la seconde condition.

Y'a SRaid aussi, mais ne l'ayant jamais testé je sais pas ce qu'il vaut

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°12303
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-10-2007 à 09:38:27  profilanswer

Simple raid frames est ce qui s'en rapproche le plus je pense (lien dans le post d'Aghnaar), mais je ne connais aucun addon qui gère les frames de chaque joueurs separement :(

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°12307
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 15-10-2007 à 11:49:32  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Grid pourrait correspondre, mais je suis pas sur que c'est possible de remplir la seconde condition.

Y'a SRaid aussi, mais ne l'ayant jamais testé je sais pas ce qu'il vaut

Merci du lien, ça m'a l'air intéressant.
Par contre je crains qu'il ne puisse s'activer en groupe non-raid, alors que c'est un peu le point qui m'importe le plus - vu que c'est le plus gros manque de l'interface de base -.

gandhy a écrit :

mais je ne connais aucun addon qui gère les frames de chaque joueurs separement :(

C'est ce que j'ai constaté, et je trouve ça assez hallucinant...
'me semble pourtant bien que pouvoir placer individuellement chaque personne à l'écran est LA BASE d'une interface raid, mais non... Ils pondent des add-ons qui font tout et le café, mais même pas fichu d'afficher un personnage indépendant...

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°12309
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-10-2007 à 13:48:18  profilanswer

Zanath a écrit :

Ils pondent des add-ons qui font tout et le café, mais même pas fichu d'afficher un personnage indépendant...[/#6699FF]

Plutôt que de râler de façon non constructive, pourquoi ne pas faire cette suggestion, par exemple sur les forums Ace, ou faire toi même cet addon =)

Sinon, je ne vois pas l'utilité d'avoir une seule personne affichée à l'ecran. En général, ce sont les healers qui ont besoin de connaître l'ensemble du raid, et donc toutes les frames sont necessaires.
Si tu cherches l'affichage d'un MT ou de cibles principales, tu peux faire ça avec Ora2, qui inclue des frames pour les MT (main tank) et PT (principal target je crois), que tu definis.
Je ne sais pas si ça marche en groupe par contre. Peut être une option à activer.

Message cité 1 fois
Message édité par gandhy le 15-10-2007 à 13:48:55

---------------
n°12311
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 15-10-2007 à 14:47:23  profilanswer

gandhy a écrit :

Sinon, je ne vois pas l'utilité d'avoir une seule personne affichée à l'ecran.

Il ne s'agit pas d'avoir une seule personne affiché à l'écran. Il s'agit de pouvoir déplacer de façon indépendante chacune des personnes du groupe/raid.

Quand je joue mes DPS, en moyenne en effet je m'en fiche un peu des barres de raid, je les colle dans un coin et basta.
Quand je joue mes mages et que je dois virer les malé, et plus encore quand je joue mes soigneurs, par contre, là c'est vraiment BEAUCOUP plus pratique de pouvoir afficher les barres de vie aux endroits que je veux de l'écran, histoire d'avoir des informations facilement organisées et accessibles.
En particulier, j'aime pouvoir disposer les icones en demi-cercle autour de mon personnage, pour pouvoir suivre l'action sans perdre de vue les barres de vie.
Ça, ça me demande de pouvoir organiser les icones de manières individuelles (non, les réorganisations automatiques ne m'intéresse pas :p).
Les frames MT/OT ne m'intéressent pas non plus, je préfère organiser moi-même mes icones à ma façon.

Non, vraiment, il me faudrait juste l'interface de raid de base, mais en groupe, et avec OPTIONNELLEMENT les deux-trois bricoles déjà citées :-/

---------------

n°12312
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-10-2007 à 15:05:22  profilanswer

http://img404.imageshack.us/img404/1505/elfinawm0.th.jpg

http://img404.imageshack.us/img404/2350/elfina2xu7.th.jpg

http://img217.imageshack.us/img217/7209/elfina3ro6.th.jpg
http://img464.imageshack.us/img464/2507/elfinette3lu5.th.jpg

pour voir les CD  

http://img464.imageshack.us/img464/4590/elfinetterr7.th.jpg

j ai fait des copy paste rapide et maintenant je joue sans utiliser Grid mais c est un truc dans ce style que tu veux pour la modularite zanath? (pour info je passe de l une a l autre en trois click de souris).
si c est le cas dis le moi je te listerais les principaux addon, leur fonction et leur utilisations.

