online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

switcher canne à pêche / armes

n°13281
smartfyr
Posté le 15-12-2007 à 11:43:56  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé fishingbuddy dans l'espoir de trouver une solution à ma question, mais je n'arrive pas au résultat escompté.  

Ce que je veux, c'est un moyen simple et rapide (genre clic) pour switcher automatiquement mon épée et mon bouclier contre ma canne à pêche, sans avoir à ouvrir mes sacs et mon perso etc. Et réciproquement, dans le cas où un mob se pointe en pleine séance de pêche.

J'avais cru que l'addon ferait ça, puisqu'il propose un interface d'habillage de pêche... mais je ne sais pas comment passer rapidement de l'un à l'autre. En fait, je ne vois pas à quoi sert cet addon...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

n°13282
Mitsu
Posté le 15-12-2007 à 13:20:36  profilanswer

Utilise ItemRack. Ca te permet de programmer des stuff correspondant à une icône choisis pour tout switcher d'un coup. Etant druid féral je l'utilise pour switch de stuff tank à dps et vise versa.

n°13284
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 15-12-2007 à 17:07:05  profilanswer

Si tu veux juste passer de canne à pêche à arme pas besoin de mod ou de macro. Met juste ta canne à pêche et ton arme dans ta barre de boutons...

Message édité par eltargrim le 15-12-2007 à 17:07:14
n°13285
Gorghyn
Posté le 15-12-2007 à 18:40:50  profilanswer

Une bête macro sur un bouton
/equip [canne à pêche]

Et sur un autre bouton  
/equip [Arme]
/equip [Bouclier]

Doit même y avoir un moyen de tout mettre sur une seule macro, mais je suis nul dans ce domaine :D

n°13286
smartfyr
Posté le 15-12-2007 à 20:29:44  profilanswer

Mitsu a écrit :

Utilise ItemRack. Ca te permet de programmer des stuff correspondant à une icône choisis pour tout switcher d'un coup. Etant druid féral je l'utilise pour switch de stuff tank à dps et vise versa.

Ca marche impeccable cette solution  :)  

Big merci !

n°13287
Heiden
est une orcette
Posté le 16-12-2007 à 02:25:24  profilanswer

Oui mais on sait le faire dans Fishing Buddy ça ^^. Tu met ton arme (ou tes armes) et ton bouclier dans "Outfit" et voilà :) il suffit juste ensuite d'aller dans tes raccourcis et de décider quelle touche te servira. Outfit de FB c'est la même chose qu'ItemRack, ça fonctionne de la même façon.

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...

Aller à :
Ajouter une réponse