SUr pas mal de screen, j ai souvent vu que quand quelqu un linkait un objet, ca affichait a droite des stats les caractéristique.
Je m explique: avec un objet avec +50 agi par exemple, ca met en parenthse a coté ( + 1.5% critique ) ( chiffe bidon )
Et ca la fait pas chez moi ^^ C est un addon et si oui lequel ?
---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 30-10-2007 à 22:30:21
De tête, ratingBuster mais je n'en suis pas sûr. à confirmer
angrist
Posté le 31-10-2007 à 10:45:50
Yep, il s'agit bien de ratingbuster.
Tu peux le paramètrer pour qu'il t'indique les stats utiles (AP pour le rogue, +heal pour priest, etc.)
Melor
....
Posté le 31-10-2007 à 11:14:11
Merci ca marche
---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan
Melor
....
Posté le 31-10-2007 à 12:10:32
DOuble post désolé mais incapable de config Rating Buster J ai tout essayé, /rb /ratingbuster la Fubar rien qui marche.
Une solution ?
---------------
Chuck fan
J ai retéléchargé sirectement sur wowace et ca a marché.
La version de Curse doit avoir un probleme.
Petite question avant de clore le topic:
Vous connaissez un addon pour modifier la barre de cast ? ArcaneBar ( mod intégéré a Perl ) le fait mais je peux pas la bouger, elle est au dessus de mon perso et je peux pas la bouger.
---------------
Chuck fan
angrist
Posté le 31-10-2007 à 14:49:20
Toujours en Ace, tu as Quartz qui fait ça très bien
Melor
....
Posté le 31-10-2007 à 15:10:13
Mirchi Angrist J avais essayé ECastigBar mais la version de Curse est plus a jour.
Je vais essayer ca tout de suite ce Quartz
---------------
Chuck fan
Novi
Posté le 31-10-2007 à 16:01:02
Quartz est enorme quand on sait le configurer, il peut aussi fait office de Natur EnemyCastbar et gère bcp d'autres choses liées au lancement de sorts
---------------
"Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade"