online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelle add on pour le timer des mes dot

n°13784
monpere
Posté le 26-01-2008 à 18:59:05  profilanswer

Bonjour a tous, je joue un pretre ombre et je joue donc principalement avec mes dots ;  
-etreinte vampirique,  
-toucher vampirique,  
-mot de l'ombre  

Actuellement, j'utilise Dotimer , j'en suis content mais pas totalement satisfait.  
En effet il m'affiche bien la durrée de mes dot sur tout les mob que je dot dans une zone de mon choix sur mon ecran. Mais le soucis , c'est qu'il m'est impossible de refresh mes dot en selectionnant le mob via la zone affichée par dotimer. Je suis obliger de cliker directement sur le mob et dans les vagues de trash a hyjal cela est impossible. Et vu que le tank change tout le temps de cible (pour le multitanking), il m'est impossible de le selectionner via la cible du tank ^^.  

C'est pour cela que je post afin de savoir s'il ya une option dans dotimer qui me permettrait de selectionner le mob, via la zone d'affichage de dottimer, ou bien si vous connaisser un autre add on permettant ceci.  

J'espere mettre bien fait comprendre et vous remercie par avance pour vos réponses.

n°13785
Aximili
Posté le 26-01-2008 à 20:49:43  profilanswer

Bonsoir,

je ne connais pas un tel addon.

Tu peux peut-être aussi essayer avec tabulation.
Si tu es trop loin, tu peux voir à utiliser les informations présentes ici, afin de modifier la distance de tabulation :
http://www.gruny.net/ekimoz/forum/ [...] f338cb6801

Bonne soirée.

Aller à :
Ajouter une réponse