edit :  
 Avoir une interface de raid même en groupe.   :ca ca le fait
- Pouvoir placer chaque personne individuellement là où je veux à l'écran. : pareil
- Signaler qui est à plus de 40 m. oui les frames devienent transparentes
- Signaler qui a l'aggro. pas dur il rest en rouge
- Ne pas foutre le boxon dans l'apparence générale de mon jeu. SVP. Non je ne veux pas d'un add-on qui me change tout parce que l'auteur a décidé que c'était plus joli comme ça qu'avec l'interface de Blizz. Je veux JUSTE avoir mes icones représentant mes potos de groupe/raid à l'écran.  
la ca vas etre plus tendu, si tu veux un joli truc customisable a souhait,  il vas faloir prerdre une ou deux heures pour mettre les mains dans le cambouis ;)

Ça suffira, promis. : encore heureux :p

Marty.

Message cité 1 fois
Message édité par Valletm le 15-10-2007 à 15:14:05

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°12313
astryad
Rouge
Posté le 15-10-2007 à 15:47:08  profilanswer

@Valletm : Tiens, puisque je vois sur le premier screen que tu as les "lignes" de PitBull, ca fout pas trop le bordel sur l'écran ? J'ai hésité à les activer, et je me suis imaginé les lignes partant dans tous les sens, du coup j'ai pas osé :P

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 64
n°12319
Aximili
Posté le 16-10-2007 à 01:37:24  profilanswer

Je l'ai désactivé pour ma part, c'était trop affreux.

n°12320
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-10-2007 à 03:39:54  profilanswer

J avais volontairement fait un screen avec les lignes pour monter aux gars de ma guilde l interret alors :

Sympa car tu vois immediatement qui le boss focus, qui recoit des heal et tout ca, ne met pas trop le bordel a l ecran car les lignes restent fines. ;) Mais pas ultime car meme si les lignes vertes te disent qui recoit des heal (ca te permet de mieux gere qui tu vas healer vu que tu sais qui est deja sous heal) elles ne te donnent pas les temps de cast en cout comme le ferait djore healing bar qui est bien plus complet pour un focus heal sur un MT.
Voilou,

---------------
魔 者琉  
n°12357
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 18-10-2007 à 12:18:33  profilanswer

Valletm a écrit :

j ai fait des copy paste rapide et maintenant je joue sans utiliser Grid mais c est un truc dans ce style que tu veux pour la modularite zanath? (pour info je passe de l une a l autre en trois click de souris).
si c est le cas dis le moi je te listerais les principaux addon, leur fonction et leur utilisations.

Grid j'ai testé, j'ai pas du tout, du tout aimé.
Un gros blocs de carrés illisibles impossibles à réagencer. Peut-être qu'il y a une option pour rendre ça viable, mais j'avoue que si je dois passer quinze plombes dans des menus/sous-menus/sous-sous-menus pour avoir quelque-chose de regardable et compréhensible, c'est que l'add-on est mal foutu :p

Maintenant, s'il permet de faire l'ensemble pour peu qu'on modifie quelques options, ça vaut probablement le coup de tenter l'expérience. Si tu peux me dire en trois lignes comment organiser ça ^^

Citation :

- Ne pas foutre le boxon dans l'apparence générale de mon jeu. SVP. Non je ne veux pas d'un add-on qui me change tout parce que l'auteur a décidé que c'était plus joli comme ça qu'avec l'interface de Blizz. Je veux JUSTE avoir mes icones représentant mes potos de groupe/raid à l'écran.  
la ca vas etre plus tendu, si tu veux un joli truc customisable a souhait,  il vas faloir prerdre une ou deux heures pour mettre les mains dans le cambouis ;)

Ah mais non, c'est le contraire ^^
Je veux pas d'un truc joli customisable, je veux au contraire un truc qui ne touche à rien dans l'apparence du jeu de base, juste m'ajoute quelques fonctionnalités ^^

