online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recount, un addon léger ?

n°12654
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 08-11-2007 à 01:04:25  profilanswer

hello les hypes !

un p'tit troll de compèt ? non, je vais éviter... juste que... voilà:
j'ai un souci avec l'addon recount.... il me prend environ 35mo rien qu'au démarrage, et monte facilement à plus de 120mo après 1h de jeu...
y a pas comme un souci ? j'avais SW_stats avant (mais il ne marche plus chez moi), il était pas gourmand à ce point...
http://img468.imageshack.us/img468/2689/memoirerecounttj0.jpg (l'infobulle de la latence au bout de ... 2 min de jeu, juste le temps d'etre connecté en capitale)

autre chose : je ne sais pas pourquoi, mais mon recount conserve TOUTES les données des familiers (hunt, démo...) ; alors qu'en sortie de groupe, il vire les données des autres (normal, quoi), il conserve les données de tous les pets avec qui j'ai joué... ça commence à faire une belle liste... comment virer ça ?
http://img204.imageshack.us/img204/9025/recountpetsqp7.jpg (là je suis solo, pas de groupe, pas de raid, rien...  connecté depuis 2 min aussi)

on m'avais conseillé de passer à recount, pour cause de ace2, de il-est-mieux-passk'il-est-mieux, toussa... enfin pour le moment, à par les graphes qui font très kikoo, je vois pas trop de différence/intéret notable par rapport à SW_stats....

Message édité par oXid_FoX le 08-11-2007 à 01:19:21

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12655
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 08-11-2007 à 06:09:58  profilanswer

perso j ai pas ces soucis la, par contre c est pas normal qu apres un rezet il te conserve les domage des pets, il doit y avoir un probeme sur ta version.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°12657
gandhy
World Champion Buse
Posté le 08-11-2007 à 10:26:22  profilanswer

Pas mieux que Valletm... Un problème de version peut être.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°12658
Malkom72
Posté le 08-11-2007 à 10:28:22  profilanswer

Moi pareil pas de souci, après une soirée Kara, il monte environ à 10 Mo max.

A mon avis il faut regarder si tu n'enregistres pas tout ceux qui sont autour de toi même non groupé et autre joyeuseté de la config ;)

Fais un screen de ton panneau de config (celui de recount pas celui de windows :D)

n°12669
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 08-11-2007 à 18:10:56  profilanswer

http://img442.imageshack.us/img442/6475/recountconfigqo5.png

j'avais laissé à la base la config par défaut (donc la colonne record time data était cochée), mais virée depuis 1 semaine (marquée comme consommatrice de mémoire), et pourtant, le pet en haut du classement (gangregarde) a été enregistré APRES ce changement....
c'est la seule modif effectuée

pour la version, c'est "l'officielle" sur les sites de DL, pas la dernière beta sur le svn... c'est grave docteur ?

Message édité par oXid_FoX le 08-11-2007 à 18:12:22

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12680
Gorghyn
Posté le 09-11-2007 à 08:29:15  profilanswer

Déjà commence par diminuer le curseur sur "Save Data For : 180 minutes" et décoche Merge Pets w/ Owners.

De plus si tes sorties en raid/groupe sont assez concentrées (vous faites un gros paquet quoi ^^) tu peux aussi diminuer le Combat Log Range mais tu n'auras pas les données de ceux qui sont trop loin par rapport à toi.

n°12681
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 09-11-2007 à 09:09:41  profilanswer

bah pour le moment, mes plus grosses sorties, c'est les instances à 5 ^^

"Save Data For : 180 minutes" : je comprend pas cette option... c'est censé conserver les données max 180 min, non ? mes données à moi, elle sont là depuis que recount est installé... et je joue tout le temps avec ma copine, et dès qu'on groupe, hop, ses données sont "restaurées" (mais ça, ça me convient parfaitement)

je tente le Merge Pets w/ Owners à off...

edit: merci !! je ne sais pas si c'est Merge Pets w/ Owners ou Autodelete Combatants, mais les datas des familiers sont toutes supprimées... et recount n'est plus dans le top 3 des bouffeurs de mémoire au démarrage (déjà une très bonne chose). me reste plus qu'à tester en combat, pour voir si les données de ma chérie sont conservées ou pas...

