online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A la recherche d'un serveur TeamSpeak

n°14696
kfootre
Posté le 29-04-2008 à 09:53:57  profilanswer

Notre guilde évoluait sur un serveur TeamSpeak d'un de nos généreux membres. Celui-ci étant beaucoup moins généreux depuis qu'il nous a quitté (mais on ne lui en veut pas) il nous faut trouver un autre lieu pour nos petits délires et grands défis.

Avez-vous des idées sur comment nous pourrions récupérer un serveur gratuit (parce que payant on a trouvé au pire) qui comprendrait une 50taines de slots mini, une structure qui nous permette de valider les salons sans avoir à les recréer à chaque fois, des droits d'administration suffisants pour gérer tout ce petit monde, un ping correct, etc...

Merci de votre aide, je n'ai aucune idée de si on demande la lune ou quelque chose de réaliste.

PS : j'ai cherché sur ce forum, peut-être mal...

n°14698
malkom72
Posté le 29-04-2008 à 10:01:31  profilanswer

Tsklan : http://www.tsklan.com/index.php?service=accueil

Nous sommes assez satisfait.

Edit : au pire, y a le voice chat IG ;)

Message édité par malkom72 le 29-04-2008 à 10:02:09
n°14703
kfootre
Posté le 29-04-2008 à 16:51:36  profilanswer

Merci... mais je cherche un TS de 50 slots environ (parce qu'à 20 on ne peut meme pas aller rendre visite à Gruul).

Effectivement, au pire on a le voice in game, mais son temps de latence est tout bonnement monstueux ou depuis que je n'y ai pas touché c'est la révolution ?

n°14705
malkom72
Posté le 29-04-2008 à 17:03:44  profilanswer

Pas de latence sur le voice chat quand j'ai essayé la dernière fois... seulement quelques soucis de fonctionnement et d'écho chez certains joueurs....

Pur TsKlan, on est pas limité à 20 slots... nous avons deux channels sur un serveur public : l'un pour inviter les gens hors de notre guilde et l'autre réservé à notre guilde. Il n'y aucune limitation pour ces 2 channels.

n°14706
kfootre
Posté le 29-04-2008 à 17:23:50  profilanswer

Ok, merci de ton aide !

n°14717
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 30-04-2008 à 08:08:27  profilanswer

pas de latence non plus rencontré avec le chat ingame, mais un son assez pourri, et aucune possibilité de gestion de ton canal

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.

Aller à :
Ajouter une réponse