| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche d'addon |
gandhy World Champion Buse | C'est difficile à faire, à moins d'être le seul prêtre du groupe, sws compte les pom pour la cible car c'est comme ça que le montre wow, comme la fleur de vie.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Novi |
--------------- "Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade" |
parangon Chuck nourrice est une femme ! | si c'est possilble.Pour les pv je voulais dire barre de vie.J'en ai un et je ne suis pas le seul d'aprés ce que j'ai pu constaté. |
MouV | @Novi merci de ta suggestion , je vais essayer.
|
gandhy World Champion Buse | Je plussoie Malkom, aucun addon ne te donne les pv réels des enemis, le mieux que tu puisses avoir est un addon qui calcule les pv en fonctions des %perdus: MobHealth, compatbiel avec la plupart des unitframes, ou bien sur l'ui standard avec l'addon BlizzardMobHealth (ou un truc du genre), tout ça sur wowace. Message édité par gandhy le 05-02-2008 à 09:33:53 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
gandhy World Champion Buse | En gros tu veux une frame qui te montre la personne sous ta souris? Pitbull le fait. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
parangon Chuck nourrice est une femme ! | Je vais voir ça de suite merci Gandhy et Malkom pour ces renseignements ^^ (désolé pour le manque de clareté ^^)
Message édité par parangon le 08-02-2008 à 13:01:42 |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Malkom72 ________________________ | Voui ça c'est Cowtip ou TinyTip en plus léger à config (c'est d'ailleurs celui que j'utilise |
parangon Chuck nourrice est une femme ! | En fait si je suis resté sur AG c'est parce que je ne connaissais pas son héritier xD . Tu as éclairé ma lanterne la-dessus également semblerait-il. Merci=) . Je ne trouvais pas cowtip lorsque vous me l'avez proposé c'est pour cela que je n'ai pu le tester. Je passe sur Tiny. Merci à tous les deux pour votre patience à me répondre=) . |