Message édité par oXid_FoX le 09-11-2007 à 09:15:58

---------------
---
n°12685
Malkom72
Posté le 09-11-2007 à 11:05:38  profilanswer

Moi j'ai gardé le "Merge Pet w/ Owners" mais par contre j'ai retirer l'affichage des pets dans la fenêtre en décochant la colonne avec l'icone qui ressemble à un oeil de murloc en face de "Pets"

Et j'ai aussi coché Autodelete Combatants et à mon avis ça vient de là ;)

n°12689
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 09-11-2007 à 13:11:29  profilanswer

wahou, magique, ça rame plus du tout (j'avais entre 2 et 15 secondes de "lag" à chaque kill, sans savoir trop d'où ça venait)...
j'ai décoché Merge Pets w/ Owners et coché Autodelete Combatants, save, décoché Autodelete Combatants, re-save, et hop, plus de pets, plus de conso de mémoire excessive...

le seul souci, c'est que je ne sais pas précisément quelle option a joué, si
c'est Merge Pets w/ Owners combiné avec Autodelete Combatants, ou seulement l'une des deux options...

---------------
---
n°12690
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 09-11-2007 à 13:20:39  profilanswer

Si tu n'as jamais fait de reset de Recount à la main (grâce à l'option en forme de croix du menu de la fenêtre principale), c'est l'Autodelete Combatants très probablement.

En effet, Recount a du enregistrer tous les combatants depuis que tu as l'addon sans jamais les effacer, ce qui signifie que tu avais probablement plus de 500 combattants en mémoire avec certaines stats associées... ce qui explique une grosse consommation de mémoire ;)

---------------
Helping people since 2005.
Wowinks: http://www.wowinks.com/
Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/
LZRoster: http://www.lzroster.com/
n°12692
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 09-11-2007 à 14:24:03  profilanswer

argh, je pige rien....
j'ai fait la meme manip sur mon reroll, là, j'ai tout perdu...
(je précise, "merge..." décoché puis en cochant/validant/décochant "Autodelete Combatants" )
--> sur mon main : ça a viré les pets, mais conservé MES données, et celle de ma copine (testé ce midi)
--> sur mon reroll : TOUT viré... mes données, les pets qu'il y avait...

et c'est vérifiable dans les fichiers de sauvegarde... 2761 ko pour le main, 5ko pour le reroll....

je ne veux pas perdre mes données, ni celle des joueurs avec lesquels je joue souvent (mais virer ces foutus pets qui restaient.... faudra que je teste ce point ce soir)

Message édité par oXid_FoX le 09-11-2007 à 14:26:54

---------------
---
n°12695
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 09-11-2007 à 17:17:44  profilanswer

Boh ça change rien, tu peux tout virer régulièrement, les informations sont recréées dès que tu revois une personne. Garder les données temporairement ne se justifie que pour un gain de performances dans des situations où le groupe contient beaucoup de personnes, comme les raids. Mais dès que le raid est fini, tu peux supprimer tes données. Si tu rejoins un autre raid, les données seront recréées à partir des gens qui y sont, puis tu les garderas jusqu'à ce que tu fasses un reset ou que tu quitte le raid.

---------------
n°12696
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 09-11-2007 à 17:56:59  profilanswer

salut ^^

je rebondit un peu sur le sujet (vu que le probleme principal est resolu)...
j'etais un gros fan de SW Stat essentiellment pour le canal de synchronisation qui permettait de consolider les données des differents membre du raid et d'avoir moins de données fantesistes suivant qui log.

Il y a un mechanisme de synchro dans recount (que j'aurais loupé), ou tout se base sur la porté du combat log de ceux qui enregistrent?

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°12707
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 10-11-2007 à 17:06:48  profilanswer

bah le souci, c'est que ça réagit complètement différement sur mon main (palouf) et mon reroll (mage)... sur le palouf, ça a nettoyé tous les pets qui trainaient, mais sans perdre les datas des joueurs.
sur le mage, ça a TOUT viré, les pets, les datas des joueurs, et MES datas...

je comprend pas... et la page wiki de recount (comme la plupart du wiki de wowace) est d'aucun secours...

---------------
---
n°12712
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 11-11-2007 à 06:01:28  profilanswer

RRamirez a écrit :

salut ^^

je rebondit un peu sur le sujet (vu que le probleme principal est resolu)...
j'etais un gros fan de SW Stat essentiellment pour le canal de synchronisation qui permettait de consolider les données des differents membre du raid et d'avoir moins de données fantesistes suivant qui log.

