| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pitbull au secours!! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Problème qui m'arrive aussi de temps en temps, jamais compris comment le résoudre --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
lebleuvert | ok, je vais essayer de désinstaller et reinstaller, je vous tiens au courant, thx --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Jihnn Soccer addicted | Ça me faisait pareil, mais je l'ai mis à jour et ça le fait plus =) --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
gandhy World Champion Buse | http://www.wowace.com/forums/index.php?topic=8435.0
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Hankh Burp ! | ag_unitframe --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
lebleuvert | Oki,
--------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Malkom72 ________________________ | C'est la même que Pitbull mais en moins configurable |
Hankh Burp ! | Oui AG_unitframe c'est exactement le même truc que Pïttbull au niveau des graphismes mais comme le dit malkom72 avec beaucoup moins d'options.
--------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
lebleuvert | Et pour mon problème, une idée ? --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Malkom72 ________________________ |
|