| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qu'est ce qui remplace Ecastingbar? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Quartz est parfait --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
theworst | Je peux le télécharger où ?
--------------- Sinstarlis : mort-vivant demoniste (lvl 52) spe destru |
rjaco31 War Master | me semble que c'est un addon Ace --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
nory Play Hard Go Pro. | chez moi eCastingbar fonctionne à merveille, mais si tu le dis =)
|
lovelydarky | Télécharge peu être la dernière version (elle fonctionne très bien chez moi) :
--------------- Rosete - Palouf - Sacré/Prot - 66 DarkNessa - Prist 66 - Sacré/Disc Qui à dit que je n'aime pas heal ? ? ? ^_^ |
rjaco31 War Master | sinon comme dit précédemment, quartz est un excellent addon, que je conseillerais largement entre les 2 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
nory Play Hard Go Pro. | en quoi est-il mieux rjaco31?
Message édité par nory le 26-06-2007 à 15:33:36 |
rjaco31 War Master | la barre est plus jolie (ecb quand on met trop gros la texture pixelise)
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
nory Play Hard Go Pro. | hmm je vais tester ça =)
|
malkom72 ________________________ | Moi j'ai viré quartz car les castbars je les vois avec Pitbull et les buffs avec Antagonist... |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Moi j'ai l'interface de base. |
Jihnn Soccer addicted | La barre d'ECB est modifiable --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Jihnn Soccer addicted | 'tain mais c'est une habitude à être frustré ici ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
rjaco31 War Master | il est Ace, donc a priori je dirais si (mais plus ou moins léger que ecb --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Draigars Oui mais non. | Lol, c'est pas parce que c'est Ace que c'est léger, merci --------------- Draigars <Sentinelles> - Rogue 70 (Arathi EU) Donrodrigo <Angry> - Hunt 70 (Illidan US) |
nory Play Hard Go Pro. | je vais le tester encore un peu pour me faire une vraie idée.
|
hawkeye74 Voyageur d'Elune |
|