online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche d'addon

n°13853
MouV
Posté le 02-02-2008 à 00:09:20  profilanswer

Bonsoir,

je suis à la recherche d'un addon pouvant comptabiliser les points de heal des POM du pretre au pretre et non crediter le heal au tank .  
Swstats ne le gere pas me semble t il, il indique néanmoin les detailles des soins "donné" par le tank, mais le credite pas au healeur.

Merci

n°13855
gandhy
World Champion Buse
Posté le 02-02-2008 à 12:16:32  profilanswer

C'est difficile à faire, à moins d'être le seul prêtre du groupe, sws compte les pom pour la cible car c'est comme ça que le montre wow, comme la fleur de vie.

Peut être à la 2.4, avec le changement du journal de combat...?

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°13856
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 02-02-2008 à 13:10:34  profilanswer

même chsoe pour les jugements de lumieres / mana des paladins

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°13857
parangon
Chuck nourrice est une femme !
Posté le 02-02-2008 à 16:21:50  profilanswer

Je profite de ce post pr poser une question similaire. Je cherche un add on qui permet d'afficher la classe/race / pv du joueur que l'on cible (quelque soit sa faction) de même pour les mobs. J'en ai un mais lorsque je cible la fenetre qui affiche les infos se trouve tout à droite (c'est pas super/super) et comme je ne sais pas (plus ?)de quel add on il s'agit . Peut-être que vos propositions me permettront de le retrouver. (j'ai pas mal d'add on,ils se sont accumuler, c'est assez problématique de le retrouver^^).  
Merci d'avance pour vos réponses. Si vous n'avez pas compris ce que je cherchais dites-le j'essaierai d'être le plus clair possible.

Message édité par parangon le 02-02-2008 à 16:34:07
n°13875
Malkom72
Posté le 04-02-2008 à 10:38:25  profilanswer

Pour un joueur de la faction adverse c'est tout simplement impossible il me semble.

Pour un mob, il y a quelques adds qui le font, si tu fais un screen des tes adds, on le retrouvera assez facilement ;)

n°13879
Novi
Posté le 04-02-2008 à 12:11:08  profilanswer

MouV a écrit :

Bonsoir,

je suis à la recherche d'un addon pouvant comptabiliser les points de heal des POM du pretre au pretre et non crediter le heal au tank .  
Swstats ne le gere pas me semble t il, il indique néanmoin les detailles des soins "donné" par le tank, mais le credite pas au healeur.

Merci

Recount prend en compte les POM pour le prêtre et non la cible il me semble

---------------
"Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade"
n°13885
parangon
Posté le 04-02-2008 à 15:06:59  profilanswer

si c'est possilble.Pour les pv je voulais dire barre de vie.J'en ai un et je ne suis pas le seul d'aprés ce que j'ai pu constaté.

n°13888
Malkom72
Posté le 04-02-2008 à 15:58:47  profilanswer

Si tu parles pour les joueurs adverses, je te dis oui mais non ^^

En fait moi aussi j'en ai un mais je sais comment il fonctionne et ce n'est pas vraiment optimal mais bon...

En fait la seule info que laisse filtrer Blizzard quand tu te bats contre quelqu'un (un joueur ou un mob d'ailleurs) c'est le % de sa vie....

A partir de là, l'addon calcule combien de dégâts il faut pour lui faire descendre de 10% et fait la conversion ;)... puis le stocke dans un fichier mémoire (ou pas suivant l'add et sa config)

Mais ce n'est pas vraiment exact, encore que pour un mob sa vie ne changeant pas, il y a bcp de chances que cela soit vrai même si souvent cela s'affine après plusieurs combats... ça se voit d'ailleurs facilement sur les boss d'instances.

Pour le joueur, ça fonctionne pareil mais comme ces derniers changent de stuff et donc de PV ça fluctue tout le temps et tu ne peux pas vraiment t'y fier... c'est d'ailleurs pour ça que je regarde plutôt les PV en % en Pvp.