---------------

n°12371
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 20-10-2007 à 04:14:28  profilanswer

GRid faut mettre un peu les mains dans le cambouis pour avoir un truc potable, j ai pas pousser parce que je trouvais que ca me mettait un chni pas possible en BG, mais j ai vu des interface ou il avait une jolie geule (barre de vie des perso et plus les gros cares moche), couple a un addon de click casting comme click2cast et decursive ca te permet quand meme une grosse reactivite en heal/decurse.

regarde ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _41_43.htm l interface de moumoune34 la configuration de GRID est assez sympa je trouve  

Bon perso j utilise Pitbull pour mes frames elles sont super facilement parametrables en 2 click de souris deplace les frames ou je veux, au choix je peux choisir d aficher ou pas le raid (genre quand je vais a alterac avec mon rogue je vire les frames de raid, je les remet quand je vais a Kz avec mon rogue ou mon pretre) tu peux choisir d aficher ou pas les debuff la taille la couleur des fames, ceux qui on l agro sont en rogue, et tu peux meme faire comme moi apparaitres les lignes d actions pour savoir qui se prend des mandales. (a noter aussi djore healing barre( faut voir le nom exact dans la rubrique addon ace) est un must pour decaler tes heal quand tu fait un focus)) Pitbull te permet aussi la fonction Focus qui te permet de cibler ton add  a cager sur Monroes par exemple pour pas avoir a le chercher pendant 2h..........
Le prix a payer : tu n auras plus les frames Bli² mais perso comme je ne les aimes pas ca me derange pas.

Marty.

Message édité par Valletm le 20-10-2007 à 04:18:52

---------------
魔 者琉  
n°12373
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-10-2007 à 10:07:52  profilanswer

Je suis en train de tester Pitbull.
Ça a l'air assez surpuissant pour ce qui est des frames (super faciles à placer, y'en a partout, dispo en groupe/raid à volonté). Donc potentiellement c'est bien.

Mais deux gros problèmes :

1 - C'est un bordel innommable à configurer :p
J'ai toujours pas trouvé comment faire apparaître les débuff SOUS le portrait et pas à côté par exemple.

2 - Les frames sont horribles, énormes et peu claires. C'est franchement pénible, je perds au final plus de temps à interpréter les informations dont j'ai besoin quand la frame est placée au milieu de l'écran que je n'en perds avec l'interface de Blizz à bouger les yeux pour regarder les frames sur le côté de l'écran.

Si quelqu'un peut me filer un moyen d'avoir des frames lisibles pour Pitbull et de l'organiser un peu, je crois qu'il est vraiment très intéressant.

---------------

n°12374
Malkom72
Posté le 20-10-2007 à 11:20:00  profilanswer

Zanath : va voir sur ce topic Ace il y a plein de layout perso pour Pitbull, tu trouveras peut être ton bonheur :  

http://www.wowace.com/forums/index.php?topic=6878.0

n°12375
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-10-2007 à 12:02:15  profilanswer

J'en viens en fait ^^

J'ai pas mal fouillé, mais au final ça reste bordélique quand même :-/
Le potentiel est assez énorme, mais ça demande vraiment trop de boulot pour configurer une interface correcte.

Si ça continue, je vais aller tripatouiller moi-même dans les fichier .lua pour voir si y'aurait pas un moyen simple d'activer l'interface de raid en groupe, tout simplement -_-

---------------

n°12376
ibildur
Posté le 20-10-2007 à 14:21:51  profilanswer

ag unit frame peut etre ? c est un peu le meme principe... peut etre plus simple, mais je connais pas pit bull.

n°12377
Malkom72
Posté le 20-10-2007 à 15:21:40  profilanswer

J'en ai fait une assez simple je n'ai pas de screen sous la main mais je vais en faire un et le poster pour si tu aimes ;)

n°12385
Sc4rf
Posté le 22-10-2007 à 06:47:23  profilanswer

Citation :

J'en viens en fait ^^

J'ai pas mal fouillé, mais au final ça reste bordélique quand même :-/
Le potentiel est assez énorme, mais ça demande vraiment trop de boulot pour configurer une interface correcte.

