online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Script et macro

n°13374
TD-Rat
i love blizzard
Posté le 28-12-2007 à 15:32:21  profilanswer

Bonjour,

Je cherche a me faire une macro qui lance un sort et fait qq verification apres pour m'afficher qq information.

Par exemple :
/cast Polymorph
/run for i=1,GetNumRaidMembers()-1 do local u,t="raid"..i,"target"if UnitIsUnit(u..t,t)then SendChatMessage("Change targets! Trying to sheep...","WHISPER",nil,UnitName(u))end end

Sauf que le script ici present est :

for i = 1, GetNumRaidMembers() - 1 do
local unit = "raid"..i
if UnitIsUnit(unit.."target", "target" ) then
SendChatMessage("Change targets! Trying to sheep...", "WHISPER", nil, UnitName(unit))
end
end

Alors que le miens est bcp plus long et depasse les 255 caracteres.

Je souhaiterai faire une fonction lua et l'appeller dans ma macro. Je n'ai par contre aucune idée de l'endroit ou je dois mettre ma fonction et comment l'appeller dans ma macro. Ce serai une solution pour faire une macro un peut evoluer qui utilise un script bien formaté au lieu de tout mettre sur une seul ligne.

Merci de votre aide.

---------------
Si tu ne trouve pas de solution a ton probleme, c est que tu fais peut etre parti du probleme.
n°13375
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 28-12-2007 à 15:58:24  profilanswer

Mauvaise section, il faudrait être sur le forum macro et addons.

Sinon, juste pour savoir, elle est censé faire quoi ta macro ?

Message édité par Aghnaar le 31-12-2007 à 14:01:28

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°13383
TD-Rat
i love blizzard
Posté le 30-12-2007 à 20:48:10  profilanswer

elle permet de changer le libram en fonction des bénés et du cast et prend en compte le libram de guerison pour avoir le buff de regen mana.
Bon je compre pas faire d interface mais juste appellé le script via macro apres le lancement du sort. Ca change le libram apres le debut du cast on est donc pas embeter par le timer universelle. Par contre si on annule le cast dans la seconde suivent le lancement, là on se prend le timer uni dans les dents donc a utiliser avec prudence si on est suceptible de se prendre des interupt.

Genre ca permet de faire un GH et sa equipe le libram de guerison, si on passe un flash heal ca equipe le libram des ame racheer ou le livre béni de nagrand en fonction de si la cible a la béné de lumiere. Et pour finir ca equipe le libram de guerison uniquement si le buff regen n est pas actif.

Message édité par TD-Rat le 30-12-2007 à 20:50:19

---------------
Si tu ne trouve pas de solution a ton probleme, c est que tu fais peut etre parti du probleme.
n°13393
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 31-12-2007 à 13:55:18  profilanswer

Hum... le seul moyen de faire une fonction comme ça est de créer un addon qui contient cette fonction (ou de l'ajouter à un addon existant) puis d'appeler la fonction en faisant simplement:

/script <nom_de_la_fonction>()

Le soucis étant maintenant de savoir si la fonction va marcher... :p

---------------
Helping people since 2005.
Wowinks: http://www.wowinks.com/
Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/
LZRoster: http://www.lzroster.com/
n°13417
TD-Rat
i love blizzard
Posté le 02-01-2008 à 10:11:36  profilanswer

Ok bon ca fonctionne je m en suis sortie.

Merci a tous pour votre aide, finie de se poser des question sur l'utilisation des librams :)

---------------
n°13426
TD-Rat
i love blizzard
Posté le 02-01-2008 à 12:11:49  profilanswer

Juste une petite question, pour améliorer les differents cas de fonctionnement , savez vous comment recuperer l'Id/nom de la cible d'un sort en cours ? sans que celui ci ai été ciblé (c est un cast ou on selectionne la cible apres le sort et pas ou on a la cible en selection avant de lancer le sort)

---------------
n°13428
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 02-01-2008 à 14:00:43  profilanswer

hmm... peut-on avoir ton résultat final ? je suis assez intéressé... merci ;)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.

Aller à :
Ajouter une réponse