online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help sw stats

n°14406
Choubiadj
Posté le 27-03-2008 à 21:39:13  profilanswer

Petit souci rencontré suite à la dernière maj : sw stats ne fonctionne plus pour un de mes persos

Ca a en fait commencé avec un blocage de la fenêtre de données, coincée dans le coin haut gauche. D'autres ont réglé ça semble t-il via la console en recentrant ttes les fenetres ; j'ai eu moi la brillante idée de tt désinstaller / résinstaller et depuis .... nada (sauf pour mes autres persos pour qui sws tourne normalement...)

j'ai bidouillé depuis, en nettoyant mes fichiers, en important un autre profil, mais sans succès...  le prob semble même être le même avec recount, violation et consorts qui ne détectent pas plus mon perso (et je cherche de tte façon avant tout un add qui donne des infos sur les dégats de mes différents coups)

une petite suggestion pour que je puisse de nouveau voir l'impact de mon gentil wawa? merci par avance

n°14407
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-03-2008 à 09:32:41  profilanswer

faut mettre à jour les addons, et surtout tous ceux qui se basent sur le journal de combat (vu qu'il a été modifié).

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°14409
Alreaph
Posté le 28-03-2008 à 10:19:27  profilanswer

SW Stat a-t-il été maj ? Sur Curse y'a une version plus récente que la mienne mais antérieure à la MAJ. Est-il à jour ?

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°14410
Choubiadj
Posté le 28-03-2008 à 11:38:56  profilanswer

J'ai mis à jour en faisant la réinstallation mais ça ne change rien et le prob reste le même : l'add ne fonctionne pas pour un seul de mes persos, les autres se portent bien

n°14411
Alreaph
Posté le 28-03-2008 à 11:41:48  profilanswer

Damned j'ai testé qu'avec mon main sur lequel ça ne fonctionne pas...

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°14412
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-03-2008 à 11:47:47  profilanswer

Vous avez essayé la dernière version de l'auteur?
http://forums.sw-stats.com/viewtopic.php?t=343

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°14413
Choubiadj
Posté le 28-03-2008 à 11:47:57  profilanswer

y a t-il un moyen de revenir proprement et sans risque à la config de départ? (sans adds) histoire de faire une belle réinstallation bien nette

n°14414
Choubiadj
Posté le 28-03-2008 à 11:49:52  profilanswer

gandhy a écrit :

pour ma part oui, sans plus de succès, mon main en veut pas, les autres oui

n°14415
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 28-03-2008 à 11:52:17  profilanswer

Choubiadj a écrit :

y a t-il un moyen de revenir proprement et sans risque à la config de départ? (sans adds) histoire de faire une belle réinstallation bien nette

Supprime les fichiers SW_stats dans ton WTF

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°14416
Alreaph
Posté le 28-03-2008 à 12:36:25  profilanswer

gandhy a écrit :

Ah non merci Gandhy, j'ai fait une recherche avec le nom de l'addon sur Google tous les premiers liens faisaitent référence à Curse, j'ai pas été voir plus loin

---------------
n°14420
Choubiadj
Posté le 28-03-2008 à 15:33:12  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Supprime les fichiers SW_stats dans ton WTF

fait et refait sans plus de succès ...  

n°14434
Soverind
Posté le 29-03-2008 à 21:19:39  profilanswer

Ben sinon prenez un autre addon pour violation qui est Ace2

n°14435
medivh