online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme simpleminimap & Frame PVP !

n°13803
barte21
Posté le 28-01-2008 à 22:11:30  profilanswer

Bonsoir tout le monde !
Bon je suis en pleine refonte d'interface, mais je suis confronté à un gros problème qui me paralyse completement dans l'avancé de cet UI : c'est la minimap . Je dois le mettre carrée, j'ai donc pensé à simpleminimap, que j'avais avant d'arreté wow, et qui était tres complet . J'ai voulu le remettre mais gros probleme, le clic droit sur la mini map pour faire apparaitre le menu ne fonctionne pas . J'ai essayé de changer la touche à la main pour afficher ce menu, mais toujours pareil, il n'apparait pas .
J'ai essayé d'autre addons, et soit c'est pareil, soit il n'est pas complet, etc ...
J'en viens donc à vous demander votre aide ...
Je sais plus quoi faire, et je ne peux plus continuer mon interface :s

Merci d'avance :)

EDIT : Autre soucis, avec discord frame modifier, les objectifs PVP (ce que j'entends par là c'est par exemple le score dans les goulets, ou les territoires controlés en Outreterre, qui sont affichés en haut au milieu de l'écran) ont disparus . Si quelqu'un a la solution pour la retrouver, ou s'il connais le nom de cette "frame" sous DFM, ou s'il a un addonc pouvant gerer ca, ca m'aiderait pas mal !
Encore merci !

Message édité par barte21 le 29-01-2008 à 20:31:14
n°13806
Malkom72
Posté le 29-01-2008 à 10:07:10  profilanswer

SimpleMinimap fonctionne bien, mais l'option de voir le menu avec la souris est désactivé par défaut.

Si tu as Fubar et donc Rock tu peux cliquer droit sur la fubar pour ouvrir le menu de Rock puis choisir SimpleMinimap.

Sinon essaye /simpleminimap

n°13809
barte21
Posté le 29-01-2008 à 15:07:20  profilanswer

Pas de menu en tapant /simpleminimap . Juste des commandes à faire "à la main" . Du coup j'ai configuré tout ca à la main, m'enfin si quelqu'un a la solution je suis toujours preneur, parce que les commandes c'est bien chiant :p

n°13810
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 29-01-2008 à 16:54:47  profilanswer

/simpleminimap gui enabled

Si c'est sur off ca passera sur on, donc tu récupéreras le menu sur clic droit de la minimap.

Par contre il n'est pas désactivé de base, t'as du toucher à "enable GUI" dans ce menu :p

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°13812
barte21
Posté le 29-01-2008 à 20:21:18  profilanswer

Deja été dans ce menu, que ce soit sur activé ou désactivé, toujours pas de menu .

A signaler aussi que j'ai essayé avec l'interface de base, et j'ai le meme résultat, j'ai aussi essayé avec différentes version, pareil .

EDIT : Autre soucis, avec discord frame modifier, les objectifs PVP (ce que j'entends par là c'est par exemple le score dans les goulets, ou les territoires controlés en Outreterre, qui sont affichés en haut au milieu de l'écran) ont disparus . Si quelqu'un a la solution pour la retrouver, ou s'il connais le nom de cette "frame" sous DFM, ou s'il a un addonc pouvant gerer ca, ca m'aiderait pas mal !
Encore merci !

Message cité 1 fois
Message édité par barte21 le 29-01-2008 à 20:31:22
n°13813
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 29-01-2008 à 20:41:49  profilanswer

barte21 a écrit :

Deja été dans ce menu, que ce soit sur activé ou désactivé, toujours pas de menu .

A signaler aussi que j'ai essayé avec l'interface de base, et j'ai le meme résultat, j'ai aussi essayé avec différentes version, pareil .

C'est vraiment bizarre :hmm:
Moi j'ai dl et installé Simpleminimap y'a 2 jours, tout marche très bien et le menu s'affiche par défaut...
La minimap est lockée ou pas ?

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°13814
barte21
Posté le 29-01-2008 à 21:03:24  profilanswer

Que ce soit locké ou pas, ca marche toujours pas :p
Je crois que j'ai pratiquement tout essayé en fait ...
C'est mon second probleme qui est plus ennuyeux .

n°13819
Malkom72
Posté le 30-01-2008 à 10:43:10  profilanswer

nettoie ton wtf des fichiers SimpleMinimap...

n°13829
barte21
Posté le 30-01-2008 à 22:41:28  profilanswer

Deja fait ausi :p
Pour la frame des objectifs PvP j'ai trouvé la réponse moi meme en testant chaque frame (sisi ... heuresement qu'elle est pas à la fin de la liste ...) . Si ca peut aider quelqu'un, dans Discord Frame Modifier elle s'apelle Alwaysupframe1 et 2 .

Aller à :
Ajouter une réponse