Il y a un mechanisme de synchro dans recount (que j'aurais loupé), ou tout se base sur la porté du combat log de ceux qui enregistrent?

Même question, ca m'interresserait de savoir, venant de passer à Recount sans avoir encore testé (je raid tout à l'heure, je verrais bien si j'ai les memes résultats que les autres qui auront sans doute SWStats).
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°12714
ibildur
Posté le 11-11-2007 à 13:44:53  profilanswer

sinon peut etre passer a violation, qui ets en ace est qui est assez sympa, maintenant, je ne sais pas si toutes les fonctionnalités sont identiques :)

n°12715
Gorghyn
Posté le 11-11-2007 à 13:56:27  profilanswer

Pas de kikoo graphique avec Violation :D

Mais si vous voulez juste les graphiques essayez donc CombatGraphUpdated. Il fonctionne très bien avec la version FR.

Message édité par Gorghyn le 11-11-2007 à 13:56:50
n°12727
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 11-11-2007 à 18:52:23  profilanswer

Apres raid, j'ai trouvé Recount très fiable : meme en étant le seul à l'avoir et deux continents de distance, j'avais les memes stats que mes confreres qui utilisent SW Stats. Pendant l'instance, la meme.
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°12743
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 12-11-2007 à 07:00:11  profilanswer

bon, retour à la case départ... j'ai joué avec des chasseurs/démo à nouveau, et les pets restent...
"Merge Pets w/ Owners" décoché
"Autodelete Combatants" décoché (les données des joueurs sont conservées, c'est bien ce que je veux).

violation... je testerais, oki.
mais c'est vrai qu'une fois qu'on a gouté aux graphs de statistiques... ^^

---------------
---
n°12747
Malkom72
Posté le 12-11-2007 à 11:03:27  profilanswer

L'option "Merge Pets" ne fait pas afficher ou non les pets ;)

Il additionne les stats du pet sur la ligne du proprio ("Owners" ).

Ce qui fait aparaitre ou disparaitre les pets dans la liste c'est deux options :

1) le record data (2eme option en face de "Pets" ) : en effet, si il n'enregistre pas il n'affiche pas ;)

2) l'affichage (1ere option en face de Pets.. 1ere colonne en fait ^^)

Donc 3 possibilités :

1) option 1 et 2 décochées : pas d'enregistrement donc pas d'affichage

2) option 1 décochée / option 2 cochée : enregistrement des données mais pas d'affichage

3) option 1 et 2 cochées : enregistrement et affichage

Message édité par Malkom72 le 12-11-2007 à 11:04:04
n°12748
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 12-11-2007 à 11:12:09  profilanswer

ce que tu me dis, oui, ça serait la solution en dernier recours... mais j'aimerais conserver l'affichage des pets (source de DPS non négligeable), données fusionnées avec le proprio ou pas.

les joueurs sont bien supprimés de la liste quand je dégroupe (supprimées visuellement, les datas restent et sont restaurées quand je regroupe avec ; comportement de l'addon qui me convient parfaitement)... mais les pets restent dans la liste (et ça finit par faire ramer le schmilblick, jusqu'à 20 secondes de lag à chaque kill de mob!!! j'ai pourtant une config qui me permet de jouer en 1280*1024 full options). why ???

j'avais réussi par je ne sais quelle manipulation (mais uniquement dans le cadre "Datas Options" ) à virer les pets de la liste (j'ai pas fait attention si les datas des pets étaient réellement supprimées ou pas), mais ça a résolu le souci de lag.

Message édité par oXid_FoX le 12-11-2007 à 11:15:01

---------------
---
n°12749
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 12-11-2007 à 11:50:35  profilanswer

Rels a écrit :

Apres raid, j'ai trouvé Recount très fiable : meme en étant le seul à l'avoir et deux continents de distance, j'avais les memes stats que mes confreres qui utilisent SW Stats. Pendant l'instance, la meme.
Rels

merci de ton retour. ;)

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°13474
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 04-01-2008 à 15:03:45  profilanswer

yes !
je viens de voir sur Curse que recount a été repris... avec plein de petites corrections :)

pas encore sur le SVN ( = pas dispo via WAU), car l'auteur attend l'autorisation.
youpi, à lire le changelog... hmm content !

---------------
---
n°13483
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 05-01-2008 à 08:22:08  profilanswer

Beuh, Recount avait été abandonné par Cryect? oO

*s'en va sur IRC se mettre au courant* :p

---------------
n°13497