Malheureusement c'est difficile de passer à coté de ça.  
Lorsqu'on veut quelque chose de bien précis (bien que ta demande soit assez "simple" ), il faut en général passer un temps fou pour arriver à configurer un addon à ta façon.
C'est tout simplement parce que les développeurs veulent que chacun puisse faire une interface qui lui est propre, ils créent donc leurs addons de manière à ce qu'ils soient le plus configurable possible.
Chacun pourra donc y trouver son bonheur. En plus de ça tu risques de passer encore plus de temps à chercher ce que tu veux plutôt que de directement configurer pitbull comme tu le voudrais :)

Pour en revenir à la requète d'origine qui est :

Citation :

- Avoir une interface de raid même en groupe.
- Pouvoir placer chaque personne individuellement là où je veux à l'écran.
- Signaler qui est à plus de 40 m.
- Signaler qui a l'aggro.
- Ne pas foutre le boxon dans l'apparence générale de mon jeu.

Concernant le premier point, avec Pitbull peu importe. Il suffit de configurer les frame raid et groupe de la même façon, ça sera sensiblement la même chose. (dans size, on met le même scale, height et width pour raid et party, la seule différence sera l'espacement entre les barres, mais rien de choquant).
Le second, comme ça a été dit aucun addon ne le fait aparement (ce qui est dommage et qui ne serait -je pense- pas difficile à ajouter pour un dev).
Pour la distance, ils le font tous ou presque (donc Pitbull aussi oui, une personne éloignée est grisée)
Enfin, s'il y a du boxon c'est toi qui le met :D certains addon sont tellement configurables qu'on peut décider de l'apparence que ça donnera au jeu (Après, oui c'est long mais ça renvoie à la première partie de mon post ^^)

Pour les debuff, tu vas dans Party, Raid ou Player (enfin là ou tu veux bouger les buff). Puis Aura -> Side -> Bottom.

Avant toue configuration il faut bien penser à aller dans le menu "configuration mode" puis party.
Pour finir, si tu veux un truc simple pour les frame de groupe. Tu vas donc dans Party -> Size -> Scale = 100. Height = 25. Width = 80, ça donne quelque chose qui ressemble à peu près à des frame de raid, à toi de trouver la taille que tu veux lui donner. (Puis fait de même pour la config raid).
Ensuite il suffit d'aller dans power bar -> height afin de choisir la taille des barres de mana, puis faire de même dans health bar.
Une fois que tu as fait ça tu as déjà la taille des frame ainsi que celle des barres de mana/vies. Il ne te reste "plus" qu'a choisir ce que tu souhaites voir afficher ainsi que la taille.
En bref, Aura sert à configurer les buff, tu vas donc dans ce menu et tu vas choisir la taille des buff et debuff (buff size et debuff size), ainsi que side pour l'endroit (bottom dans ton cas).
Ensuite par exemple perso j'aime pas voir trop de choses, donc je fais ça :
Cast bar -> je déchoche enable
Class text -> je vais dans style puis hide (m'en fou de savoir la classe et race des gens de mon groupe, en général je connais déjà ces informations ^^)
Portrait -> je décoche enable si c'est pas le cas
Power text -> Style -> percent
Health text -> Style -> Standard
Finalement, tout ce qui est en dessous de "threath text" je décoche sauf "hide party frame in raid".
Je ne garde que les menus de "player, target, target's target, party, raid". Je considère le reste comme du superflu floodeur d'écran. (On va donc dans le menu à supprimer et ont coche disable tout en bas).
A toi de voir maintenant si ça peut te convenir, mais perso ça fait 2 ans que je cherche mon interface parfaite, je ne l'ai pas encore reusssie ^^

Edit : J'ai fait vite fait une petite configuration qui ne boulverse pas les positions des frames d'origine, et qui donne des frame de groupe semblables à des frames de raid (assez petites, pas trop d'infos dessus, suffit ensuite de configurer de la même façon pour la frame raid, et de placer tout ça ou tu veux ^^).
C'est ici
(Les "xxxx" sous la cible c'est les positions des  buff et debuff, le mot "groupe" ne reste pas affiché, et la couleur des barres de vies est la même que pour perso et cible)

Message cité 1 fois
Message édité par Sc4rf le 22-10-2007 à 07:08:35

---------------

n°12386
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-10-2007 à 09:17:07  profilanswer

Zanath a écrit :

Je suis en train de tester Pitbull.
Ça a l'air assez surpuissant pour ce qui est des frames (super faciles à placer, y'en a partout, dispo en groupe/raid à volonté). Donc potentiellement c'est bien.