Message édité par Malkom72 le 04-02-2008 à 15:59:28
n°13890
MouV
Posté le 04-02-2008 à 18:33:51  profilanswer

@Novi merci de ta suggestion , je vais essayer.

Je vous tiens au courant

n°13896
gandhy
World Champion Buse
Posté le 05-02-2008 à 09:33:44  profilanswer

Je plussoie Malkom, aucun addon ne te donne les pv réels des enemis, le mieux que tu puisses avoir est un addon qui calcule les pv en fonctions des %perdus: MobHealth, compatbiel avec la plupart des unitframes, ou bien sur l'ui standard avec l'addon BlizzardMobHealth (ou un truc du genre), tout ça sur wowace.

Message édité par gandhy le 05-02-2008 à 09:33:53

---------------
n°13927
parangon
Posté le 07-02-2008 à 22:06:40  profilanswer

je ne parle pas du nombre de point de vie ^^ mais de la barre de pv lorsque la souris passe sur le joueur avec au dessus son pseudo / classe / race .

Ps : jauge de vie si vous preferez .

Message édité par parangon le 07-02-2008 à 22:07:27
n°13930
gandhy
World Champion Buse
Posté le 08-02-2008 à 09:58:05  profilanswer

En gros tu veux une frame qui te montre la personne sous ta souris? Pitbull le fait.

---------------
n°13931
Malkom72
Posté le 08-02-2008 à 10:13:58  profilanswer

Citation :

Je cherche un add on qui permet d'afficher la classe/race / pv du joueur que l'on cible (quelque soit sa faction) de même pour les mobs.

Au départ c'était pas clair justement ;)

Sinon cette fois c'est moi qui plussoie Gandhy car pitbull le fait très bien : en fait il affiche un frame (là ou tu le choisis) exactement comme si tu ciblais quelqu'un, donc tu peux voir : sa race / sa classe / sa barre de vie / sa barre de mana (et avec les chiffres si c'est quelqu'un de ton groupe ;)) et surtout sa cible !! :D

Si tu préfères ça sous forme de tooltip, alors Cowtip fait ça super bien lui aussi.

n°13934
parangon
Posté le 08-02-2008 à 12:21:00  profilanswer

Je vais voir ça de suite merci Gandhy et Malkom pour ces renseignements ^^ (désolé pour le manque de clareté ^^)

PS : non en fait il ne s'agit pas de ça . Pitbull est l'équivalent de AGUF (ce que j'utilise actuellement) .  
Voici un screen(qui me rend nostalgique) pour que vous compreniez mieux (ou alors une des fonctionnalité de pitbull m'a échappé) :
Sous les buffs à droite la petite fenêtre (elle indique : Edhie niveau 70 tauren chaman spartiate + une jauge de pv)

http://www.monsterup.com/upload/1202471421.jpg

Message édité par parangon le 08-02-2008 à 13:01:42
n°13935
gandhy
World Champion Buse
Posté le 08-02-2008 à 13:18:48  profilanswer

Malkom72 a écrit :

Si tu préfères ça sous forme de tooltip, alors Cowtip fait ça super bien lui aussi.

---------------
n°13936
Malkom72
Posté le 08-02-2008 à 13:42:28  profilanswer

Voui ça c'est Cowtip ou TinyTip en plus léger à config (c'est d'ailleurs celui que j'utilise ;))

Mais attention il ne me semble pas que AgUF fasse la frame "Mouse over" et "Mouse over's target" mais bon ça a peut être changé car ça fait un bail que je suis passé à Pitbull :D

n°13939
parangon
Posté le 08-02-2008 à 16:18:09  profilanswer

En fait si je suis resté sur AG c'est parce que je ne connaissais pas son héritier xD . Tu as éclairé ma lanterne la-dessus également semblerait-il. Merci=) . Je ne trouvais pas cowtip lorsque vous me l'avez proposé c'est pour cela que je n'ai pu le tester. Je passe sur Tiny. Merci à tous les deux pour votre patience à me répondre=) .

Aller à :
Ajouter une réponse