online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pitbull au secours!!

n°13202
lebleuvert
Posté le 09-12-2007 à 11:23:04  profilanswer

Hello,  

Voila maintenant des semaines que j'ai un problème d'affichage avec pitbull, sur UN de mes perso.
Les portraits se transforme en icône, des petits carrés s'affiche partout :(
Quelques image pour ilustrer ce problème.
Je mets a jour tout le temps, donc ça ne viens pas de la, de plus c'est vraiment que sur ce perso, mes autres ne subissent pas cette malédiction...
Merci pour votre aide, toujours precieuse :)

http://img468.imageshack.us/img468/5318/wowscrnshot120807221328wu6.jpg

http://img452.imageshack.us/img452/3931/wowscrnshot120807222304bq0.jpg

http://img458.imageshack.us/img458/9150/wowscrnshot120807230513cs0.jpg

---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°13203
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 09-12-2007 à 11:26:14  profilanswer

Problème qui m'arrive aussi de temps en temps, jamais compris comment le résoudre :/

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°13204
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 09-12-2007 à 14:01:26  profilanswer

Je vois que tu met à jour, déjà un bon point. Mais si ça revient à chaque fois tu devrais peut-être plutôt essayer de le désinstaller, supprimer et réinstaller (sans oublier de virer les configs dans les WTF).
Sinon c'est peut-être dû à une config "bancale" de l'addon. Je veux dire par là que ces bugs n'arriveraient peut-être pas avec une autre config de pitbull. (enfin je dis ça c'est peut-être une connerie mais ça vaut le coup d'essayer je crois)
Enfin pour ma part ça ne m'est jamais arrivé ce genre de bug... J'ai un seul bug avec pitbull et qui arrive ultra rarement (genre une fois toute les deux semaines), c'est que en sortant d'un bg j'ai un faux affichage de mon compteur de rage.

n°13205
lebleuvert
Posté le 09-12-2007 à 14:09:15  profilanswer

ok, je vais essayer de désinstaller et reinstaller, je vous tiens au courant, thx :)

---------------
n°13206
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 09-12-2007 à 17:16:11  profilanswer

Ça me faisait pareil, mais je l'ai mis à jour et ça le fait plus =)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°13207
lebleuvert
Posté le 09-12-2007 à 20:36:09  profilanswer

Bon,  
J'ai désinstallé, supprimer les lua etc dans wtf, réinstaller, regonfigurer (c'est long pitbull :/ )

1 heure nickel, apres rebelotte, la meme chose... J'y comprends rien.
Une autre idée plz ? :)

---------------
n°13210
gandhy
World Champion Buse
Posté le 10-12-2007 à 07:59:25  profilanswer

http://www.wowace.com/forums/index.php?topic=8435.0
Tu peux voir si dans les dernières pages du topic ils parlent de ce bug... Ou sinon au pire poster ton bug...

Désolé je peux pas t'aider plus :s

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°13211
lebleuvert
Posté le 10-12-2007 à 09:01:49  profilanswer

thx Dan,  

J'ai en effet poster, mais pour l'instant pas de reponse. Sans vouloir abandonner si tôt, connaissez vous un addon d'interface similaire pour le remplacer? (pas xperl :D )

---------------
n°13212
Hankh
Burp !
Posté le 10-12-2007 à 09:12:51  profilanswer

n°13214
lebleuvert
Posté le 10-12-2007 à 12:47:24  profilanswer

Oki,

Tu as une image de ce que ça peut donner avec AG ?  
Merci

---------------
n°13215
Malkom72
Posté le 10-12-2007 à 13:26:10  profilanswer

C'est la même que Pitbull mais en moins configurable

n°13232
lebleuvert
Posté le 11-12-2007 à 17:43:56  profilanswer

j'ai toujours pitbull. J'ai tout re-reinstaller proprement, mais ça revient quand-meme.
Pensez-vous que ça peut venir d'autre chose que l'addon lui-meme ? Genre un pilote de ma carte graphique ou autre ? Ou un conflig avec un autre addon ? (j'utilise que ACE2)

---------------
n°13240
Hankh
Burp !
Posté le 12-12-2007 à 09:53:58  profilanswer

Oui AG_unitframe c'est exactement le même truc que Pïttbull au niveau des graphismes mais comme le dit malkom72 avec beaucoup moins d'options.

Mais bon j'ai testé Pittbull et j'ai vite été découragé par le fait de devoir passer 1 plombe à tout configurer alors qu'AG_unitframe, ça prend 2 minutes pour un résultat des plus satisfaisants ...

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

n°13247
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 12-12-2007 à 12:49:00  profilanswer

Hankh a écrit :

Oui AG_unitframe c'est exactement le même truc que Pïttbull au niveau des graphismes mais comme le dit malkom72 avec beaucoup moins d'options.

Mais bon j'ai testé Pittbull et j'ai vite été découragé par le fait de devoir passer 1 plombe à tout configurer alors qu'AG_unitframe, ça prend 2 minutes pour un résultat des plus satisfaisants ...

C'est marrant mais moi ca a été l'inverse ag_unitframe c'est inchiable à configurer, itbull au moins on trouve tj commen modifier qq chose

Par contre, ce qui est dommage avec pitbull, c'est qu'il y a pas moyen de modifier la position d'une frame qui affiche rien >_< (genre les frames de raids quand on est hors raid)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°13248
lebleuvert
Posté le 12-12-2007 à 12:56:03  profilanswer

Et pour mon problème, une idée ? :'(

---------------
n°13250
Malkom72
Posté le 12-12-2007 à 12:59:41  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Par contre, ce qui est dommage avec pitbull, c'est qu'il y a pas moyen de modifier la position d'une frame qui affiche rien >_< (genre les frames de raids quand on est hors raid)

Ben si tu te mets en mode Raid dans les options Pitbull, tu vois les frames de Raid même en étant en solo...

n°13252
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 12-12-2007 à 15:39:03  profilanswer

D'accord, j'avais juste mal compris  :sweat:

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.

Aller à :
Ajouter une réponse