Mais deux gros problèmes :

1 - C'est un bordel innommable à configurer :p

Si quelqu'un peut me filer un moyen d'avoir des frames lisibles pour Pitbull et de l'organiser un peu, je crois qu'il est vraiment très intéressant.

Ca malheureusement ca a ete dit, il vas faloir que tu "perdes"  1 a 2h pour tout bien configurer....................
Prend deux ou trois personnes de ta guilde qui farment et groupe les come ca quand tu quiteras l option de configuration du aura dirrectement l apparence du raid voulu........

ibildur a écrit :

ag unit frame peut etre ? c est un peu le meme principe... peut etre plus simple, mais je connais pas pit bull.

AG_UF est malheureusement un peu plus complique et moins performant que pitbull  

Marty.

Message édité par Valletm le 22-10-2007 à 09:19:12

---------------
魔 者琉  
n°12390
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 22-10-2007 à 11:46:30  profilanswer

Sc4rf a écrit :

Malheureusement c'est difficile de passer à coté de ça.  
Lorsqu'on veut quelque chose de bien précis (bien que ta demande soit assez "simple" ), il faut en général passer un temps fou pour arriver à configurer un addon à ta façon.
C'est tout simplement parce que les développeurs veulent que chacun puisse faire une interface qui lui est propre, ils créent donc leurs addons de manière à ce qu'ils soient le plus configurable possible.
Chacun pourra donc y trouver son bonheur. En plus de ça tu risques de passer encore plus de temps à chercher ce que tu veux plutôt que de directement configurer pitbull comme tu le voudrais :)

Pas faux, mais j'avoue que ça me troue de voir qu'en deux ans et demi de jeu, personne n'a pondu un add-on ultra-court qui consiste uniquement à activer l'interface de raid de base pour le groupe :x

Citation :

Le second, comme ça a été dit aucun addon ne le fait aparement (ce qui est dommage et qui ne serait -je pense- pas difficile à ajouter pour un dev).

L'interface de raid de base le fait, et c'est une des deux raisons pour laquelle je la préfère à la plupart des interfaces d'add-on (alors qu'à la base, je préfère de beaucoup l'apparence de sRaidFrames, mais voilà, on ne peut déplacer que par groupe avec ce dernier). La seconde raison étant que je n'ai pas besoin d'add-on pour qu'elle marche, et que j'aime bien utiliser l'interface de base à chaque fois que c'est possible ^^

Par contre Pitbull a l'air de permettre de placer ce qu'on veut où on veut, et sur ça c'est pas mal.

Citation :

Enfin, s'il y a du boxon c'est toi qui le met :D certains addon sont tellement configurables qu'on peut décider de l'apparence que ça donnera au jeu (Après, oui c'est long mais ça renvoie à la première partie de mon post ^^)

En fait, quand je parle de boxon dans l'interface, c'est le fait que pas mal d'add-on modifient l'interface de base, changeant l'apparence des icones/barres. Idéalement, j'aurais aimé Pitbull mais en gardant l'interface graphique de Blizz (avec le zoli dragon doré pour les élite, le portrait en rond à côté des barres, etc...).

Citation :

Edit : J'ai fait vite fait une petite configuration qui ne boulverse pas les positions des frames d'origine, et qui donne des frame de groupe semblables à des frames de raid (assez petites, pas trop d'infos dessus, suffit ensuite de configurer de la même façon pour la frame raid, et de placer tout ça ou tu veux ^^).
C'est ici
(Les "xxxx" sous la cible c'est les positions des  buff et debuff, le mot "groupe" ne reste pas affiché, et la couleur des barres de vies est la même que pour perso et cible)

Franchement, ça a l'air pas mal. On y perd l'apparence des frames d'origines, mais au moins pour mes perso soigneurs, ça permettrait d'être beaucoup plus gérable.

