online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Add on pour suivre les quêtes: Quest Log en plus grand?

n°10194
Aberforth
Posté le 31-05-2007 à 19:33:08  profilanswer

Bonsoir à tous, je me permets d'écrire ici pour demander quels sont les add-ons que vous utilisez pour suivre les quêtes  :)  

J'ai moi même testé QuestLog Extended ( http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=2749) que je trouve trés bien, SAUF que tout est écrit tout petit, c'est limite impossible à lire. J'ai eu beau chercher dans les options pour agrandir la taille de la fenêtre des quêtes de QuestLog, je n'ai pas réussi. Est-ce que vous avez une idée pour résoudre ce problème?  :??:  

Si c'est pas possible, je recherche un add on qui, comme Extended Questlog, montre toutes les quêtes en même temps et le texte des quêtes à côté de préférence comme sur cette image  http://uifiles.worldofwar.net/uplo [...] %20(2).jpg  

J'ai aussi testé MonkeyQuest mais je le trouve trop sophistiqué à mon goût: je recherche juste un add on qui reprend le journal des quêtes du jeu et qui l'agrandit pour voir toutes les quêtes en même temps. J'ai eu beau chercher un peu partout, je n'ai pas trouvé, mais peut être certain add ons permettent cela en modulant leurs options.

Merci de m'éclairer de vos lumières   ;)

n°10201
Aberforth
Posté le 31-05-2007 à 23:33:53  profilanswer

Bon, parfait, après avoir formulé la question je suis heureux de pouvoir fomulé la réponse que j'ai trouvé ici: http://wow-fr.curse-gaming.com/downloads/details/543/

On peut donc effectivement changer la taille de la fenêtre des quêtes ouverte par Questlog, pour cela il faut:  

Ouvrir "EQL3_Log.lua" et chercher "EQL3_QuestLogFrame:SetScale(.8)" et remplacer ler ".8" avec la valeur que l'on veut, 1 ou 1.1 par exemple. Sauvegarder et fermer.

Ensuite Ouvrir "EQL3_Options.lua" et trouver "EQL3_OptionsFrame:SetScale(.7)", puis remplacer  ".7" par la valeur que l'on veut, 1 par exemple. Sauvegarder et fermer.

Et voilà, on a ensuite un grand journal de quêtes qui nous permet de visualiser en un clin d'oeil l'ensemble des quêtes!

n°10215
Eclipse0
Kognar sur Ner'zhul
Posté le 01-06-2007 à 14:00:28  profilanswer

As-tu regardé du côte de l'addon Uber Quest ?

Je l'utilisais avant le patch, et il est pas mal... mais comme je tends vers que des addons Ace, je l'ai laissé tomber...

n°10218
Aberforth
Posté le 01-06-2007 à 17:19:00  profilanswer

Oui je l'avais téléchargé mais je ne l'ai pas installé finalement vu que j'ai résolu mon problème avec Questlog qui répond parfaitement à mes attentes ;)

n°10225
cr0k51
Posté le 01-06-2007 à 20:23:45  profilanswer

Citation :

Je l'utilisais avant le patch, et il est pas mal... mais comme je tends vers que des addons Ace, je l'ai laissé tomber...

Je suis entrain de faire la même chose j'ai pratiquement réussis a changer tous mes addons pour du ace, mais existe il un équivalent à QuestLog Extended en ace ?

---------------
Solaris Medivh - Eu
n°10229
Eclipse0
Kognar sur Ner'zhul
Posté le 01-06-2007 à 22:26:36  profilanswer

Malheureusement, non... je me sers en ce moment de FuBar_QuestsFu juste pour avoir le niveau de la quête...  
En espérant trouver un de ces quatre... ;)

n°10234
cr0k51
Posté le 02-06-2007 à 04:05:26  profilanswer

Merci je vais essayer FuBar_QuestsFu en attendant :p

---------------
Solaris Medivh - Eu

Aller à :
Ajouter une réponse