Comme je suis un vieux crouton faible et flemmard, tu pourrais me faire une jolie exportation de cette interface, que je puisse importer le layout sans avoir à rien glander, stp ? :D

Message édité par Zanath le 22-10-2007 à 11:46:44

---------------

n°12396
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 23-10-2007 à 04:09:05  profilanswer

Citation :

Avant toue configuration il faut bien penser à aller dans le menu "configuration mode" puis party.  
Pour finir, si tu veux un truc simple pour les frame de groupe. Tu vas donc dans Party -> Size -> Scale = 100. Height = 25. Width = 80, ça donne quelque chose qui ressemble à peu près à des frame de raid, à toi de trouver la taille que tu veux lui donner. (Puis fait de même pour la config raid).  
Ensuite il suffit d'aller dans power bar -> height afin de choisir la taille des barres de mana, puis faire de même dans health bar.  
Une fois que tu as fait ça tu as déjà la taille des frame ainsi que celle des barres de mana/vies. Il ne te reste "plus" qu'a choisir ce que tu souhaites voir afficher ainsi que la taille.  
En bref, Aura sert à configurer les buff, tu vas donc dans ce menu et tu vas choisir la taille des buff et debuff (buff size et debuff size), ainsi que side pour l'endroit (bottom dans ton cas).  
Ensuite par exemple perso j'aime pas voir trop de choses, donc je fais ça :  
Cast bar -> je déchoche enable  
Class text -> je vais dans style puis hide (m'en fou de savoir la classe et race des gens de mon groupe, en général je connais déjà ces informations ^^)  
Portrait -> je décoche enable si c'est pas le cas  
Power text -> Style -> percent  
Health text -> Style -> Standard  
Finalement, tout ce qui est en dessous de "threath text" je décoche sauf "hide party frame in raid".  
Je ne garde que les menus de "player, target, target's target, party, raid". Je considère le reste comme du superflu floodeur d'écran. (On va donc dans le menu à supprimer et ont coche disable tout en bas).  
A toi de voir maintenant si ça peut te convenir, mais perso ça fait 2 ans que je cherche mon interface parfaite, je ne l'ai pas encore reusssie ^^  

Mais quel flemard ce vieux bougon, tout est explique la tu n as qu a suivre le minitutorial (et fait la meme chose pour les raid ;) ) :razz:
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°12398
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-10-2007 à 08:14:02  profilanswer

Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour Zanath:

Citation :

2.3: The raid panels that have been pulled out into the gamefield should save their option settings between sessions now.

Allez, pour toi, à la 4.12 on aura les raid panels en groupe ^^"

---------------
n°12399
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 23-10-2007 à 11:47:16  profilanswer

Valletm : bah vi je suis flemmard, mais y'a quelqu'un qui a fait une jolie interface, j'peux lui piquer au prix d'un simple copier-coller, ça serait du gaspillage que je refasse tout à la main, non ? :D

Gandhy : heu, je vois pas le rapport... Ils disent juste que la position des panneaux de raid sera sauvegardé entre chaque session, rien sur la possibilité d'utiliser les panneaux de raid en groupe :-/

---------------

n°12400
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 23-10-2007 à 14:43:46  profilanswer

Zanath a écrit :

Valletm : bah vi je suis flemmard, mais y'a quelqu'un qui a fait une jolie interface, j'peux lui piquer au prix d'un simple copier-coller, ça serait du gaspillage que je refasse tout à la main, non ? :D

[:tantor] mais non Zanath, rien ne vaut la joie et la satisfaction de jouer avec sa propre interface, customiser comme on a voulu afin d avoir les info que l on desire ;)
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°12409
Sc4rf
Posté le 25-10-2007 à 03:32:06  profilanswer

Citation :

Comme je suis un vieux crouton faible et flemmard, tu pourrais me faire une jolie exportation de cette interface, que je puisse importer le layout sans avoir à rien glander, stp ?

Je peux faire ça oui ^^
Enfin, en fait je ne sais pas trop comment faire :D. Si je te donne tout mon dossier WTF il y aura des centaines des trucs qui ne t'interesseront pas, il y a un moyen plus simple ?

---------------

n°12410
astryad
Rouge
Posté le 25-10-2007 à 09:14:34  profilanswer

Va chercher le fichier Pitbull.lua dans le répertoire SavedVariables de ton compte (dans WTF) :)

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 64
n°12411
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 25-10-2007 à 10:25:37  profilanswer

Sc4rf a écrit :

Citation :

Comme je suis un vieux crouton faible et flemmard, tu pourrais me faire une jolie exportation de cette interface, que je puisse importer le layout sans avoir à rien glander, stp ?

Je peux faire ça oui ^^
Enfin, en fait je ne sais pas trop comment faire :D. Si je te donne tout mon dossier WTF il y aura des centaines des trucs qui ne t'interesseront pas, il y a un moyen plus simple ?

Y'a plus simple ^^

Y'a une option "layout" dans Pitbull, tu peux choisir "exporter" ou "importer". Dans les deux cas, il ouvre une fenêtre dans laquelle il s'agit juste de faire un copier-coller de la source texte de l'organisation de l'interface ^^

---------------

n°12432
Sc4rf
Posté le 26-10-2007 à 19:17:28  profilanswer

J'ai fait à la manière d'astryad (je n'avais pas d'option layout), et j'ai donc un Pitbull.lua, il contient les configurations de tous mes persos, la bonne sera soit defaut soit Conaniou (le nom de la mule).
C'est ici

---------------

n°12433
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 26-10-2007 à 19:42:24  profilanswer

Sinon un truc tout con, auquel j'avais pas pensé : perfect raid.

Il lui manque juste la possibilité de mettre les frames séparement

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]

n°12462
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 28-10-2007 à 16:01:23  profilanswer

Je me reprends a propose de perfect raid, en fait c'est parfaitement possible de mettre les frames où tu veux, suffit juste de créer plusieurs groupes.  

Du coup c'est tout pile ce que tu recherche zan' (et en plus c'est simple a configurer :p)

---------------
[~Now listening~]

n°12473
Malkom72
Posté le 29-10-2007 à 12:59:05  profilanswer

Comme convenu Zanath voici mon interface de raid (mais avec un peu de retard^^) si cela te convient dis le moi je ferai un export de mon layout ;)

http://i22.servimg.com/u/f22/09/01/19/39/th/wowscr12.jpg

n°12519
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 31-10-2007 à 17:06:22  profilanswer

J'ai essayé de récupérer ton lua, Scarf, ça ne marche pas :x

Sinon, après de longues séances de traffic pour utiliser Pitbull, je me suis rendu compte qu'il faisait le café, la semoule, le lit... mais que lui non plus ne permettait pas de déplacer indépendamment les fenêtres de personnage en raid... Il fait toujours un groupage automatique selon certains critères... C'est hallucinant...

Aghnaar : perfect raid a une interface que je trouve très joli, et je l'utiliserais bien, sauf que comme Pitbull, il ne permet pas de déplacer INDÉPENDAMMENT chaque personnage du raid.
Je vais pas créer 25 groupes à la main quand même...
(quoique...)

Malkom : j'aurais quelques trucs à modifier dans l'apparence (diminuer la transparence et rajouter les barres de mana/rage), mais ça a pas l'air mal, SI ça permet de faire ce que je veux (donc actif même en groupe + possibilité de déplacer chaque personne du raid de façon indépendante), tu peux m'en dire plus ^^

---------------

n°12520
Malkom72
Posté le 31-10-2007 à 17:17:56  profilanswer

Bah c'est du pitbull donc pour moi l'interface Raid est differente de celle de groupe mais on peut faire pareil en "skin" pour les deux. Cela dit les frames  sont liées entre elle que ce soit en groupe ou en Raid mais tu peut gérer l'espace entre chaque frame de perso et la position des groupes en Raid.

Pour la transparence c'est lié à la distance tout simplement, là j'ai laissé les gars rusher en Alterac donc quand je prend le skin je suis un peu... à la traine ^^
Regarde ma frame (Malkoms) ou celle de Delekhet ou Upsy qui sont à portée ;)

Aller à :
Ajouter une réponse